En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien vous êtes par classe ???
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 septembre 2005 à 19:27:02
Tout est dans le titre parce que cette année j´ai eu la liste de ma classe, et on est 31 !
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:27:39
31 c´est la moyenne
larsson
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:29:50
nous 33
xander19
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:41:34
vous déjà rentré??
pensé que c´étais le 2
vendredi-13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:44:52
je peux déja prévoir : 33
27 en 6eme, 29 en 5eme, 31 en 4eme
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 septembre 2005 à 19:45:24
J´ai eu la liste en avant-première !
monkey000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:51:19
En term, on etait 23 ds la classe Mais, en prepa, on devrait être plus de 40...
_Co_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:32
32 et c´est pas la joie pr bosser...
Glorfindel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:20:25
Nous sommes 28 en première.
the-reaver-king
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:20:54
30 cette année
ajmyk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:22:04
31 en terninal
Rio83
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:38:35
le mieu c 25 par classe c mieu pr l´ambiance apres c tro le bordel
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:54:00
On était 35 en Terminale L et c´est vraiment pa sla joie pour la Philo et les Langues qui étaient pour nous des gros coeffs! Tout ca parce que mon lycée n´avait pas voulu faire des frais pour ouvrir une seconde TL alors ils nous ont entassé dans une seule!
freebox2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 04:41:26
une seul classe TL dans ton lycée... e ben soit t´était dans un tout petit lycée soit cette section est en voie de disparition.
FoXoF
Niveau 3
02 septembre 2005 à 07:13:37
alors je suis belge mais je vais prendre les noms de classes francais pour votre facilité
Personnelement, en seconde, on etait 32-33 élèves dans la classe.
chippeur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:18:08
lycee privee 1ere S 37 eleves maintenant je passe en Terminale S 29 eleves
AMG_008
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:54:40
monkey000 Posté le 01 septembre 2005 à 19:51:19 En term, on etait 23 ds la classe Mais, en prepa, on devrait être plus de 40...
40 en prépa deja que c´est dur, en plus ils bombent les classes....
Hanayome
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:22:03
L´année dernière (en Terminale S), nous étions 24
[Linkomi]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:36:20
cette anee on etaient 21, c´etait terrible, il y avait une ambiance terrible, tout le monde etait ympa ac tout le monde, pas de balances...moi je prefere quand on est pas bcp