En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien vous êtes par classe ???
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:42:14
55 cette année ca fait baucoup
[mi]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:43:21
35 en 1ere S
chichkebab57
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:43:55
35 en 1ère ES : eh oui sa va être a fête
Ratt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:45:52
76
cait_sith921
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:50:08
c´est mieux que les 250 ratt
chichkebab57
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:53:02
Ouais mé c´est parce que vous ête en prépa ou à l´Université ! parce que 35 au lycé c la joie
constrictoeur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:46
50
LeFreeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:20:27
On est 36, y´a 29 meufs. SES, c´est bien.
vcp
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:35:16
Moi en 2nd3 33 élèves, classe qui mélange toutes les options; espagnol, allemand, ses, isi, eps, art et latin(je suis le seul à en faire dans cette classe).
zumzum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:12:57
En premiere S : 11 eleves. En TS : Apparement 10, et si c´est pas ça ca sera pas bcp plus.
Jsuis dans un privé, et c´est vide ^^
minime
Niveau 3
03 septembre 2005 à 07:36:44
42 Personne dans ma PCSI.
10 Filles.
SonicdxO
Niveau 12
03 septembre 2005 à 10:34:42
Moi c´est abusé on est 35 (avec 5 redoublants) alors que l´autre classe de TES ne sont que 24
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:36:26
peut-être parce qu´il ont voulu regrouper les classes en fonction des specialité...
SonicdxO
Niveau 12
03 septembre 2005 à 10:38:44
Monkey>Nan meme pas ni par spé ni par langue donc je comprend rien du tout
highlanderman2
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:07:26
nous on est 22, je suis en terminale
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:09:08
36
Anonyme
Niveau 11
03 septembre 2005 à 13:14:18
on est 15 dont 4 fille, je suis en MPSI
link224
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:39:48
Anonyme T dans quel bahut pour être si peu nombreux???
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:50:06
Oui bonne question, ça fait pas bcp, on est 46 ds ma MPSI
link224
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:01:49
moi en MP on est 31! monkey000 ds mon lycée aussi la MPSI ils sont 46!