CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien vous êtes par classe ???

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:57:34

ouais les classes avec peu d´élèves c´est le top :ok:

olivetheking
olivetheking
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:59:41

on es 35 ds la classe on fai peter la moyenne :lol:

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:18:05

on est 36 je suis en terminale s et le lycée c trop abusé ont a 3 TS qui sont blindé tt les 3 a 36 eleve ( max autorisé ds les classe ) il ont accepter que 2 redoublant sur les 3 classe de l´année derniere pr pas ouvrir une 4eme classe -_-
alors qu´il y´a 4 1ere S forcement ca pose pb et c les redoublant qui prenne pas sympa quand on sais que le 2e lycée général le plus proche est a 20 a 40km selon les personne ...

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:19:02

shadow-master2

==> Imagine dans 10 ans ce que sera l´enseignement :ok:

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:34:47

La en première es on est 35... C´est beaucoup je trouve.

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:37:36

prepa MPSI :d) on est 46 ds la classe :malade:

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:20:32

En 2nde, 29 élèves (9 gars / 20 filles)
Mais cette année en Première L, je sais pas, on verra demain :)

[BOSS]Erwan
[BOSS]Erwan
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:22:45

J´ai la flemme de compter :p)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:55

lané derniere en 1ere on etait 38 et la on a la meme classe, + 6 redoublants et 3 nouveaux ce qui fais 47

wow on est fort dans mon lycée

mais on sera presk jamais 47 en meme tps, avec les options et langues et tout

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:33:16

AMG_008 Posté le 02 septembre 2005 à 10:54:40
monkey000 Posté le 01 septembre 2005 à 19:51:19
En term, on etait 23 ds la classe
Mais, en prepa, on devrait être plus de 40...

40 en prépa deja que c´est dur, en plus ils bombent les classes....

:d) en même temps vu qu´il y a 3/4 d´abandon au bout d´un moi, après ca fait des classes normales!

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:54:06

Voilà, j´ai eu la reponse : On est 46 ds ma MPSI.
Quand aux abandons, l´année derniere, ds la même classe, il y en a eu que 2 donc on restera, sans aucun doute, plus de 40 :ok:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:55:03

arf connait pas les prépa MPSI, je parlait plutot des prépa de lettres (HypoKhagne et Khagne)

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:59:31

En prepa litteraire, quand il voient le taux de reussite à normale (le seul vrai debouché de khagne... ) et le travail à fournir, c clair qu´il y en a bcp qui doivent fuir pour aller à la fac :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:01:33

5% de reussite pour l´entrée à l´école Normale c´est vrai que c´est assez décourageant! J´ai failli y aller mais finalement ca m´a un peu découragé :hum:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:18:01

en gros, tu bosses comme comme un taré pendant 2 ans pour à la fin avoir 1 chance sur 20 d´intégrer normale sup. les fous :rire2:

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:21:38

6ème: 26
5ème: 30
4ème: 31
3ème: 27
2nde: 34
1re : 31
Terminale: 36 (car y´avait eu bcp de monde qui n´ont pas eu leur bac cette année la)

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:23:55

Nous en terminale 29eleves car l´année dernieres 100% de réussite spé math, 95% spé PH Ch et 80% spé bio ;)

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:35:53

14 en terminale ES, c´est un lycée privé ou ils écrément à mort pour garder leurs bons résultats, je trouve cela excessif mais je suis :fier: de faire parti des 14 :lol:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:36:36

Alors 39 avec au maximum 4 filles (en plus j´ai connu mieux)

Pk j´ai pas fait PCSI ou Pépa Bio :snif2: :snif2: :snif2:

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:40:10

chuis en 1S1 et ya 31 élèves ! est ce normal qu´en 1S3 yen a que 24 ??

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment