AMG_008 Posté le 02 septembre 2005 à 10:54:40
monkey000 Posté le 01 septembre 2005 à 19:51:19
En term, on etait 23 ds la classe
Mais, en prepa, on devrait être plus de 40...
40 en prépa deja que c´est dur, en plus ils bombent les classes....
en même temps vu qu´il y a 3/4 d´abandon au bout d´un moi, après ca fait des classes normales!