Lucy_Monostone Posté le 02 septembre 2005 à 16:41:31
51Ricards Posté le 02 septembre 2005 à 16:36:36
Alors 39 avec au maximum 4 filles (en plus j´ai connu mieux)
TL : 35élèves, 4garcons et 31 filles
Tout s´explique par le faite que nos 2 sections sont on ne peux plus diametralement opposées.
Techno et Langue ca fait pas bon ménage.