C´est moi ou tu es fou ?
" c´est bien une reflexion d´un supporter du PSG..."
Peux tu m´expliquer le rapport s´il te plait ( surtout que je supporte Moneco,)? Car ça n´a rien à voir...
lesg ens son pareil c´est par del eur fote si certain son moin bon que dotre alor qu´il travail chez euh ! ! !
Waouh faut comprendre ^^
Mais je veux dire, faire un stage, ça fait partie du système scolaire ! Les patrons profiteurs peuvent être comparés à des profs injustes !
Faut pas te sentir laisé par rapport aux éléve de lycée général...
Je veux dire, les stages, c´est comme ça. Ca fait partie d´uen formation en BEP ! En 3eme en principe on t´a bien expliqué comment ça marchait après la 3eme : en Pro t´as des tages, et en General, t´as des cours, c´est tout simple !
Donc tu devais savoir à quoi t´attendre, et tu as fait volontairement le choix d´aller en BEP, et donc d´avoir des stages !
Mais l´herbe n´est pas plus verte de l´autre côté du mur ! Beaucoup qui sont en cours préferaient avoir des stages !
Mais bon, t´es en STG, tout va bien maintenant ! 