CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est degeulass pour les Bep !!!

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:41:22

On les traite comme des larbins en stage ! !!
tout sa pckil non pas eu de assez bonne note ne 3e , alor que ceux qui sont bon en 3e euh ne se créve pa le cul en stage relou ! !!y son pénard.

tout est fait pour les bon ! !!

Jsui heureu davoir rejoin une 1ére STG pu de stage merdique pour moi hihi, tout sa pckil falai avoir dexelente moyenne en Bep que j´ai euh sinom jorai du continuer a étre encore + exploiter en Bac pro.

3 mois de stage gratis pour le patron c cool ! !!

c´est degeulass....

Voila mon ptit coup de geulle.

ps : surtt que les prof nou prenne pour des moin que rien par rapport au seconde etc...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:42:41

Fallait pas cacher la vérité aux enfants.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:45:54

Fallait dire que la mère de Bambi était morte.

:dehors:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:50:02

Ba remarque, je trouve ça un peu logique que les meilleurs élèves bénéficient d´un meilleur traitement non ? :question:

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:53:53

pff t ki pour dire sa toi ? ??

c´est bien une reflexion d´un supporter du PSG...

lesg ens son pareil c´est par del eur fote si certain son moin bon que dotre alor qu´il travail chez euh ! !!

aleez victime...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:33:38

C´est quoi l´interet de laisser les jeunes qui n´aiment pas l´ecole en cours???

Autant les faire allez en stage pour leur permettre d´apprendre leur futur métier...

Même s´il faut bosser gratuit au début...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:46:48

Pour ramener direct au football les reflexions, faut avoir un faible niveau, et jparle pas scolairement...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:52:25

C´est moi ou tu es fou ?

" c´est bien une reflexion d´un supporter du PSG..."
:d) Peux tu m´expliquer le rapport s´il te plait ( surtout que je supporte Moneco,)? Car ça n´a rien à voir...

lesg ens son pareil c´est par del eur fote si certain son moin bon que dotre alor qu´il travail chez euh ! ! !
:d) Waouh faut comprendre ^^
:d) Mais je veux dire, faire un stage, ça fait partie du système scolaire ! Les patrons profiteurs peuvent être comparés à des profs injustes !
Faut pas te sentir laisé par rapport aux éléve de lycée général...

Je veux dire, les stages, c´est comme ça. Ca fait partie d´uen formation en BEP ! En 3eme en principe on t´a bien expliqué comment ça marchait après la 3eme : en Pro t´as des tages, et en General, t´as des cours, c´est tout simple !

Donc tu devais savoir à quoi t´attendre, et tu as fait volontairement le choix d´aller en BEP, et donc d´avoir des stages !

Mais l´herbe n´est pas plus verte de l´autre côté du mur ! Beaucoup qui sont en cours préferaient avoir des stages !

Mais bon, t´es en STG, tout va bien maintenant ! :)

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:30:44

T´avait pas cas aller en BEP. Si " tout est fait pour les bons" comme tu le dis si bien , c´est parce qu´eux sont motivés et envie de réussir , pas comme toi qui te plains comme un creuvard car il va faire un stage qui doit te faire découvrir la vie professionelle. Quand t´es allé en BEP, tu savais a quoi t´attendre, non ? A moins que quelqu´un est décidé a ta place de ton orientation...

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:03

Je crois que tout est dit. De plus, si ça te crève de faire des stages tu vas t´éclater quand tu vas vraiment devoir travailler. Les stages permettent d´avoir une vision du monde du travail et de mieux s´y préparer, personnellement j´aurais beaucoup aimé en avoir. La plupart des gens qui vont en BEP n´ont pas cherché à faire mieux alors bon ramène pas ta fraise, quand on veut s´en sortir niveau étude c´est possible.

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:44:08

Moi je suis en STG Now = ( cour mes pa stage gratis ni stage dayeur lol)...

Alor ceux de Bac pro kreuvé vou iben le cul pdt que moi je serai en cour pénard 25h/sméne au lieux de 35h trop kreuvante avec un patron relou....

et aussi moi je taf pa le smdi...

Systéme capitalisme de merde ! !!

ps : fo payer pour avoir ces résultat Bep nan mes nimporte koi ! !! www.franceexamen.com

MaqCanardo
MaqCanardo
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:52:12

Je sais pas ce qu´est STG, mais de toute évidence, tu as un besoin impérieux d´une mise à niveau en français.

Docom
Docom
Niveau 12
30 juin 2005 à 16:02:17

Bizzy, ton dernier post prouve bien que ce que tu recherches, c´est la glandouille, pas plus. Et tes profs s´en sont aperçu ( ça n´a pas l´air très difficile apparemment)

Alors va glander et arrête de râler après ceux qui te veulent du bien ( tes profs ou tes patrons)

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:51:35

Systéme capitalisme de merde ! ! !

Abruti. C´est des gens comme toi qui crachent sur l´aide qu´on leur donne. La France n´est pas un pays capitaliste , si tu connais rien en politique , arrete de cracher sur le systeme pour faire ton rebelle a deux balles.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:15:23

Docom > 100% de ton avis...
Faut pas non plus se moquer du monde, que ce soit en général ( profs méchants) ou dans le pro ( patrons exploiteurs), rien ne te vas et bah : bosse pas !

Kashio
Kashio
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:18:30

bizzy-d c´est quoi ton académie ?

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
01 juillet 2005 à 09:05:32

Arrété d´étre rageux les type ! !!

jaime pas l´exploitation c´est tout...
Now quand je vais dans un magasin et que je voi un stagière se faire engeullé bah je me fou ouverte de la geulle du patron...

sa crin de se faire engeulé kan on fé du bénévola ( sous pretexte que c´est pour aprendre) balayer,métre en rayon,vendre ya rien a apprendre la dedans...

enfin si vou étes en Bac pro ten mieu fo bien dés gens qui accepte de ce faire exploiter pour les patron...

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:14:41

Et qu´est ce qui te dit que le stagiaire a pas fait une bêtise ? Tous les patrons ne sont pas gros moches et grincheux.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:23:10

Mais bien sûr, tous les patrons sont enchantés d´avoir des stagiaires pour les exploiter, c´est de la main oeuvre efficace, opérationnelle et à bas prix :sarcastic:

Ouvre les yeux. Un stagiaire n´apporte rien ou pas grand chose à une entreprise, le patron t´accepte en général car il espère qu´en te formant, tu seras enclin à rejoindre son entreprise par la suite. Cela lui coûte du temps et de l´argent, alors arrête de t´imaginer qu´il se fait un paquet de thunes en utilisant les stagiaires.

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
01 juillet 2005 à 09:24:37

Pour pas aller en BEP fallait travailler , c´est pas compliqué . ..

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment