tantale
Posté le 01 juillet 2005 à 13:59:28
JE trouve que certains, ici, crache beaucoup sur les BEP et les bacs pros. Je ne vois pas le mal qu´il y aurait à faire ça et pourquoi ce devrait être une filière poubelle. On a le droit de ne pas vouloir faire des études longues et/ou de vouloir faire un métier plus manuel, d´ailleurs je pense qu´on peut gagner plus dans ces métiers que dans certains métiers qui demande d´avoir un bac général...
dr-suggestions
Posté le 01 juillet 2005 à 14:00:47
tantale > Personnellement je suis entièrement d´accord avec toi
Tu ne vise pas du bon côté, c´est L´AUTEUR DU TOPIC qui crache sur SA FILIERE A LUI !
c´est bien, vous remontez le niveau des BEP et Bac Pro à sa juste valeur, ce que ne fait pas le crétaur du topic, en montrant que si lui est en BEP c´est parce qu´il est fainéant, un point c´est tout. On peut tres bien s´en sortir en sortant de BEP, et c´est une bonne formation professionnelle, quand on bosse.