CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est degeulass pour les Bep !!!

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:23:15

Ce débat Stg vs autre est trés intérésan , mais alor tenter de comrpendre mon raizonement , suel les bon éléve on le droit de faire de longue étude ? ???

Pk le mec ka eu 11 de moyenne en 3e kon a foutu en Bep na pa le droit de revenir sur le 1er plan en STG et de faire de +tot longue étude ?

Ya que les téte qui on le droit moi je croi pa sérieu , sa sappel de la discrimination sa !

Moi je veu faire Bac +5 pour étre prof donc voila...

C´est pck j´ai été correct/moyen que j´ai pas le droit...

on classe les gens par catégorie de taf + ou - manuelle + ou - fatigaun çelon leur nivo je trouve sa injuste...

moi ce n´est plu mon Cas :-p

suteki
suteki
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:48:33

Ca s´appelle de la sélection. C´est vrai c´est dégeulasse, mais ne croie pas que ca n´existe qu´en BEP. C´est partout. Ca existe au niveau du travail et aussi au niveau du statut des parents, et cela quelle que soit la filière.
le problème dans ce système, c´est que la sélection s´effectue très tôt, à l´âge où on ne se rend pas toujours bien compte que si on ne travaille pas assez(je ne sais pas si c´est ton cas car je ne te connais pas), ca aura de graves incidences sur notre vie future.
En même temps, je ne sais pas s´il existe un meilleur système. Mais ne crache pas trop sur le système scolaire français, car même s´il n´est pas toujours juste, il est tout de même plus juste qu´il y a 30 ans, à ce moment là, un fils d´ouvrier était destiné à être ouvrier.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:08:36

En même temps, on va pas mettre un gars qui veut pas bosser et qui n´a pas d´exellentes capacités dans un haut-poste...

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:24:48

Prof c´est pas bien , quitte a faire bac + 5 autant choisir une filiere plus interessante a m´université comme Pharma ou Médecine . ..

hazz
hazz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:07

preservatif-xl > chacun fait ce qu´il veut...
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?

suteki
suteki
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:23:40

pharma c´est quasi que des gosses de riche, encore une injustice ! !!

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:31:42

Bizzy-D =====> ça sent le mec qui ne glande rien et qui est affligé de s´apercevoir qu´il ne pourra pas gagner 50000 balles pas mois...

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:56:34

Hazz ===> c´est qu´un avis personnel , mais je penses que le métier de médecin ou pharmacien est quand meme plus interessant qu´etre instituteur ou prof , apres c´est sur que 4 mois de vacances ca a aussi ses avantages :ouch: .

Bizzy-D
Bizzy-D
Niveau 3
04 juillet 2005 à 12:45:54

Prof = 15 semaine de congés payer = salaire de base 10000F = 28h/semaine = pas de patron dérrière ton dos = taf for me...

Bizzy-D = fénéant ( mes pa pour les cours).

kojinakata
kojinakata
Niveau 1
05 juillet 2005 à 11:52:46

je c´est pas si vou avez remarquer mes les filles de Bep son trop Béte et trop peut cultiver....

enfin j´ai remarquer sa aprés....

Dans ma classe tt lé mek etait devant tte les meufs au classement des moyennes...

Pi el sortai des connerie genre 32 Mai, mdr ! etc...

on a bien ri grace a elle.

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:49:03

c vrai j´ai malheuresement fait un bep(vente) car je croyais que c´était intéressant
les 3/4 des élèves était idiot
mais bon moi ca va , je passe en term stt, et les profs me disent que si je taff bien ma term je pourrai tenter une prepa hec

Nebuleuz
Nebuleuz
Niveau 9
08 septembre 2010 à 14:04:25

Beau déterrage et beau spécimen également.

Agbt-bast
Agbt-bast
Niveau 8
08 septembre 2010 à 21:43:34

up de 5 ans :ouch:

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
10 septembre 2010 à 19:36:02

Messieurs,

Loin de moi l'idèe de vous dérranger, mais je vous priérez de faire des phrases convenables, s'ils vous plaîent.
La petitesse de vos phrases et leurs manques de sens vous font passer pour des persones déniès de toutes intelligence.

Pffff !! Bon sa m'enmerde de parler comme certains le voudraient.
A par des "UP", des "mes kekidi", des "cassos",... vous n'avez rien d'intelligent à exprimer ?

godric02
godric02
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:38:13

Toi non plus visiblement :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 septembre 2010 à 20:00:04

Et toi t'avais rien de plus intelligent à faire que de remonter une discussion vieille de plus de 5 ans sans intérêt aucune pour ne rien dire ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:03:03

"Loin de moi l'idèe de vous dérranger, mais je vous priérez de faire des phrases convenables, s'ils vous plaîent.
La petitesse de vos phrases et leurs manques de sens vous font passer pour des persones déniès de toutes intelligence.

Pffff !! Bon sa m'enmerde de parler comme certains le voudraient. "

En même temps quand tu parles comme ça c'est pire. C'est gramaticallement faux, t'as une syntaxe à chier. Quant à l'orthographe, n'en parlons pas.

Epita
Epita
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:09:37

C'est qui ce type ? :noel:

Joli pseudo en tout cas :hap:

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
11 septembre 2010 à 23:17:46

"Toi non plus visiblement"

Ah oui, alors explique moi pourquoi je suis un des seul à faire des pavés. Les autre se contente juste de dire, ouai, les BEP c'est de la merde.

"En même temps quand tu parles comme ça c'est pire. C'est gramaticallement faux, t'as une syntaxe à chier. Quant à l'orthographe, n'en parlons pas"

Peut être mais moi, mon esprit est assez bien éduqué pour faire la part des choses, et être ainsi tolèran avec mon prochain. Contrairement à toi, je n'est pas une mentalitè arcaïque, stupide, et qui ne repose sur aucun argument. concrès. Un gars est en BEP, oui est alors, depuis quand être en BEP c'est être un bouffon. Excuse moi, mais ce genre de penser ça m'irrite vraiment beaucoup. Je te trouve bien peut toléran, t'es sacrément mal éduquè mon gars !!

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:19:31

Honnetement ton comportements est risible et tu fais plus de tort aux bep que nous.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment