"Toi non plus visiblement"
Ah oui, alors explique moi pourquoi je suis un des seul à faire des pavés. Les autre se contente juste de dire, ouai, les BEP c'est de la merde.
"En même temps quand tu parles comme ça c'est pire. C'est gramaticallement faux, t'as une syntaxe à chier. Quant à l'orthographe, n'en parlons pas"
Peut être mais moi, mon esprit est assez bien éduqué pour faire la part des choses, et être ainsi tolèran avec mon prochain. Contrairement à toi, je n'est pas une mentalitè arcaïque, stupide, et qui ne repose sur aucun argument. concrès. Un gars est en BEP, oui est alors, depuis quand être en BEP c'est être un bouffon. Excuse moi, mais ce genre de penser ça m'irrite vraiment beaucoup. Je te trouve bien peut toléran, t'es sacrément mal éduquè mon gars !!