yep
Alors je pense bien m´en être tiré de manière général.
Bon pour les S le gros du BAC a été la physique chimie sans caltos mais j´ai pas mal reussi la bio aussi ( jpense 15 dans ces 2 matières) par contre math c´était bof pour moi j´ai pas eu assez de temps je pense avoir dans les alentoures de 10.
Après beh les langues c´est les langues reste espagnol cet aprem mais je me fait aucuns soucis car c´est que coef 2
Puis philo ça a été
Donc je pense avoir mention AB avec les otpions le sports et les TPE.
Alors pret pout la fête ce soir ?