CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions générales sur le BAC

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:44

Alors quelles sont vos impressions après ce BAC? Quels sont les sujets que vous avez préférés et ceux que vous avez détesté. Etes-vous optimistes quand aux résultats? Dites-nous tout!

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:01:21

le BEST: l´svt
le pire: la PC sans calculette
jespere qui vont noter large la PC !

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:56

yep :)

Alors je pense bien m´en être tiré de manière général.

Bon pour les S le gros du BAC a été la physique chimie sans caltos mais j´ai pas mal reussi la bio aussi ( jpense 15 dans ces 2 matières) par contre math c´était bof pour moi j´ai pas eu assez de temps je pense avoir dans les alentoures de 10.

Après beh les langues c´est les langues reste espagnol cet aprem mais je me fait aucuns soucis car c´est que coef 2
Puis philo ça a été

Donc je pense avoir mention AB avec les otpions le sports et les TPE.

Alors pret pout la fête ce soir ?

lunablue
lunablue
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:03:46

moi c´est l´histoire que j´ai pas réussi pourtant c´est la matiere ou je suis plus a l´aise va savoir :sarcastic:

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:07:21

je tien a dire que ca fait depuis mardi soir que jai pas dormi quand meme avec ces révision a la con!

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:07:51

dailleur jme suis cassé la guele en marchant tt a l´heure

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:55

pas dormis à cause du stress ? ou des revisions ?

Fallait s´y prendre avant !

Sinon perso je dors bien je mange bien " c´est grave docteur" ( cf la pub piur les céréales)
non Franchement j´ai vraiment pas stressé sauf juste avant l´ouverture de la physique des maths et de la bio pour savoir sur quoi on tombais.

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:12:06

Nan jai pas stressé du tout mais avant mercredi je savai pas ct koi une integral par exemple..

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:13:15

et jai essayé de my prendr a lavance mais bon impossibl :(

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:19:02

LOL ah ouais qd mm!^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:26:14

mais maintenant c fini grace au bac je sais ou se trouve le pakistan la birmanie et tout..
pa si mal que ça le bac pour les cas comme moi pke on est vraiment obligé de révisé

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:15:42

le bac 2005 est sans doute le bac le facile de ces 10 dernières années

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:16:13

Ouais au moins ça te sert à qqchose!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:24

jai a peu prés tout géré dans ce bac :-))) sauf l´histoire ou jme suis foiré comme une quiche :rire:

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:30:45

fais attention , si t´a moins de 5 en histoire, tu peux etre sur d´etre admis au rattrappage , a moins que tu aie 17/20 en physique pour compenser

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:39:54

lol jsui en ES donc po de phisique :o))

ba on verra ca m´etonnerait que jai moin de 6 quand meme moi qui ait eu la moyenne toute l´anné presque . ..

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:14:41

Bah j´ai passé la philo, les maths et l´anglais. La philo, bah grumpf quoi :) Les maths et l´anglais par contre j´suis bien fière ^_^ Je devrais avoir 20 si j´ai pas fait une toute petite erreur à la c**.

Reste plus que l´élec, la chimie, la méca, l´optique et la physico lol

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:33

Bah j´ai fait des conneries en maths, pour les suites, alors que c´était trop simple, donc ca va me couter la mention tres bien je pense..

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:18:00

j´ai trouvé que ce bac S a été assez facile quand meme, je pense surtout à la svt.
Sinon bizarrement j´ai eu beaucoup de chance car pour chaque matière, j´avais misé sur le bon sujet comme la liberté en philo ou l´immunologie en svt.

Donc jpense avoir au minimum AB ms c plus probable que j´aie Bien

:hap:

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:21:43

moué soyez po trop sur de vous
avoir le bac c deja bien, le reste du bonus!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment