je suis pas d´accord, pq la c´est apprendre betement une formule que dont tu va plus te souvenir dans 1 mois...
et j´ai parlé de ca avec les profs, ils toruvent que dans ces cas la il devrait prevenir a l´avance et je suis d´accord avec eux.
Surtout qaund t´as un prof qui te dit tout au long de l´année, " rentré tous dans votre calculette"
ce qui est mal fait aussi, c´est qu´on a fait pour la plus par toujours tout avec la calculette, et paf c´est le jour du bac qu´on se retrouve sans, c´est pour ca que ca devrait etre prevenu à l´avance