CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions générales sur le BAC

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:23:39

Moi je pense avoir " mention glandu qu´a revisé la veille" :sarcastic:

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:25:04

je c po koi penser

je me dis ke jpeut voir menbtion mé c a depend du bareme et des prof en fet:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:25:42

les TPE nze vont pas pas me donner de points, et puis en tp de physique j´ai fait tombé ma solution donc j´ai pa spu faire de titrage...
en gros direction 2006, ou ratrapage...

moi1667
moi1667
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:26

J´ai fini de faire de la bio et de la physique chimie ! !!! youpi ! !!!
Sinon ça devrait aller je pense avoir mon bac, pour le reste je refuse de pronostiquer.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:31:25

Physique et Maths: Quasiment tout bon :content:
SVT/Langues/Histoire-Géo: Ca va
Philo: 7 comme d´hab

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:35:21

Moi je comprend pas comment vous avez pu avoir l´idée d´aprendre en physique ces lois de kepler... les formules...

je trouve ca debile de demander ca dans un bac, pq resortir une formule ca demande rien, ils auraient du nous la donné et nous la faire aplliqué, le bac s c´est faire preuve de reflexion pas de memoire.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:37:08

moi comme un con j ai foiré mon type I de bio alors que c etait tout con putain je suis deg en plus je sens que pour chaque matiere je suis proche de la moyenne :-(deg j ai pas envi d aller en rattrapage et si je dois rattraper les maths et que je tombze sur de la spé je suis foutu

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:38:10

C´est pur ça qu´un sujet sans caltos c´est bidon !

quand la calculette est autorisée ils savent bien que tout le monde a ses formule dedans du coup ils posent des questions plus de reflexion d´analyse et faire d´épreuves scientifique ce qui est bcp plus interessant que de recopier betement le cours et le formule sans même les comprendre

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:41:36

je suis pas d´accord, pq la c´est apprendre betement une formule que dont tu va plus te souvenir dans 1 mois...

et j´ai parlé de ca avec les profs, ils toruvent que dans ces cas la il devrait prevenir a l´avance et je suis d´accord avec eux.
Surtout qaund t´as un prof qui te dit tout au long de l´année, " rentré tous dans votre calculette"

ce qui est mal fait aussi, c´est qu´on a fait pour la plus par toujours tout avec la calculette, et paf c´est le jour du bac qu´on se retrouve sans, c´est pour ca que ca devrait etre prevenu à l´avance

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:45:24

c´est sûr que si t´es assez bête pour préférer tout mettre dans la calculatrice et rien apprendre... bah forcément tu peux être que décu...

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:47:39

je pense qu´il vaux mieux s´exercer a faire des applications, qu´apprendre une formule debile sur la vitesse des satelites qu´on ne servira qu´une fois le jour du bac

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:54:54

moué c fini on attend le 4 jillet
pr le moment on profite:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:42

ce soir, bourrage de guel :)
demin. guele de bois... lol

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:58:06

lol

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:32

arretez de fantasmer sur les notes, qd une epreuve est facile, les profs sont tres severes au niveau des notes . Ils se reunissent et le jury baissent de 2-3 points vos notes. vous croyez tout de meme pas qu´ils vont mettre une mention assez bien, bien ou + a tous les bacheliers

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:17

putain arrete tes connerie je suis perdu la :-(deja que je frole la moyenne comme ça :-(

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:16

Wow c le 4 juillet les résultats?!!! C´est long comme attente!!

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:22:15

en effet

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:30:52

ba c long a coriger lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:52

Sujet : Impressions générales sur le BAC

humm hummm.. que dire ? :sarcastic:

L´espagnol d´aujourd´hui c´était bon je pense :-)
L´anglais moyen :-(
L´histoire géo j´ai pas pu faire le croquis je le connaissais pas :snif2:
la philo ca doit aller, maintenant il faut que ça plaisa au prof :-p
la littérature... humm :malade: c´etait dur :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment