CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions générales sur le BAC

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:38

bah moi je sais pas trop , j´ai fait des boulettes partout!

genre en géo, j´ai mis que les etats unis avaient des conflits avec l´iran, alors que je pensais a l´irak enfin bref et j´ai mal situé l´afghanistan aussi lol

Sinon en SVT, j´ai beaucoup parlé du SIDA, j´ai pas expliqué la séropositivité.

Bah en math, je crois que ca va par contre ma rédaction est foireuse.

Physique, j´me suis pas mal plantée sur les satellites, je savais pas non plus ou mettre l´altitude donc j´espere que ca me saquera pas trop au niveau de la vitesse et de la loi de Kepler.

Enfin voila mes ptites erreurs, j´espere quand meme que ca ira ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:58

moi pour le moment sa va
en STI électronique c´est plutot trankil pour le moment
y´a que la philo qui était balèze
sinon en physique appliquée j´espère 15, en anglais 15 aussi, je dois avoir 14-15 en oral d´électronique(coeff 9 :-) )

maintenant il me reste que les math lundi et l´électronique écrit

avant je visait le bac tout court mé là avec le sujet de physique de ce matin qui était facile(un filtre passe bas passif.... ils nous prennent vraiment pour des ignares :honte: ) je vais tenter la mention assez bien

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:06:21

je suis decu quand je lis les corrections sur france exams... je pense passabler avec un peu de chance ab

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:11:57

Moi je pense que ce bac ( s) avait l´air facile au début, mais quand on gratte un peu il était vraiment pas évident sur certains points.
ex: le vrai faux des maths

Je vise le bien... on verra

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:13:35

le vrai et faux des maths je sais plus si j´ai 3 ou 4 bonnes réponses sur les 4 ( j´ai regardé france exams) cté bidon ca. Enfin bon c parce quavec mon mauvais esprit, je cherchais une tonne de truc pour dire que la pté etait fausse meme quand elel semblait jsute. Bilan: je me suis pas trop fait berner

[divies]
[divies]
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:22:18

citation:
cait_sith921
Posté le 17 juin 2005 à 18:01:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez de fantasmer sur les notes, qd une epreuve est facile, les profs sont tres severes au niveau des notes . Ils se reunissent et le jury baissent de 2-3 points vos notes. vous croyez tout de meme pas qu´ils vont mettre une mention assez bien, bien ou + a tous les bacheliers

>Le jury ne fait jamais baisser les notes il essaie toujours de les augmenter(un peu)pour que le candidat décroche une mention.

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:25:57

meme avec " Doit faire ses preuves"?

the_sintesi
the_sintesi
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:33:44

pr ceux ki son en L komen vs avez trouvé le bac ?
Moi perso je me suis bien ramassé en anglais et puis lettre pas facile non plus
jespére kan meme lavoir le bac

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:28:08

bein on est deux a etre dans la merde :-s moi j ai confondu anticors et LT8 ( oui apres presque 24h je n enreviens toujorus pas *se tappe la tete contre un mur*)

Xaero
Xaero
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:49:25

Mes impressions post-bac :
Philo : je fais jamais de pronostics dessus j´ai toujours entre 7 et 11

Histoire géo : j´avais revu les cartes la veille et notre prof nous avait fait faire exactement les memes donc j´ai du géré. Par contre l´histoire, je connaissais moyen les 2 sujets de compo, alors j´ai fait l´étude de docs mais on avait pas fait de cours sur la culture sous la Ve republique, donc jdirais que j´aurais environ 10

Physique chimie : au début j´ai cru que j´allais me planter quand j´ai vu que y´avait pas de calculatrice. Mais heuresement les condensateurs et les planetes c´est cque j´avais le plus bosser, et l´exo de chimie était franchement facile, donc jpense minimum 12 parceque j´avais un peu planté le tp

Maths : j´ai planté les complexes et les equations différentielles mais jpense avoir réussi le reste, donc jvise entre 8 et 10

Anglais : j´ai jamais eu en dessous de 14 jpense que la ça va etre pareil

Bio : je connaissais a fond toute l´immuno, le type 2a était bidon et l´exo de spé on pouvait pas avoir plus facile

Allemand : comme l´anglais

Donc je pense quand meme l´avoir sinon j´ai vraiment pas de chance =)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:59

Oh les mecs et les meufs, pour pas stresser fallait manger des Bio de Danone :oui:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:31:13

au Biofidus Actif ? ?
lol

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:29:36

actif a l´interieur et ca se voit a l´exterieur :rire:

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:01:48

prenez de la juvamine , c´est bon pour le cerveau et si ju va bien

the_sintesi
the_sintesi
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:11:27

bref tout ce ke jespére c kil ny ai pa de mauvaise surprise c a dire ke tou se passe kom on pense. Ou si il y a des surprise fo ke ca soi d surprise agréable

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:25:23

Oui j´espere pour vous!^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:27:42

le bac, c´est de la rigolade de nos jours !
ne vous faites pas d´illusions, les vraies épreuves commenceront au niveau supérieur !

au fait, lu Mister !

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:30:54

merci -raz- on est vachement plus rassuré :sarcastic:

gropusso
gropusso
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:45:30

oui raz mais au niveau sup on fais des truc ki nous plait, pas la philo l´allemand ou je passe!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:19:40

et s´ils perdent les feuilles annexes, ça me fait stresser ça ! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment