Mes impressions post-bac :
Philo : je fais jamais de pronostics dessus j´ai toujours entre 7 et 11
Histoire géo : j´avais revu les cartes la veille et notre prof nous avait fait faire exactement les memes donc j´ai du géré. Par contre l´histoire, je connaissais moyen les 2 sujets de compo, alors j´ai fait l´étude de docs mais on avait pas fait de cours sur la culture sous la Ve republique, donc jdirais que j´aurais environ 10
Physique chimie : au début j´ai cru que j´allais me planter quand j´ai vu que y´avait pas de calculatrice. Mais heuresement les condensateurs et les planetes c´est cque j´avais le plus bosser, et l´exo de chimie était franchement facile, donc jpense minimum 12 parceque j´avais un peu planté le tp
Maths : j´ai planté les complexes et les equations différentielles mais jpense avoir réussi le reste, donc jvise entre 8 et 10
Anglais : j´ai jamais eu en dessous de 14 jpense que la ça va etre pareil
Bio : je connaissais a fond toute l´immuno, le type 2a était bidon et l´exo de spé on pouvait pas avoir plus facile
Allemand : comme l´anglais
Donc je pense quand meme l´avoir sinon j´ai vraiment pas de chance =)