" Je connais un gars qui a oublié de rendre ses feuilles annexes . . . il est vert ^^"
Moi y´a une fille de mon groupe ( qui a passé le bac dans la même salle ) qui est revenue en courant et en pleurs 10 minutes après la fin de l´épreuve pour rendre ses feuilles annexes . ..
Les surveillantes sont allées demander au secreteriat pour voir si y´avait moyen de lui prendre . ..
Pendant ce temps je me suis arrangé pour la consoler
. .. D´accord : j´ai un peu fait semblant d´avoir pris très à coeur son problème pour pouvoir lui prendre un peu la main en pensant que " quelque chose" suivrait . .Mais bon " rien " s´en est suivi puisqu´elle a du reprendre ses annexes qui n´ont pas été acceptées et qu´elle déprimait pas mal 