Alors là , merci. merci d'avoir résumer toute ma philosophie, cette philosophie noble paris-ouestienne, qui laisse penser que tout le 7eme devrait etre indépendant tant ses habitant pensent differemment du reste des etres humains. Mais si t si populaire que ça , qu'est-ce que tu fous sur un forum internet ? si t a sciences-po, pourquoi t pa en train de bosser ? quant à ton second post, je pense pas que c'est en utilisant 4 mots compliqués dilués dans une tirade merveilleusement ridicule que tu nous a prouvé ton niveau de langue . alors mon bonhomme, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, j'ai aussi eu droit au cours d'eric cobast rue des blancs manteaux, et tu es exactement le genre d emec qu'il se plait à démolir. il déteste les gens comme toi, tout autant que 99% des humains vous deteste. on px etre riche, avoir des parents qui ont réussi, etre a sciences-po, pouvoir parler de la politique austro-hongroise de 1903 et pourtant respecter la race humaine. retourne à tes etudes fiston. a bientot ^^ et bonne chance pour yale !