CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Science Po

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:30:26

et voilà... tu gueules sur le fait qu´on devrait pas filer de pognon pour la santé des gens... alors que tu suces les contribuables pour te payer tes études :-) .

remercie mon père de te faire vivre.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
05 août 2007 à 01:36:25

Merci de rétablir la vérité. :bravo:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:41:02

C´est clair, c´est navrant de voir tous ces gens qui crachent dans la soupe... et dire que ce sont bien souvent les premiers à se plaindre en plus... :nonnon:

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:42:16

Les montants de la bourse sont tout à fait dérisoires par rapport à tout le fric que ma famille a versé pour la sécu sans en profiter.
Je ne fais donc que reprendre en un sens une part de ce qui lui appartenait. Je ne vis pas en dehors du système que je critique, je vous le répète...

Pas de chance, retentez votre chance une nouvelle fois, la vérité ce n´est pas encore ça...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:43:48

Tu pompes quand même inutilement l´état, tu veux que les gens méritent leur pognon? bah bosse au macdo si tu veux faire des études,sinon abandonne et viens pas emmerder l´monde :) .

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:48:36

Je le pompe inutilement ?!
Alors là il va falloir m´expliquer en quoi je le fais "inutilement"...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:50:10

oui inutilement, tu pourrais bosser au macdo comme je le dis (macdo ou autre) t´es une feignasse comme tous les francais que les gens comme toi critiquent, et vu la feignasse que tu es tu veux pas te fouler, t´as du pognon tous les mois alors pourquoi bosser?...

hé oué :)

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:50:14

Ensuite je n´emmerde personne. Encore une fois abstiens toi de ce genre de remarques quand tu traites quelqu´un de "péteu" ou que tu émets des suggestions aussi consternantes que farfelues sur ce que tu ignores...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:51:21

je peux te garantir que des gens tu en emmerde pas mal, demande à ton entourage ce qu´ils pensent de ta vision de la france... toi qui crie à l´assistanat et qui recoit de l´argent tous les mois sans rien foutre...

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:51:55

Au cas où tu l´ignorait, je bosse justemment déjà chez macdo, je vais même certainement prolonger mon contrat.
Si je m´étais permis d´y faire allusion, ce n´était pas pour rien...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:52:10

tu fais partie de la gangrène de notre société ... :)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:53:06

et bien, si tu bosses à macdo, refuses la bourse (ca tu peux le faire, vu que pour l´avoir il faut en faire la demande) et fais comme tu le dis si bien toi même "bosse plus pour gagner plus"...

hé oui, les gens comme toi c´est "faites ce que je dis et pas ce que je fais"...

Navrant. :)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
05 août 2007 à 01:53:25

termi, pourquoi t´acharnes-tu ? :-)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2007 à 01:54:35

[Bourreau] :d) c´est vrai... t´as tout à fait raison de poser cette question... mais je suis fatigué de voir ces gens qui ne comprennent pas qu´indirectement ils pestent sur eux-même (des assistés qui engueulent d´autre assistés... d´un risible...)

Bref... :)

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:54:45

Je ne fous pas rien puisque je fais des études. Si l´Etat octroie des bourses à bien des étudiants, c´est un investissement qu´il fait à long terme.

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:56:06

Les étudiants boursiers sont des assistés d´après ton dernier post ?
Alors celle-là je la retiens !

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
05 août 2007 à 01:58:18

Et je te répète pour la n-ième fois que l´Etat a plus prélevé dans le budget de ma famille qu´il ne l´a garni.
Alors je n´allais pas refuser d´en récupérer une partie.
Ensuite, si l´Etat investi dans des bourses, ce n´est pas pour rien puisque les étudiants (surtout ceux de Sciences Po) deviendront de bons contribuables par la suite.

strife2
strife2
Niveau 10
05 août 2007 à 02:43:41

"Ensuite, si l´Etat investi dans des bourses, ce n´est pas pour rien puisque les étudiants (surtout ceux de Sciences Po) deviendront de bons contribuables par la suite."

C´est pas faux.

fan-de-vinnocen
fan-de-vinnocen
Niveau 1
21 janvier 2008 à 19:19:05

Alors là , merci. merci d'avoir résumer toute ma philosophie, cette philosophie noble paris-ouestienne, qui laisse penser que tout le 7eme devrait etre indépendant tant ses habitant pensent differemment du reste des etres humains. Mais si t si populaire que ça , qu'est-ce que tu fous sur un forum internet ? si t a sciences-po, pourquoi t pa en train de bosser ? quant à ton second post, je pense pas que c'est en utilisant 4 mots compliqués dilués dans une tirade merveilleusement ridicule que tu nous a prouvé ton niveau de langue . alors mon bonhomme, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, j'ai aussi eu droit au cours d'eric cobast rue des blancs manteaux, et tu es exactement le genre d emec qu'il se plait à démolir. il déteste les gens comme toi, tout autant que 99% des humains vous deteste. on px etre riche, avoir des parents qui ont réussi, etre a sciences-po, pouvoir parler de la politique austro-hongroise de 1903 et pourtant respecter la race humaine. retourne à tes etudes fiston. a bientot ^^ et bonne chance pour yale !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:38

Ton style n'a pas changé en trois ans, vinnocen... :rire2: J'ai toujours rêvé de te recontrer. :coeur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment