CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les profs aussi font des conneries

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:33:11

on a dit pas mal de trucs sur les profs... voici un topic ouvert pour parler des conneries que font les profs! chacun peut donner des exemples, yen a souvent plus que l´on ne le croit! :sarcastic:
attention: prière de ne pas citer de noms ( utilisez les initiales au besoin), évitez de parler des profs chiants, seulement des marrants! :-)

Allez, je commence: mon prof de phyysique de 2de n´avait plus de tubes à essais, il veut aller au labo ouvrir les des gros cartons de réserve. Mais il n´arrive pas à l´ouvrir. Du coup, il veut le ramener en salle de cours pour l´ouvrir avec des ciseaux ( sur le bureau). Pas de chance: entre les deux salles, il y a une marche... patatras
bof, dans le carton il y avait seulement 200 éprouvettes en verre TRES TRES fragile. et on en a retrouvé 4 pas cassées! :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:35:00

Ce sont des choses qui arrivent ^^

Shea
Shea
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:44:31

un prof de maths l´année dernière :

il engueule un gars qui avait pas fait ses devoirs, tout en reculant vers son bureau... et l´estrade^^
Je vous laisse imaginer la torche qu´il s´est pris :rire:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:47:51

1er jour , prof d´SVT qui se prend la marche de l´estrade et qui se ramasse...LoL

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:53:28

voldo> pourkoi ton prof est un boulet ?
c pas idiot en soi ce qu´il a dit

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:26:38

Le top du top c´est ma prof d´histoire de première ; )
< <75 minutes, ça fait même pas une heure>>
< <Une épreuve courte, c´est comme une épreuve longue, sauf que c´est plus court>>
< <Une barricade est faite de barricades>>
< <C´est pas grave, mais si c´était plus grave, ce serait plus grave. Et ben! heureusement que c´était pas grave!...>>
< <C´est qui le soldat inconnu?>>
< <je cherche mon mot, ça va me revenir quand vous serez partis>>
< <Avant de faire quoi que ce soit au brouillon, on fait d´abord au brouillon le plan>>
< <Avec vous six, au lieu d´avoir trois groupes de deux, je veux trois groupes de six>>
< <Ca revient à dire ce qu´on vient de dire>>
< <polycéphale, c´est le contraire de la France qui est unicéphale ou monocéphale, comme vous voulez>>
< <Les accidents, ça a toujours un rapport avec la pollution de l´air>>
< <Je suis myope, pas sourde>> < <J´entends pas ce que vous dîtes>> < <je dis rien, mais j´entends tout>>
< <Si vous ne vous taisez pas, je rajoute ce qu´on vient de faire au devoir de Samedi. Comme ça, ceux qui écoutent... Tant pis pour eux ! >>
< <Si vous penchez le stylo, ça fait une diagonale>>
< <La fécondité française est supérieure à la fécondité française>>
< <Les bébés qui naissent aujourd´hui sont garantis de voir, sauf accident de parcours, l´an 3004>>

ca peut paraître débile hors de son contexte, mais c´est encore plus débile et marrant avec la prof en face :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:47:55

Mon prof d´histoire :

" Saddam Hussein a affronté les USA pendant la 1ere guerre mondiale"

kyos
kyos
Niveau 10
01 octobre 2004 à 06:41:02

mmmmmmdddddrrrrrr link !

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:08:25

moi :lol:
setait mon prof de mathx :rire2:
il etait en train de parler et puis buerk il rote comme un boeuf :lol: :rire2:
apres oups pardon :lol: :rire2:
on sait trop marrer :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:43:08

ma prof de chimie, il y a au moins dix ans ( eh oui chuis un viok :lol: ) , en plein cours, a laissé tombé une grosse bouteille d´acide qui a éclaté et elle en a eu plein le ventre. Embarquée d´urgence à l´hosto :ouch:
on a pas vraiment rigolé pcq c´était grave

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:45:13

Moi mon prof d´histoire est trop marrant. Il a constamment de la craie sur les fesses ( cmt il fait ça lui? :ouch: ) . Et puis il une manie: il dit -euh toutes les cinq minutes!! En plus il met souvent des -la devant les noms masculins. ex: la nombre d´habitants, la pays...

J´ai une explication à tout ça: il est orginaire de Haute-Sâone! :lol: Non je plaisante bien sûr..

trolon
trolon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:39:09

Hier, ma prof de physique avait les mains pleines de craie et c mis les mains a la bouche.
Elle c débrouillé pr se faire des sortes de canines sur les lèvres : la classe était ptdr, mais j´ai peur de pas bien restituer l´humour provoqué...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:44:54

une ancienne prof de SVT lorsque j´étais un petit 6ème ( ah le collège) nous avais fait la dissection d´un poulpe. Et bien sûr comme elle avait les mains visqueuses à cause de l´animal et comme elle avait des longs cheveux non-attachés imaginez ce qu´elle s´amusait à fer quand ils tombaient sur son visage !
Et oui après j´espère qu´elle prenait un bon shampooing ! LOOL

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:53:04

Nous notre prof de SVT de 6e nous disait " Faites gaffe aux éprouvettes et au containers ! "
On les a tous bien remis, elle glisse et fais tomber une plaque : 2 containers et 6 éprouvettes explosées

Norton_
Norton_
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:53:10

" J´ai une explication à tout ça: il est orginaire de Haute-Sâone! Non je plaisante bien sûr..."

Il a ce bel accent de la Haute-Saone aussi? Car deja nous dans le Jura et le Doubs on est bien atteint, mais en Haute-Saone, ils sont champions.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:08:39

Sciences Physiques

« Vous venez en cours pour...euh...pour...écrire »

---

« Marquez vos noms parce que je dois connaître votre nom et éventuellement votre prénom... j´aime mieux le nom et le prénom »

---

« Normalement la vaiselle vous la faites à la fin »

---

« Monsieur on en prends moins là ?
- Euh oui je crois. »

---

« Il faut écouter ce que le professeur parle »

---

« Vous venez en classe pour vous dépenser »

---

« Désolé je suis un peu en retard j´étais au bar ! »

---

« Il faut synthétiser le caoutchouc synthètique »

---

EPS

« C´est vous qui voit »

---

FRANCAIS

« Allez je m´arrache »

---

« Un exemple d´oxymore...Nuit blanche par exemple c´est un oxymore...Blonde intelligente aussi ! »

---

Elève : « Monsieur, forêt vierge c´est une métaphore ? »
Prof : « Oui, mais on va arrêter les métaphores sexuelles si tu le veux bien. »

---

« Dans ce poème, on aprends à la fin que l´homme est mort et que le mot " trou" dont on parle dans le premier vers reviens après pour les impacts de balles...Oui j´ai dit impacts parce que trou de balle c´est pas bô »

---

Italien :

« On est souvent tenté de mettre deux " n"...et puis en plus, ça décore, c´est sympa deux " n" non ? »

---

« " si tratta" ca a un peu plus de gueule que " c´è" quand même »

---

« Vous allez me traduire une phrase... Elle est plus belle que... euh non c´est une phrase con ca... »

---

Maths :

« Ce symbole " C", qui ressemble à un U couché... »

---

Histoire :

« Quand vous posez une question, il faut la poser »

( et non pas quand vous VOUS posez)

---

Elle interroge un élève, et en plein milieu, l´alarme incendie sonne...Donc, on doit sortir...

Et là, alors que l´élève interrogé se lève pour sortir, la prof se met à gueuler comme une histerique :

« NON TU TERMINES TA PHRAAAAAASE ! !! JE M´EN FOUS QU´ON CRAME JE VEUX QUE TU REPONDES A LA QUESTION »

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:13:45

" Elle interroge un élève, et en plein milieu, l´alarme incendie sonne...Donc, on doit sortir...

Et là, alors que l´élève interrogé se lève pour sortir, la prof se met à gueuler comme une histerique :

« NON TU TERMINES TA PHRAAAAAASE ! ! ! JE M´EN FOUS QU´ON CRAME JE VEUX QUE TU REPONDES A LA QUESTION »"

= Ca, c´est du courage et du professionnalisme ! ! :rire:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:56

Tiens salut Pasfou^^

Fallait voir comment la prof a gueulé... c´était impressionnant ^^

darkashton
darkashton
Niveau 3
01 octobre 2004 à 21:31:31

franchement baleze tout vos histoires

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:32:34

une prof aussi ki se ramasse sur l´estrade et se congne la tete contre le mur et tout le monde éatit ptdr un grand moment de solitude pour la prof !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment