En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les profs aussi font des conneries
TITO_51
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:16:55
une fois en sport aussi ya un pote on joué au volley il balance la balle...le prof se la prend en pleine gueulle jété mdrrr il été tou rouge le prof il été fou
j_michel
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:23:52
cet apres midi en physique le prof faisait une experience avec du magnesium et de l´acide chloridrique donc il fait son truc et tout et tout et rien ne se passe, donc pendant 2 minutes il se demande pourquoi et on s´est apercu qu´il avait mis de l´eau a la place de l´acide
Mustang69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:01:16
un prof de bio alors qu´on commencait a rangé nos affaires car la sonnerie retentissait
"La cloche ici c´est moi"
il y a eu plein de truc mais je retiens la suivante: en 4° mon prof de physique lors d´une exp d´electricité qu´il faisait a son bureau a raté sa manip et a fait sauter tout le jus dans TOUT l´etablissement
rien que d´y penser j´en ris encore
dryrain
Niveau 2
20 septembre 2005 à 18:21:16
la prof : pk tu bavardes ?
une eleve : mais madame il me demande si j ´ai mes regles
la prof (a un autre eleve) : est ce que je te demande moi si t´as ejaculé cette nuit ?
blackrider89
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:17:20
En MPI l´an passé... On arrêtait pas de se plaindre que le matériel marchait pas, et on a passé une bonne demi-heure à chercher avec le prof l´origine du problème (bien sûr il avait envoyé un élève chercher un autre générateur)...
En fait, on n´avait pas allumé la multiprise
Mustang69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:30:12
pareil avec l´oscillo en termS
ma prof pouvait pas nous expliquer pourquoi ca marchait pas on a cherché pendant un moment et meme probleme avec ces foutus multiprises
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:31:49
Bah moi c´était dans les couloirs en fait c´est plus révoltant que drôle enfin bon aujourd´hui une vielle prof que la canicule de l´année denière a raté est venu bien énervée dans les couloir nous demander qui avait pris la clef d´une armoire quand un pauvre gars qui entrait en première année secondaire et qui n´a rien à voir avec cette histoire lui a lancé d´un ton tout à fait neutre "bonjour madame" elle l´a chopée par le coup l´a mis contre un mur et lui a dit "Dis donc tu me parles pas comme ça toi d´accord je devrais te mettre une paire de claques"
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:07
Moi y´a un truc cette année qui nous aura bien fait rigoler avec deux potes (mais faut être dans le contexte) :
Un pote : "Monsieur c´est cours ou exercices là ?" Prof de maths : "Oui" Le pote : "..." "Nan mais c´est cours ou exercices qu´on fait ?" Prof : "Exercices" Le pote : "Ah ok" Prof : "Bon prenez le cahier de cours on continue"
...
_XboxMan_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:12:22
Sciences industrielles ce matin.
Le prof : Ca sert à quoi un distributeur de billets. La classe en coeur : A DISTRIBUER LES BILLETS. Le prof : Vous êtes vraiments bons pour l´étude des systemes.
Prof de Chimie mardi dernier :
1/2 + 1/2 = 2...
2+3=5, cette fois j´y suis arrivé.
didi59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:08:46
Moi la semaine dernière le prof de SVT il dit"bon normalement tous le monde a fini" et après en parlant en peu moins fort"a par ceux qui ont pas fini..."
Alfirin
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:18:13
Moi ,c´est moins drôle... c´est même carrément louche ! C´était une prof de musique de 3e... genre vieille fille brune habillée en cuir moulant trop moche. Une fille jouait de la flûte et y avait un mec qui la faisait marrer à côté... résultat : elle a éclaté de rire dans sa flûte... je vous laisse imaginer le boucan ! La prof était tellemnt furieuse (elle avait une migraine en +)qu´elle a enlevé sa bottine de cuir et la balancée sur la fille en question... Elle la loupée heureusement, et est allée récupérer son bien au fond de la classe à cloche-pied . On savait pas trop si il fallait se marrer ou s´affoler de sa santé mentale !
TENEBRAE
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:44:29
Moi c´était ma prof d´histoire-géo de cinquième:
-PROF: "Les continents flottent sur l´eau!" -MOI: "Vous devez vous trompez sinon on pourrez passez dessous..." -PROF: "Absolument, on peut à très basse altitude".
Et elle est prof de géo!
blackrider89
Niveau 4
21 septembre 2005 à 14:03:52
Jamais vu un prof lancer une godasse
blackrider89
Niveau 4
21 septembre 2005 à 19:18:33
En physique, notre prof nous dit en parlant de l´interro:
"Là je fais ma petite cuisine, mais je vous préviendrais quand ça commencera à chauffer"
pgmbob
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:24:22
faite chier moi j´ai que des profs normals
DomLouis
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:30:07
Mon prof d´hist géo en term s´amusait à faire des one man show (en rapport avec l´histoire)pendant ces cours. C´était marrant mais voilàa le retard qu´on avait pris aussi
ninaraf
Niveau 19
21 septembre 2005 à 21:33:49
je me souviens de ma prof d´histoire de 3ème, elle avait l´habitude de faire de grands gestes pour expliquer, elle se penchait en avant et tout ça, ce qui n´était pas dérangeant lorsqu´elle avait un gros décolté
Joy4
Niveau 5
23 septembre 2005 à 15:24:55
Ah oui les décolletés! Pareil pour ma prof d´anglais de terminale! lol
AMG_008
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:44:13
mon prof de français arrete pas de dire merde et put**n
il fait aussi un tat de blagues sur les eleves et les prof( il se fout de leur gueule)
par contre, je ne suis pas sur qu´on aura le bac a la fin de l´année...
flor_guigui
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:55:30
moi c mon prof de maths ki es pa mal :
lané dernière , il di a une fille :
"Maéva, jaimerai t´entretenir"
et pui il a un classeur avec une fille en maillot de bain come couverture