CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les profs aussi font des conneries

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:23:18

je vois pas ce qu´il y a de drole a se faire mal
à la place du prof je me serais sacrément retenu pour pas vous mettre une beigne...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:25:23

Salut, Ajax !

Ben, ça a dû l´énerver de voir l´élève qui n´en avait rien à faire et qui essayait de profiter de l´exercice anti-incendie pour s´esquiver en douce...

Moi, c´était en première année de fac : le prof fait son cours; l´alarme retentit; le prof nous dit : " Je vais pas interrompre mon cours pour ça. Faites comme si vous n´aviez rien entendu..."
Résultat : 10 minutes à prendre des notes avec l´alarme qui rugissait ! ( Ce n´était pas très agréable...)

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:02:32

Moi j´ai quelques histoires mais beaucoup moins balezes:

Math ( en 5eme): -faites le pas
-ecoutes le pas
-etc..
Et puis il faisait lui-memes les exerices; on etudiait comment calculer la vitesse d´un corps en mouvement ( a condition que la vitesse soit constante) et comme exemple il prend un parachutiste qui vient de sauter de son avion. :honte:

SVT le premier jour; le prof n´a pas la bonne clef alors un eleve lui demande comment on va faire et il repond: " On va peter la geule de l´intendance"

Ou alors on travail avec du bleu de Methilene ( je suis absolument pas sur de l´orthographe) et il nous explique gentiement que si on boit ca on pissera bleu. :lol:

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
05 octobre 2004 à 22:27:31

yarf yarf
ce matin en sport on joue au basket yen a un qui envoie son ballon en l´air, le ballon se coince dans une des poutres du plafond
trente second après le prof veut nous faire taire pour expliquer un exercice de tir au panier et menace de coller le premier qui ferait encore un bruit avec son ballon ( faut dire q´on était 30 à dribbler alors...)
-> juste à ce moment le ballon se détache et tombe à vingt centimètre du prof: plof plof plof
la honte
:lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:41:56

La honte pour le ballon qui n´a pas obéi au prof ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:25:50

Lol pasfou, moi non plus je ne vois pas ce qu´il y a de honteux, mais bon.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:17:44

moi j´ avais une de ces profs de français en 4e : à chaque fois qu´ on faisait des conneries elle disait " c´ est lache, c´ est cruel ! " et puis a celui qui commençais a foutre la merde " arrête de relancer la classe ! "
une fois , 2 de la classe ont ramenés des claques-doigts ( vous savez les trucs qui pètent quand on marche dessus) et ils en avaient mis dans toute la classe ! moi j´ en avé un juste par terre a coté de moi , et du coup quand la prof est passée jé marché dessus : elle a trop flippé :rire:
du coup la cpe est venue pour balayer :) ce qui est con c que certains ont balancé les coupables...

bon en bref c´ était le bordel toute l´ année :) sauf vers la fin quand elle a due être remplacée pour dépression :rire: ( je c c pa drole :rire2: )

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:27:38

Pffff....

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:35:35

" bon en bref c´était le bordel toute l´année :) sauf vers la fin quand elle a due être remplacée pour dépression :rire: ( je c c pa drole :rire2: )"

Euh ! Evite les smileys, stp, car là, tu passes vraiment pour un enfoiré...

ex., si c´était ta mère : " Je lui en ai fait tellement voir à ma mère :rire2: , que mon père s´est barré :rire: et qu´après, ma mère a fait une dépression :content: ."

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:18:37

c marrant paske ya que des petits couillons :-d prépubères et méchants par principe :rire: qui postent ici :o))
ya des claques qui se perdent :content:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:24:17

Ma prof de maths de 4ème étais horrible,elle se foutais tjs de la craie sur le visage...un autre jour elle voulait absolument finir son cours alors elle a meme pas pris la peine d´enlever son manteau,jlé gardé aussi parce kil caillé et elle me lance

" Despringre!!!!Enleve ton manteau!!!!!"

Ou alors , on devé faire un exo mais sans calculette,mon voisin sort kan meme discretos la calculette mais la prof le remarque:

" Goldschmidt,quest-ce qui fait sous la table?..."puis un blanc et
" AH Y CALCULE!!!!!!!!!!!!!"

rien qu´a y repenser jsuis :-)

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:23:01

Celebrimbor
Posté le 05 octobre 2004 à 22:27:31
yarf yarf
ce matin en sport on joue au basket yen a un qui envoie son ballon en l´air, le ballon se coince dans une des poutres du plafond
trente second après le prof veut nous faire taire pour expliquer un exercice de tir au panier et menace de coller le premier qui ferait encore un bruit avec son ballon ( faut dire q´on était 30 à dribbler alors...)
-> juste à ce moment le ballon se détache et tombe à vingt centimètre du prof: plof plof plof
la honte

Pasfou
Posté le 05 octobre 2004 à 22:41:56
La honte pour le ballon qui n´a pas obéi au prof ?

Ajax2040
Posté le 05 octobre 2004 à 23:25:50
Lol pasfou, moi non plus je ne vois pas ce qu´il y a de honteux, mais bon.

Kruzenshtern
Posté le 06 octobre 2004 à 12:58:30
oué, la honte pour le ballon qu´à fait du bruit dans le silence^^

MAIS NON
la honte pour le prof qui nous regarde en se demandant qui il va bien pouvoir coller
-> le ballon tombe mais le prof ne peut pas le coller ( en fait ce qui était drole dc´était plus la tête du prof que la situation elle même)

Prado13
Prado13
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:27:16

quoi qu´il en sois,je suis tout à fait d´accord à 100% sur le sujet de ce topic :oui: :ok:

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:38:09

ca fait plaisir :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:22:45

Espérons que la maturité viendra un jour... :sarcastic:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:30:29

Nous, c´était avant que le prof n´arrive. Son bureau se situe sur une estrade. Un pote a décallé légèrement le bureau pour qu´un des pieds de la table dépasse de l´estrade et soit dans le vide. Quand le prof est arrivé, il est monté sur l´estrade, a posé son cartable sur le coin du bureau ou le pied flotte dans le vide, et le bureau est tombé en avant ( en faisant pas mal de bruit, je vous l´accorde :-) ) . 4-5 mois plus tard, ce meme pote qui faisait le coup régulièrement sans résultat a récidivé, et ce même prof s´est ce coup ci assis sur le coté du bureau et s´est rétalé avec la table ! !! Bien sur; il ne pouvait pas savoir que c´est un élève qui en était a l´origine puisqu´il ne remarquait meme pas qu´un pied de la table était dans le vide :-p

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:45:28

Pfff...tu veux vraiment faire chier un prof de cette manière ? Fais-le trois fois par cours, et étale par terre toutes les notes de cours qui ne sont pas tombées sous prétexte de venir l´aider. La majorité de notre classe y participait, si bien que quasiment tout le monde trouvait ca " amusant".

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:11:36

mon prof d´histoire sort au moins un " hein" dans chaque phrase c´est une horreur . Il va tous nous rendre dingue . Après deux heures d´histoire ça nous résonne encore dans la tête...

" vous allez prendre vos cahiers , hein"
" demain vous apportez vos livres hein"
" ah non , non hein ! Ca veut pas dire ça du tout hein ! "

Après une heure de cours on a l´impression de devenir un peu dingue .

Sinon notre prof de physique-chimie c´est une perle , un Dieu , un mythe , une légende .

Il nous sort deux blagues sur les belges par TP , s´amuse avec une corde pendant 30 minutes pendant le cours sur les ondes , ris comme un goret : ça c´est du prof

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:21:54

Jarozse, d´une, c´était pas moi le responsable, c´est pas a moi qu´il faut t´en prendre ( maintenant, quand un mec fait ca et que toute la classe se marre, si toi tu me dis que tu serais parti du cours furieux pour dénoncer le mec chez le directeur, moi je me fous le doigt dans le cul et te le fais lecher ! ).
De plus, t´es pas dans le contexte, ce prof était un vrai *** ( c´était un remplacant), il a laissé tomber toute la classe à 1 mois du bac; et aucun prof ne l´aimait.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:32:55

j´ai particulièrement aimé le passage avec le doigt :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment