" lol c vrai ke le mec d´H4 s´est bien fait casser..." ? ? ? comprend pas
Il me semble que le garçon de l´annonce venait d´H4.
Combien de ds de si ? Trois uniquement, mais tous du type " 7 questions pour 3h", avec des moyennes de classe de 5.
Alors, centrale : maths 1, sujet relativement classique mais totalement artificiel et innintéressant, physique 1, variations sur le thème classique des guides d´ondes, sujet long, je pense avoir pas mal chié mais moins que la plupart.
Aujourd´hui, français : où était le rapport avec le thème ( dans l´énoncé)? Entre Mines et Centrale, mon impression esr que les rédacteurs de sujet de français se sont déchaînés. Et mon prof qui nous prédisait des sujets bateaux...
La SI, sujet assez facile pour peu que, comme d´habitude en SI, on n´oublie pas un terme, un signe ou un coefficient.
Et oui on a eu droit à la caltos en maths ( à Centrale)
Au fait, est-ce que chez vous aussi l´organisation à Centrale est déplorable ? Parce que chez nous la distribution des copies se fait comme sur le marché ( " qui souhaite la copie n°2 en SI ? " , " demandez le sujet d´info ! "), avec la possibilité de gratter 5mn à la fin de l´épreuve, et même, vu qu´on peut récupérer les copies et que la surveillance est vraiment relâchée ramener ses propres copies déjà " préparées".
Et les écos comment se sont passés les concours ? Il y a eu ECRICOME cette semaine il me semble, lundi HEC !