Allez the ultimate one !
Maths 2 : Encore un sujet relativement simple, finissable encore une fois ( terminé), et encore une fois selon moi beaucoup de bruit pour pas grand chose.
SI : Une présentation horrible, écrit en tout petit, j´ai réussi à me pommer dans les feuilles
( j´ai réétabli un schéma-bloc donné). Assez simple, à mon avis finissable par quelqu´uns, mais ça reste de la SI comme le dit Bidebuster !
Physique 2 : Sujet simple et pas trop long, finissable ( terminé). Première partie : du cours, deuxième partie : un exo classique déjà tombé à l´ESIM et peut-être même aux CCP, parfois vu en cours.
Chimie : Je déteste les sujets portants sur l´alcool, particulièrement ceux de ce type. N´utilise quasiment pas le programme de chimie ( loi de Hess + programme de première année et terminale).
J´avais oublié également de pousser un coup de gueule contre l´organisation déplorable aux CCP. " Remplissez l´en-tête de vos copies suivant le modèle". Ah oui ? Dommage, parce que le modèle est vide...
Et toujours la distribution efficace des sujets, avec les classiques " Qui n´a pas de sujet ? " et où toute une zone se lève. Pouah.