CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lycéen ki fumes!!!!

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
24 janvier 2004 à 20:00:16

Ché po mais moi dans mon lycée ya trop de eleve(surtyout des meuf)!!! ki fument!!!!
c vraiment bete car ils font ca car ils croient kil ont une bonne reputation,image mais c faux!!!!

moi desfois kan un eleve jette une cigarette a cote de moi, je l ecrase et le fumeur/fumeuse a bien la honte apres!!!

et vous??

pm2109
pm2109
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:03:15

bah, mon lycéen a fait des limite pour les fumeur, ainsi, je passe rarement ds la limite, sauf quand je dois passer devant pour allez devant une salle ou au CDI,

sd460
sd460
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:45:38

moi ya une cour fumeur. a la récré, bien que je ne fume j´y suis tjs, car il n´y a pas mal de mes potes.
a un moment on faisait des concours : celui qui nikait le + de clopes ( une pichenette+écrasement qd elle est au sol).
ca a dégénéré en bataille général une fois depuis g pas recommencer lol ( tous été collés 3h). il y avait pas mal de fumeurs ki été dégouté car ct o moment de la première augmentation mémorable du prix des cigarette, d´ou l´énervement lol

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 janvier 2004 à 20:57:19

S´ils fument c´est leur choix. C´est un choix qui doit être respecté, mais si on peut le trouver stupide.
Vous avez déjà essayé vous?
Moi oui mais j´étais pété au cannabis ( ca aussi je ne veux plus jamais y toucher...). Ca n´avait pas grand chose de particulier, à part l´haleine de chacal et le pire, l´odeur sur les vêtements.

C´est dommage, y´avait une fille qui me plaisait bien, et vice verca, mais elle fume, tant pis pour elle...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:13:14

Perso, j´ai jamais fumé ( on a du mal à y croire, hein ? ) mais rien qu´à l´odeur, j´ai envie de m´arracher la tête...
Mais il y a pas si longtemps, j´ai failli entrer dans un tabac et m´acheter un paquet, ou encore de demander à un gars de ma classe ( qui fume).

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:16:00

Je souligne que j´ai failli fumer ( je me suis retenu) pour épater une fille, qui, elle, ne fumait pas mais semblait intéressé par les gars qui osaient se taper une ou deux clopes...
Mais réflexion faite...
Note pour plus tard : si pour plaire à une fille, il vous faut renoncer à la santé, dans ce cas, elle n´en vaut pas la peine. Ceci n´est pas à prendre en compte pour la fille que j´ai voulu épater, j´avais tout faux sur son compte^^ Elle est totalement clean et jamais elle sortira avec un gars parce qu´il fume.

choueta
choueta
Niveau 7
24 janvier 2004 à 21:20:51

Moi, mon lycée c´est un lycée pilote qui lutte contre le tabagisme! Et les profs n´ont plus le droit de fumer ds la salle des profs, et c bizard de voir un d ces profs ds le coin fumeur avec d´autres élèves! :hap:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:46:29

( aucun rapport)
bah moi, je suis qu´au college, mais y´a un prof qui fume dans sa salle entre deux cours...

et tlm fume chez moi :´(

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:50:17

Moi aussi lol, mon pere ma mere ma soeur le pote a mon pere les potes a ma mere ma belle mere...
dans le lot certains ne fument pas que du tabac... lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:55

Perso, je me dis que j´ai de la chance de respirer le bon air seulement pollué par les voitures^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:24:41

Dans ma famille, tout me monde fume, sauf moi. Perso l´odeur de la cigarette m´insupporte, et me file mal au crâne.

kyos
kyos
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:03:20

lol pariel pour moi, je hais l´odeur, ma mere fume bcp, et moi chui tjr la avec mon désodorisant des toilette, pour le cas ou l´odeur passe la porte de ma chambre ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:04:35

Kyos 007!!!!!
Avec Air Wick, il annéantit tout les méchants et toutes les mauvaises odeurs!!!
Mais quand Air Wick est vaincu, il y a toujours Febrez!!!

zephirus
zephirus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:37:52

j´m pas les lyceens ki fument ils font tro pitié!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:43:00

Ca c´est la réaction typique.
" J´aime pas car..."

Ils peuvent penser la même chose de toi mais plutôt dans ce style-là.

" J´aime pas ceux qui fument pas, ils font trop pitié!!"

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:43:48

Ok, c´est super chiant les fumeurs mais ils font partie de notre société maintenant, on doit faire avec.
Maintenant, tâchez de demander le coin non fumeurs à chaque fois.

:merci:

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
25 janvier 2004 à 10:22:30

Profitez de votre chance au lycée, car à la fac ya pas de coin fumeur, donc les fumeurs sont partout, dans les couloirs, dans tous les bâtiments, et même à la cafet. Le seul endroit qu´ils respectent, c´est les salles de cours...pourtant ya que dans les salles où on ne trouve pas de panneaux " interdiction de fumer".

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:05:10

J´ai jamais dit que dans mon lycée, y avé des coins non fumeurs. Enfin si : les bâtiments, c´est tout.

Marina617
Marina617
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:39:55

Chez moi,
les fumeurs doivent sortir du lycée et doivent aller dans la rue pour fumer.
5 minutes pour dé-cendre ( le super jeu de mots...^^), 5 pour remonter,
les pauvres doivent avoir 1 minute pour fumer leur cigarette.
C´est assez drole de les voir courir a la fin des récrés pour ne pas être en retard ! ^^

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:59:59

ba heu... si seulemen i fumai que la cigarette...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment