CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ikickyou
ikickyou
Niveau 4
25 avril 2004 à 10:59:41

Alors moi ma technique c´est de draguer les jeunes de 70 ans bien friqué(j´ai 79ans)et d´attendre une crise cardiaque!

Tripp
Tripp
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:35:03

hum ça fait un bail que j´suis pas passé ici moi... en plus là j´vais pas trop avoir le temps pendant 15 jours ( bts blanc...) donc euh z´en êtes où les gars ? quelqu´un a suivi un tit peu nos conseils ? ça a donné quoi ?
voilà allez tcho ! à plus et bon courage à tous ! sortez vous les doigts du cul et allez vois les meufs un peu ! plus vous attendez plus vous l´regretterez !

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
25 avril 2004 à 12:49:46

tripp > > je reprend les cours demain ( c dur...), donc on va bien voir ce que ca va donner
a+

Knighty
Knighty
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:46:29

Slt a tous je c pas si on se souvient de moi mais j´avais demandé de l´aide pour draguer une nana, je lui ai donner rendez-vous après les cours jeudi prochain. Donc j´aimerai que vous me donniez des conseils pour ne pas qu´il y ait trop de blanc dans la conversation quoi... Ce serait cool de votre part.

kyos
kyos
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:56:30

salut a toi Knighty ! bah c´est cool pour toi! t´inquiete au début tu t´inquiee, mais apres ca va arrivé tout seul, ntersse toi a elle, a ce qu´elle fait, ce qu´elle aime, ce qu´elle aimerait faire, ses relations pmassé, son genre de garcon, ect...

bonne chance ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:56:17

oulala, je crois que vous avez pas compris, il me parlait tout le temps d´elle, alors je lui ai dis de faire quelque chose, sinon, j´allai lui dire qu´il voulait sortir avec elle ( j´allai pas le faire, je suis pas comme ça) puis il m´a dis " ok ! " il l´a voulu ! , et a la récré, je lui ai dis " si tu veux que je lui dise pas, dis le moi maintenant, sinon après ça sera trop tard", il m´a demandé d´aller lui dire ! j´y suis allé, sans dire à la fille qu´il était super moche, ni super bô, car de toutes façons, elle le connaissait, et il était juste à côté, je lui ai dis juste qu´il voulait sortir avec elle, ET C´EST TOUT ! !! elle a dit qu´elle s´en foutais, et voilà, ça se termine là ! après, il a regreté que je lui ai dis ( je le comprends, quand on se prend un rateau... ben on regrette...)
j´y suis pour rien moi ! alors venez pas m´engeuler que je suis un gros dégeu, je suis neutre ! !!
moi si ça m´a fait rire, c´est parce que mon pote est franchement pas son style de mec, il est vraimment pas gaté par la nature côté physique, tandis qu´elle c´est une top modelle ! !
voilà :)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:01:13

PS: quand je dis que ça m´a fait rire, c´est juste dans ma tête, je suis pas allé balancer dans tout le bahu " hahaha truc veut sortir avec chose MDR" . .. je rajoute qu´elle aime que le physique chez les mecs ( beaux, grands, bien foutus, et les neuronnes on s´en fous)...
moi je savais déjà qu´il allait se prendre un rateau, et à mon avis, ça va le libérer un peu... il sera pas tout le temps en train de penser à elle au péril de son éducation . ..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:54:52

J´ai un gars pareil que ton ami et surout il est trop con^ et il demande à toute les bombes et qui croit avoir sa chance

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:10:12

Il me fait bien marrer, mais en même temps j´ai vraimment pitié de lui :snif2: il est vraimment aps gâté par la nature...
par comparaison, lui c un caniche, et elle c une tigresse ( sens propre :lol: )
et le caniche s´attaque à la tigresse MDR ! :lol:
à sa place, sois je ferais rien, sois je m´attaquerai aux autres caniches...

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:29:59

slt all, jvoudrais la signification de pcmp car une fille ke je kif a mi les fotos de " son pcmp" sur son site
jle sens pas, jme di ke ca pourai etre petit copin, thx de répondre vite

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:42:14

Avec un peu de chance, pcmp, ça veut dire " personal computer mega performant". :rire:

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:48:51

ou alors " plutot crétin mais pigeon" désolé ^^

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:54:21

ralé c serieu la

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:57:53

Ca doit vouloir dire " petit copain en manque de partouzes" !
( Non, en fait, je ne sais pas ce que c´est " pcmp" : le mieux, c´est peut-être que tu lui demandes...)

kyos
kyos
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:21:06

TournaMan--> lol, bah di lui de pas se découragé, gaté ou pas par la nature, dis lu ique la fille est bete et ne pense qu´au physique, enfin réconforte le, et aide le a en trouvé uen autre ^^

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:23:39

:hello:
kyos

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:34:44

pas bête kyos :-))) le sujet n´est plus d´actualité, mais si on le relance, je lui dirai :D
mais bon, si la fille pense à la mentalité, c´est raté aussi :-/ c´est triste à dire mais c´est comme ça... c´est le genre de gars qu´on apelle " boulet"... il a pas d´humour, il a des blagues à deux balles ( moi je décontamine, il ma contaminé avec son humour de merde, depuis presque 3 ans... je men rendais pas compte, ça m´a fait chier ! ), il est nul en cours, mégalo, il se croit supérieur aux autres ( je cite " toi t´a pas d´avenir, moi au moins j´en ai un", il a dit ça a une fille je sais plus exactement pourquoi alors qu´il venait d´avoir 3/20 et elle 15/20 :-/ ) il est mito, il s´invente et invente des trucs, se fait des films, se coiffe jamais, veut toujours avoir raison ( même quand il affirme que les taureaux femelle ça existe PS: exemple veridique, je vous jure que je deconne pas ! ) , il senerve comme un taré ( au tennis, je le devancai, et lui s´enervai de + en +, il jouait donc de plus en plus mal et a failli peter sa raquette ^^ . .. finalement, il a réussi à se métriser, et il m´a rattrapé, et même gagné ^^), il veut faire ingénieur en robotique ( programmation, et tous ces trucs de scientifiques), avec 7-8 de moyenne générale, en plus il demande une seconde générale, il veut faire ça, alors que la seule chose qu´il sait faire avec un ordi c´est aller dans demarrer>program file>starcraft... et j´en passe, faut que j´aille au lit...
ses points positifs:
-euh... je cherche... je cherche... je cherche...
ah oui:
- il est sympa, ça le sauvera peut-être...
je vois vraimment pas quoi rajouter dans cette rubrique, enfin, c´est vraimment un gars bizzare oO il veut se suicider, il se replie sur lui même, il veut annihiler la race humaine...
au final, moi j´aimerais bien l´aider, mais je crois qu´il est déjà au fond du trou et qu´il est irrécupérable, et comme ce type c´est de la super glue magnétique, j´ai pas un instant de libre, il faut qu´il me pourisse la vie ! surtout que je me fais une putain de réputation hyper convoitée en étant ami à ce gars...
je sens qu´il va vraimment se suicider si ça continue comme ça, j´aimerais vraimment pas être à sa place, je sais pas quoi faire pour l´aider, surtout que son père n´est pas très intelligent et qu´il l´enfonce encore plus :-/
sérieux je le plains... je suis presque sur qu´il va finir pas se suicider :-/

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:40:59

ça me fait penser au livre " des souris et des hommes"... l´année prochaine, il irra pourrir la vie de quelqu´un d´autre en redoublant sa troisième...
vous devez penser que je suis dégeu avec lui ( dans ce que je dis sur ce forum) mais vous me comprendriez si vous étiez à ma place...

euh, sinon, aujourd´hui, y´a 2 filles qui viennent me voir, et la plus laide me dis " t´es super beau", elle m´interesse pas du tout, par contre sa copine, elle me fait craquer ^^

lautre davant me regarde plus ( jla vois pas souvent non plus) quand je la croise :-/

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:41:38

denier post pour les filles:
vous preferez qu´on mette la langue le premier jour ?
et qu´on vous embrasse comment ?
merci :)

[Java]
[Java]
Niveau 2
27 avril 2004 à 00:41:36

:salut: les mecs

je vois que vous vous posez des questions existentielles en utilisant la philo comme technique de drague :-d . Afin que vous ne soyez pas trop désespérés je vais tenter de répondre à tes questions.

Bon alors la langue dès le 1er jour ben ça dépend. Si c une fille que tu connais déjà pas mal en temps qu´amie ça peut passer mais sinon vaut mieux attendre un peu car ça demande quand même une certaine confiance :) .

Voili voilou, et si tu savais répondre à mon problème de math ce serait super sympa :-)))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment