pas bête kyos
le sujet n´est plus d´actualité, mais si on le relance, je lui dirai :D
mais bon, si la fille pense à la mentalité, c´est raté aussi :-/ c´est triste à dire mais c´est comme ça... c´est le genre de gars qu´on apelle " boulet"... il a pas d´humour, il a des blagues à deux balles ( moi je décontamine, il ma contaminé avec son humour de merde, depuis presque 3 ans... je men rendais pas compte, ça m´a fait chier ! ), il est nul en cours, mégalo, il se croit supérieur aux autres ( je cite " toi t´a pas d´avenir, moi au moins j´en ai un", il a dit ça a une fille je sais plus exactement pourquoi alors qu´il venait d´avoir 3/20 et elle 15/20 :-/ ) il est mito, il s´invente et invente des trucs, se fait des films, se coiffe jamais, veut toujours avoir raison ( même quand il affirme que les taureaux femelle ça existe PS: exemple veridique, je vous jure que je deconne pas ! ) , il senerve comme un taré ( au tennis, je le devancai, et lui s´enervai de + en +, il jouait donc de plus en plus mal et a failli peter sa raquette ^^ . .. finalement, il a réussi à se métriser, et il m´a rattrapé, et même gagné ^^), il veut faire ingénieur en robotique ( programmation, et tous ces trucs de scientifiques), avec 7-8 de moyenne générale, en plus il demande une seconde générale, il veut faire ça, alors que la seule chose qu´il sait faire avec un ordi c´est aller dans demarrer>program file>starcraft... et j´en passe, faut que j´aille au lit...
ses points positifs:
-euh... je cherche... je cherche... je cherche...
ah oui:
- il est sympa, ça le sauvera peut-être...
je vois vraimment pas quoi rajouter dans cette rubrique, enfin, c´est vraimment un gars bizzare oO il veut se suicider, il se replie sur lui même, il veut annihiler la race humaine...
au final, moi j´aimerais bien l´aider, mais je crois qu´il est déjà au fond du trou et qu´il est irrécupérable, et comme ce type c´est de la super glue magnétique, j´ai pas un instant de libre, il faut qu´il me pourisse la vie ! surtout que je me fais une putain de réputation hyper convoitée en étant ami à ce gars...
je sens qu´il va vraimment se suicider si ça continue comme ça, j´aimerais vraimment pas être à sa place, je sais pas quoi faire pour l´aider, surtout que son père n´est pas très intelligent et qu´il l´enfonce encore plus :-/
sérieux je le plains... je suis presque sur qu´il va finir pas se suicider :-/