CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:01:07

ba moi a ta place, franchement, je lui casserait la g***** direct meme pas besoin désiter une seconde. SURTOUT si la meuf elle t´interresse et que tu la visait, la c plus du démolissage de figure, c un lifting a la tronconneuse, avec en plus tu lui fou bien la honte pour ke tt le monde sen souvienne pendant des générations....
lol je sais c un peu radical mais c le genre de truc ki me énerverait grave, alors moi je te di ce ke gen pense

ensuite eske ca existe>>> si le gars c un bo goss et kil a pas de pb avec les filles je pense pas kil ferait ca au contraire il taiderait.

>> si c un pas tres bo de la tete et kiol kiffe la fille ca se pouré a mon avis et la > >> c un petit salopard > >> voir + haut :lol:

allez a+

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:12:38

tout e monde peut être des salopards^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:58:45

je te promets que si j´apprends qu´il a fait ça, il prend mon poing dans la gueule, j´ai l´intention de lui faire bouffer ses couilles mixées au coups de pieds, lui peter toute ses dents, lui mettre ses deux yeux dans le cul, ainsi de son tibia droit, le gauche, il est réservé pour l´œsophage... et pour finir en bauté, on va lui faire une lobotomie parballe ! :lol:
la fille est question a un an de moins que moi, mais elle est craquante ^^ je la vois, je fond !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:06:17

je sais pas ce que pense les filles de lui, il a pas mal de grains de bauté sur la tête, il est ni beau ni laid, mais c´est un comique
si il kiffe la fille, je sais pas, j´esserai de voir si il la regarde . ..

" ni beau ni laid´ si il m´a fait ce coup vache, il sera plus que laid, disons qu´il aura même plus de tête, et si il vit encore, il pourra plus avoir de gosses

sérieusement, si il m´a fait ça, je me fous de me prendre 2h, je lui explose la face ! je l´ai preque jamais fait, à part en entrainement
chui special: je frappe presque jamais ! mais quand ça m´arrive, c´est à cause de l´énervement accumulé, et ça fait mal, je frappe, et je sens plus la douleur si on me renvoir un coup ! une fois en primaire, j´ai massacré un gars quise fouttait continuellement de ma gueule, contre un lavabo ^^ le gars il m´a plus jamais approché à plus de 10m :-d

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:43:17

TournaMan---> je comprend totu a fait ta situation, si c´est effectivement le cas, et que ton pote a bien été jaloux, alors la, ya plus grand truc a faire, deja si c´est un bon pote a toi, je te conseille le ramolisage morale, c a dire au lieu de le taper, dis lui des truc blessant et ne lui parle plus jamais , et sort avec la meuf, mais si c´est un pote vite fait, et qu´il te fait ca,ca mérite une bonne correction et apres...sort avec la meuf ^^

raelman
raelman
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:51:08

Ouais kyos a raison mais ne t´en prends pas à ses couilles parce que c´est quand meme trop lache et que ça se fait pas.
Une fois je m´en suis pris un(injustifié) eh ben je vous garantis que ça fait très mal et que après elle est toute bleue enfin je conseille ça à personne, mem à mon pire ennemi.
Question d´éthique...

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
04 mai 2004 à 22:29:59

:salut: ben moi je vais retablir l´ambiance de ce topic en vous disant que toutva tres bien avec ma copine et que j´espere pour vous que ca avance dans vos histoires!

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:04

ça avance, ça avance merci ! lol ( mais bon tjs le même pb... plusieurs qui me branchent en même temps... donc je sais pas trop où aller lol, ayant l´impression d´avoir des chances avec un peu toutes, mais des fois non donc trop le merdier lol)

kyos
kyos
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:00:49

lol bah c´est du bon, moi ca va aussi pour le moment, une fille qui est dans ma classe qui sort deja avec quelqun mais c´est pas le grand amour, enfin je veux dire elle me chouchoute plus et tout, et j´ai dis a son gars que je respecté les couple et que je les cassé pas mais bon je suis super tenté lol et elle aussi je le sens..

enfin bon, j´ai d´autre sollicitaions par ailleurs, je tiendrai au courant ^^

bonne journée a tous pour demain

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:18:19

Salut Kyos j´ai lut un peu les premieres pages de ce topic et alors qu´est-ce qu´il s´est passé avec la premiere fille ? celle qu´avait déjà un mec qui habitait loin, c´est pour savoir et j´ai pas envie de me taper les 80 pages :)

kyos
kyos
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:22:13

lol, bah en faite je susi pas sorti avec au final, mé la on sts tres proche et de tres bon amis, elel sort plus avec son gars qui habite super loin, mé avec un de ses amis qu´elle connait en dehors du lycée, voilou ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:49:54

j´aurais pas envi qu´un connard comme ça puisse avoir des gosses :-)))
aujourd´hui j´ai rien découvert ( à part que quand il me voit, il devient bizzare :-/ ) , mais j´éspère découvrir quelque chose, et aussi de me débarasser d´un boulet ( celui qui ressemblait à rien et qui voulait sortir avec une fille canon qui pensait qu´au physique, ttes façons, même si elle pensait qu´au moral, il aurait pas réussi non plus...) il me pourri la vie, dès que j´ai une occaz de voir une fille seule qui m´intéresse, ben devinez quoi, ce pot de colle magnétique me colle au baskets et je peux rien faire, et puis je me suis aperçu que son humour de merde ainsi que sa lourdité ma contaminé, je m´en suis aperçu à temps, j´y fais attention maintenant :)
et en plus, dès que j´ai des nouveaux ami(es), il fait tout pour les faire dégager
toute façons, je compte bien me débarasser de ce con avant la fin de la semaine prochaine, c´est triste à dire, mais ça fait 3 ans qu´il me pourri la vie, j´ai honte de trainer avec ce gars, il fait une mauvaise image de moi parce qu´il en a une très mauvaise de lui... il parle d´informatique 24h/24 il se croit hyper fort dans le domaine, alors que la seule chose qu´il sait faire c aller dans programm files>starcraft, ah oui, une fois, il a réussi à faire afficher une fenêtre en basic, et depuis, il croit être un boss en programmation :lol: ttes façons, c vraimment un boulet, j´ai des milliers d´exemples, en passant par le fois ou il a affirmé et défendu le fait que les torreaux femelles existaient :honte: ou bien quand il dit à une fille qui vient davoir 15/20 qu´elle a aucun avenir, et que lui, au moins, il en a un... alors qu´il venait d´avoir 3/20 . ..

MAIS PUTAIN ! tt ça à cause de l´art plastique en 5ème... j´avais ammené la pochette d´un jeu ( starcraft) pour la redessiner, puis là, sa cousine ( je savais pas qu´elle l´était) passe devant moi et me dis " ah tiens, je connais ce jeu, on a discuté, et elle m´a finalement dit que son cousin y jouait 24h/24)... 2 mois plus tard, ce crétin arrive dans notre classe ( c´était prévu), et comme il savait que je connaissais starcraft, et que lui était rejeté par les autres, il a commencé à me coller...
. .....3 ans s´écoulèrent......
IL MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!
à la moindre occaz que je trouve, je lui fais comprendre qu´il me pourrie la vie, lui et toute sa bande de boulets qui connaissent que les ordis dans la vie, et je vais ENFIN pouvoir avoir des amis un peu moins cons que ça !
déjà, certains gars et filles dans ma classe m´acceptent bien depuis que je montre qu´il me fait chier !
ttes façons, mon objectif primaire avant la fin de la semaine prochaine:
-lâcher ce groupe, et particulierement ce pot de colle et m´éclater avec le reste de ma classe.
objectif secondaire:
-avoir une petite copine avant la fin de l´année ( commence à en avoir marre moi, avec toutes les occazs que j´ai eu... que des cannons en plus...)

ET JE DIS FUUUUUUUUCKKKKKKKKKK YOOOOOOOOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUPPPPPP CONNNNNNNARRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! !!
si il m´entend tant mieux, ça accélerera les choses

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:51:02

vous voulez la version roman avec la numératation des pages ?
non j´dis ça comme ça, parce que si vous voulez, je vous l´envoie par la poste...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:59:49

ah oui, je vous fais un résumé de tt ce qu´il dit chaque jour:
[CITATION MODE=ON]
-hier à starcraft, j´ai buté un gars c´était trop cho, il avait pleins de marines.... ect...
-à ton avis, qui gagne entre 2 marines et 1 dissiple à starcraft ?
-je vais me suicider
-les macs c pourris vive les pc et windows ( ça c parce que j´ai un mac)
-pfff, y´a que des cons dans ce collège
-à starcraft, j´ai trouvé une super technique contre les protoss
-ta déjà crée une armée de 100 dargoons à starcraft ?
-vive starcraft
-j´ai une blague trop bien: " toto, quelle est la 5ème lettre de l´alphabet ? " - " euh....."
-vive les zergs, c´est la race la plus forte à starcraft
-tu preferes avoir quoi, 8 zerglings ou 2 dissiples à starcraft ?
[/CITATION]
ect...
ect...

vous avez déjà vu des boulets comme ça? moi jamaos auparavant

zedix
zedix
Niveau 5
05 mai 2004 à 21:45:48

Toi ?

/ me est deja dehors.

kyos
kyos
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:55:02

TournaMan--< dis moi mon vieux, simple question, t´es sur que t´es pas mon clown ? ?? c´est EXACTEMENT PAREIL POUR MOI lol ! !

en faite, depusi la primaire, je susi traine avec mon meilleur pote, mais apres, un pote de colle débarque au college, je veux pas etre méchant, mais vraiment il a rien qui me plait, relou, rien a dire, veux pas dragué des filels avec nous, enfin il est dans son monde quoi, complétmeent a coté! enfin bref, heuresement, o na pas fini dans le meme lycée, et donc i la cherché a me contacté mais plus la peine...je lui parle vite fait 1 fois par an sur msn et c´est tout...il est tombé dans la meme classe que mon pote lol, mais bon, lui le supporte...enfin bref, l´historie des meuf, c´est pareil pour moi aussi ^^ allez, on se sert les coudes, on prend notre courage a deux mains, et on profite de la vie!

au faite pourton pto de colle, avoue lui vraiment ce que tu pense, mais lui dit pas méchament, les gars comme ca pourrait se suicidé, dis lui qe vous avez plus le meme délire, que tu veux faire ta vie, le blabla quoi voila ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:16:45

:lol: kyos

aujourd´hui c´est le plus beau jour de ma vie :-)
avec mes VRAIS potes on a laché ce groupe de merde, on s´est même foutu de leur gueule ( ça c´est nul, c´était pas mon idée, j´ai trouvé ça stupide) mais au moins, c´est bon, je suis PLUS de ce groupe de boulets... en français, j´ai changé de place, chui allé a côté des gars integrés, et j´en ai fini de même, j´ai reconsollidé mes amitiés avec des potes auxquels je parlais plus trop à cause du boulet®
ma prof despagnol et pas là jusqu´au 21mai ^^
je me suis mieux integré dans la classe, en l´espace de 2 heures seulement :-p
et le must du must:
en partant, tt à l´heure, une groupe d´environ 6 filles vient me harceler ^^ je vous raconte pas la situation, elles me trainaient de force jusqu´au chiottes des filles pour dire " vient l´aider à se laver les mains" ( elle avait les mains tachées de graisse de chaines on aurait dit", moi j´avais très bien comrpris qu´une d´elle voulait sortir avec moi, certainement celle qui avait les mains salles, mais ça j´en suis pas sûr, moi chui pas entré dans les chiottes des filles, avec tous les mecs qu´il y avait qui pouvaient me voir, j´aurai pété la honte :lol: 2 filles sont restées dehors, et elle m´ont dit que la blonde m´aimait ( facile quand elles sont toutes blondes...) cet aprèm, je demande à la fille de me la montrer, et si c´est celle à laquelle je pense, je fonce !
PS: celle à laquelle je pense, c´est la fille qui voulait se laver les mains xD plus précisement, c´est la fille de mes rêves ! :hap:

les points qu´il reste encore à éclaircir au boulet®: je vais lui faire comprendre que je ne veux plus être son ami, je vais changer de place dans chaque cours où je suis à côté de lui
malheuresement, samedi je suis invité chez lui pour son annif ( ouai, dans cette crise, c´est bizzare) ça dépend de la situation vendredi, si je suis encore son ami, j´y vais, sinon, il peut se mettre un doigt dans le cul et chanter, en tous cas, avant la fin de la semaine prochaine, Boulet® sera de l´histoire ancienne !
ainsi que Boulet Clan® qui me faisait peter la honte ! et qui m´enleveait tous mes vrais amis :(

JE ME SENS LIBERE ! !!!!!!!!!!!!!!!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:22:14

ttes façons, à mon avis, il a déjà compris ce que je pense...
et un autre truc bien:
il va redoubler et ça c´est sur et certain, je serais au Lycée, et je pourrais draguer en paix :-)
tant que j´y pense, je connais un gars dans la classe qui est devenu le pote du Boulet® au début de l´année, il se connaissaient pas, et maintenant, Co-Boulet® est aussi con que Boulet®
Boulet® est insauvable, il est perdu, j´ai déjà essayé de le sauver, mais j´ai perdu du temps par contre, je crois que je vais essayer de tirer d´affaire Co-Boulet® pour qu´il se rende compte que Boulet® l´enferme, je vais lui dire ce que Boulet® a failli faire de moi, et à partir de ça, il fera ce qu´il voudra

kyos
kyos
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:33:33

lol ok c´est bien pour toi ^^ j´espere que tu pourra sortir avec la fille de tes reves ^^ et oublie pas, pour ton " ex" pote, soit pas méchant, mais fait lui comprendre que c´est fini quoi...

Totallysmg
Totallysmg
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:46:40

j´ai des super strat. a starcraft je sais pas si stu connais rush canons photons en protoss ou en terran rush command
center............................................
................
:lol: :lol: special pour TournaMan

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment