CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Matthew_
_Matthew_
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:06:18

ben non c idiot!! si c une amie et que tu lui mets la langue et kelle trouve ça nul et ben votre amitié est gâchée ! ! il faut être sûr de ton coup ! !

[Java]
[Java]
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:16:47

T´as un peu raison mais de toute façon vaut mieux réfléchir avant de sortir avec un(e) ami(e), on risque souvent de tout gâcher :oui:

_Matthew_
_Matthew_
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:21:02

c sûr moi je suis bien d´accord ! il vaut encore mieux sortir avec le gros thon du quartier ( mm si il na pas d´humour ! !!) plutôt qu´avec une amie ! ms souvent les thons n´ont pas d´amis donc ils st obligés d esortir avec d´autres thons...
c dur la vie! :honte:

[Java]
[Java]
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:25:35

T´y va un peu fort là :rire: . T pas très gentil. :-d

_Matthew_
_Matthew_
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:29:31

Je suis peut-être pas très gentil ms assez réaliste je trouve! ta déjà vu une bombe sexuelle se trimbaler ac un ptit gros binoclard ac calvitie ? !! :lol: nan ms c un peu exagéré ms qd mm

[Java]
[Java]
Niveau 2
27 avril 2004 à 01:40:48

Si j´ai déjà vu ça dans le petit spirou :lol:

_Matthew_
_Matthew_
Niveau 2
27 avril 2004 à 17:23:38

c pas étonnant que t´arrives pas à faire tes maths si tu passses ton tps à lire le pti spirou ! !! :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:09:54

Sujet du jour: Le baiser

Je voudrai répondre sur le sujet du baiser: déja normalement, des le premier baisé, on peut mettre la langue car généralement, son on " peut" embrassé la fille, c´est que la confiance est acquise, et qu´on aimerait se découvrir petit a petit, en s´embrassant. mais je te dit pas de la lui enfoncé, sinon je pense ps qu´une fille puisse trouvé ca nulle, c´est quasi impossible, il n´y a pas de technique pour le baisé, tu dosi en quelque sorte " découvrir" sa bouche, en pénétrant clameent et un peu au début ta langue, puis apres si elle " acepte" ta requete, alors la a toi d´etre imaginatif, parcourir sa bouche, et elle fera de meme, mais tout viendra tout seul ^^

voila, je sais pas pourquoi j´ai expliqué ca lol, j´espere que ca aidera ^^

Knighty
Knighty
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:06:04

Plus j´y pense ( à la scène des langues qui se mélangent) plus ça me dégoute... Mais en même temps j´aime bien parce que je me dis que c´est ce qui prouve que la fille t´aime vraiment.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:45

:lol:
Merci Java et kyos :-)

mais de quel problème de maths tu parles java ? je suis assez fort en maths, je peux p-e t´aider

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:29:05

kyos Posté le 08 septembre 2003 à 22:32:05
hello a tous ^^
voila, j´aimerai connaitre vos ptiters technique de drague et d´approche, defillequi vous plaise mais que vous ne onnassez pas. personnelement, je met 100 nas avant de pouvoir sortir avec une fille, j´ai vraiment uneapproche de merde, donc si vous aviez une bonne technique, car la ya 3 superbe nana dans ma classe cette année, il y en a une qui me plait bien, chui aller lui parler vite fait pour faire la premiere approche ( mais elle été avec sa copine lol) elle m´ont demandé mon nom, et deuis la, on se parle vite fait ( dans quel salle on est ect)

merde, avant au college , ct plus facile, maintenant, meme pa une minute a midi lol, donc si vous aviez de bonne technique d´approche , ca serait cool d´en parler ^^

see ya ^^

:lol: pour ca j´aurais pas pu t´aider je ne connais rien pour la drague et je suis sorti avec une fille juste en 1ere année :snif2:

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
29 avril 2004 à 15:30:17

bon ben ca y est les gars je sors avec ma terminale!
on s´était vus en groupe avec des potes samedi dernier et mardi elle avait organisé 1 fete chez elle et c´est là que ca s´est concretisé.on a fait nuit blanche alors on est sortis plusieurs fois dehors se balader.et c´est làque ca s´est passé:on sort,je l´attend qui ferme le portail de chez elle et là elle ma prit la main et voila!
le lendemain matin avant que je reparte chez moi on s´est roulé 1 patin :d) et voila!
en + je l´aime trop!
bon ben voila c´est mon histoire mais je vous avais dit que meme si maintenant jsui maké,je reste sur ce forum,je l´aime bien ce forum,il est cool!
moi je vous souhaite bonne chance a tous et j´espere que vous profitez de la vie du mieux que vous pouvez car c´est important

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:59:57

content pour toi dr_popol c une bonne chose que tu ai réussi.

moi ba ca avance pas du tout vite par contre... je la regarde trop et tout et g limpression que elle aussi elle me regarde plus + qu´avant parce que je la regarde et ds fois elle tourne la tete vers moi et la c trop!!!! en plus aujourd´hui on attendais devant la salle de cours puis moi je parlais a un pote en regardant ailleurs, et a un moment je tourne la tete vers elle et a ce moment la elle tourne vite la tete dans la direction opposée a moi > > c ce que je fait des fois kan elle se tourne vers moi...
putain en plus on a eu un controle au debu de semaine, alors moi je me prepare a lui parler apres le controle je me di je vais lui demander si elle a réussi etc, mais le pb c ke le controle eté trrop long et que cété la derniere heure de cours, et je devais prendre ce BUS DE ME*** donc g pas pu parler... :snif2:

voila c tt c pas gd chose mais je vais continuer a attaquer

PS: kan je parle au debut ke je la regarde et elle aussi un peu des fois, est ce que je le pense parce que je uis osédé par ca? est ce que je limagine?

a+

Tripp
Tripp
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:08:08

tain les gars j´suis dans une situation un peu galère ! lol en fait voilà en ce moment... j´suis branché en fait par 3 ou 4 meufs en même tps ! le pb c´est que sur les 4 yen a une c´est bon j´pense que c´est plus ou moins mort, mais les 3 autres non ( donc on va dire ya t´être moyen avec 3 meufs) bon en fait le pb... est que... laquelle choisir ? ! lol le truc c´est que ayant " dragué" 2 de ces 3 meufs les deux en questions ben... j´voudrais pas trop foutre la merde vous voyez ? et la 3eme est dans ma classe par contre et en fait avant j´m´interessait pas à elle mais elle je sais pas trop puis depuis quelques tps j´m´y interesse et j´sais pas j´pense qu´en faisant un tit effort c´est jouable. enfin j´sais aps si vous avez compris grand chose lol mais j´essai de repasser ce soir et de mieu vous expliquer lol
allez tcho

kyos
kyos
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:55

Dr_Popol --> bien joué :ok: tiens nosu au courant de l´évolution de la situation ^^

Tripp--> lol, que dire, meme si ca fait un peu film tv, si ce n´est que d´écouté ton coeur, l´amour c´est pas un jeu , ne regrette pas ton choix, reflechi bien a celle que tu aime le lus et celle qui pourrait le plus t´apporté, et avec qui tu pourrait le plus déliré ! et voila ^^

Antho
Antho
Niveau 8
29 avril 2004 à 23:07:27

kyos>>
ben le blème est là... j´les aime bien toutes... j´sais trop pas quoi faire m´enfin on verra bien quoi... la première avec qui ça marche ça ira lol non mais sérieu toutes sont très différentes... toutes mignones ( à mon gout en tout cas) et chacunes ont un tit qqch qui m´fait bien craquer quoi... trop rude lol mais bon voilà j´vais pas m´prendre la tête la plus rapide avec qui ça marche ben j´me mettrais avec elle, mais mon pb est comment ensuite recalé les autres " gentilment" ? c´est surtout ça mon truc j´voudrais que celles avec qui ça marchent pas, ben ça change rien entre elles et moi quoi...
( ps : c´est Tripp, j´viens de réserver ce pseudo j´l´utlise un peu^^)

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
30 avril 2004 à 12:05:56

:salut:
Kyos--->ben la situation est telle que je pourrai pas la revoir avant la rentrée,donc lundi au lycée :nah:

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:26

ben moi la seule meuf qui me plait bien elle déménage a 500km de chez moi ! ! :ok:

résultat chui super content :-((

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
30 avril 2004 à 13:44:01

aie!jsui vraimen dsl pr toi!elle sait qu´elle te plait?

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:48:47

pas vraiment :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie