mouai, techniques de noobs :p
starcraft c´est plus trop ma passion moi, je préfère m´ammuser avec le PHP :D j´apprends le C actuellement ^^
ben, j´ai vu aucune de filles de ce matin cet aprèm ![]()
demain je chercherai la fille qui m´a dit que la fille X voulait sortir avec moi pour lui demander si c´est bien celle à qui je pense qui veut sortir avec moi ^^
quand à boulet®, il me met en rogne ! en techno tt à l´heure j´avais rien à faire, donc je passai à regarder ce que faisaient les autres sur les ordis, et le boulet® me collait, il était jamais a plus de 1 m de moi, je change d´endroit, il me suit, comme si je le tenais en laisse !
en plus quand il a vu hier qu´on lui faisait la gueule, il a essayé par tous les moyens de se recoller à nous, genre il nous dit bonjour, comme si de rien était, puis après il nous parle de starcraft ( pour changer) et il nous colle jusqu´à la fin de la journée, bien que je lui ai déjà fait comprendre indirectement au moins 10 fois qu´il nous faisait CHIER ! c´est vraimment la tique dans mon oreille de type !
j´ai décidé avec un pote que demain on lui dirait tout, c´est le seul moyen, sinon, il nous colle
dailleurs, si il continue à nous coller, moi j´hésiterai pas à lui dire de dégager, et quand j´en serais là, je v changer de place dans tous les cours !
ca tourne o pathétique ton histoire....
perso si gt com ton " boulet®" j´aimerais bien kon me le dise, et surtout que l´on explique coment changer son image ( en lui expliquant que parler des sujets style starcraft l´isole des autres,...). Il a d´autres potes qd meme ? Il a vé prévu koi pour son ani ? starcraft en réso ?
t´apprend le C avec koi ? ta un boukin a me conseiller ?
TournaMan Posté le 05 mai 2004 à 15:49:54
j´aurais pas envi qu´un connard comme ça puisse avoir des gosses
aujourd´hui j´ai rien découvert ( à part que quand il me voit, il devient bizzare :-/ ) , mais j´éspère découvrir quelque chose, et aussi de me débarasser d´un boulet ( celui qui ressemblait à rien et qui voulait sortir avec une fille canon qui pensait qu´au physique, ttes façons, même si elle pensait qu´au moral, il aurait pas réussi non plus...) il me pourri la vie, dès que j´ai une occaz de voir une fille seule qui m´intéresse, ben devinez quoi, ce pot de colle magnétique me colle au baskets et je peux rien faire, et puis je me suis aperçu que son humour de merde ainsi que sa lourdité ma contaminé, je m´en suis aperçu à temps, j´y fais attention maintenant
et en plus, dès que j´ai des nouveaux ami(es), il fait tout pour les faire dégager
toute façons, je compte bien me débarasser de ce con avant la fin de la semaine prochaine, c´est triste à dire, mais ça fait 3 ans qu´il me pourri la vie, j´ai honte de trainer avec ce gars, il fait une mauvaise image de moi parce qu´il en a une très mauvaise de lui... il parle d´informatique 24h/24 il se croit hyper fort dans le domaine, alors que la seule chose qu´il sait faire c aller dans programm files>starcraft, ah oui, une fois, il a réussi à faire afficher une fenêtre en basic, et depuis, il croit être un boss en programmation ttes façons, c vraimment un boulet, j´ai des milliers d´exemples, en passant par le fois ou il a affirmé et défendu le fait que les torreaux femelles existaient ou bien quand il dit à une fille qui vient davoir 15/20 qu´elle a aucun avenir, et que lui, au moins, il en a un... alors qu´il venait d´avoir 3/20 . . .
MAIS PUTAIN ! tt ça à cause de l´art plastique en 5ème... j´avais ammené la pochette d´un jeu ( starcraft) pour la redessiner, puis là, sa cousine ( je savais pas qu´elle l´était) passe devant moi et me dis " ah tiens, je connais ce jeu, on a discuté, et elle m´a finalement dit que son cousin y jouait 24h/24)... 2 mois plus tard, ce crétin arrive dans notre classe ( c´était prévu), et comme il savait que je connaissais starcraft, et que lui était rejeté par les autres, il a commencé à me coller...
. . ....3 ans s´écoulèrent......
IL MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! !!!!!!
à la moindre occaz que je trouve, je lui fais comprendre qu´il me pourrie la vie, lui et toute sa bande de boulets qui connaissent que les ordis dans la vie, et je vais ENFIN pouvoir avoir des amis un peu moins cons que ça !
déjà, certains gars et filles dans ma classe m´acceptent bien depuis que je montre qu´il me fait chier !
ttes façons, mon objectif primaire avant la fin de la semaine prochaine:
-lâcher ce groupe, et particulierement ce pot de colle et m´éclater avec le reste de ma classe.
objectif secondaire:
-avoir une petite copine avant la fin de l´année ( commence à en avoir marre moi, avec toutes les occazs que j´ai eu... que des cannons en plus...)
ET JE DIS FUUUUUUUUCKKKKKKKKKK YOOOOOOOOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUPPPPPP CONNNNNNNARRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! ! !
si il m´entend tant mieux, ça accélerera les choses
Merci Tournaman je suis dans le même cas je m´aperçois que je commence à adopter un humour pareil que Médor Médor me suis en permanence mais maintenant je vais aller avec des vrais potes je ne vais pas lui dire de dégager mais je vais seuelement trainer avec d´autres potes d´ailleurs c´est drôle quand je traine avec d´autres potes il ne dit rien et des fois essaie de se foutre de ma gueule mais personne ne rit
Moi j´ai trainé assez longtemps avec lui mais je pense que je v le quitter ça fera du bien
Tournaman:MERCI DE M AVOIR REMIS DANS LA BONNE VOIE
mOI il ne parle que de sniper ou des notes et essaie de se foutre de ma gueule pr faire rigoler tt le monde mais essai raté
lol c le largage des amis ici ca dérive un peu du sujet de base meme si ca reste dans le meme ton...
tournaman > >> voila ta fé ce ki falé apparement sil te pourrissait la vie, mais : pq t resté avec lui si longtemps? lol moi je lorait jarté depuis 3 plombe pas posib de rester ave un boulet pareil.
je te souhaite bien sur bonne chanceavec les filles et @+
lol tu file le lien internet de ce forum a ton boulet et le tour et joué !
oui tournaman, avoue lui tout demain , mais assez gentilement, fait lui bien comprendr...
perso si gt com ton " boulet®" j´aimerais bien kon me le dise, et surtout que l´on explique coment changer son image ( en lui expliquant que parler des sujets style starcraft l´isole des autres,...). Il a d´autres potes qd meme ? Il a vé prévu koi pour son ani ? starcraft en réso ?
>>>>>>>>>>>>>
je lui dirai t´en fais pas
je lui en ai déjà parlé que starcraft l´isole, plus généralement, le fait qu´il sait parler que d´informatique, mais y´a rien à faire ; -) oui il a un pote, qui est devenu stupide à cause de lui, dailleurs, boulet® invite ce gars chaque w-e pour jouer à starcraft en réseau
et effectivement, pour son annif, il a prévu un starcraft en rézo, mon dieu, j´éspère ne pas y être, en plus, depuis le temps qu´il y joue, je comprends pas comment il fait pour être aussi nul...
t´apprend le C avec koi ? ta un boukin a me conseiller ?
>>>>>>>>>>>>
pour les bases ( c´est là que j´en suis), y´a ça:
http://xavkill.free.fr/pages/cours.htm
si tu connais déjà un langage, t´en a pour 30 minutes :D
pour un livre, j´en ai pas encore, mais je compte acheter le " CampusPress" de pearsoneducation, j´ai celui pour le PHP de la même famille, il est pas mal :D mais vaut mieux déjà connaitre un langage pour apprendre ce livre ! quand j´ai apris le PHP, j´en connaissais aucun, et j´ai eu un peu de mal...
darkanthrax
Posté le 06 mai 2004 à 18:27:56
Merci Tournaman je suis dans le même cas je m´aperçois que je commence à adopter un humour pareil que Médor Médor me suis en permanence mais maintenant je vais aller avec des vrais potes je ne vais pas lui dire de dégager mais je vais seuelement trainer avec d´autres potes d´ailleurs c´est drôle quand je traine avec d´autres potes il ne dit rien et des fois essaie de se foutre de ma gueule mais personne ne rit
Moi j´ai trainé assez longtemps avec lui mais je pense que je v le quitter ça fera du bien
à ta place j´en ferai autant... d´ailleurs, je vois pas pourquoi je dis " à ta place" puisque c´est aussi mon cas ^^ moi quand je suis avec d´autres potes, il fait la gueule, et il prend son air de " je vais me suicider"
Tournaman:MERCI DE M AVOIR REMIS DANS LA BONNE VOIE
de rien lol
moi c´est un pote ( un vrai) qui m´a sauvé, il m´a fait me rendre compte qu´il était temps que je quitte ce clan de refermés sur soi
darkanthrax
Posté le 06 mai 2004 à 18:33:06
mOI il ne parle que de sniper ou des notes et essaie de se foutre de ma gueule pr faire rigoler tt le monde mais essai raté
lui, il essai de se la jouer physicien et informatitien professionel, mais il dit que des conneries, il invente tout ce qu´il dit, c´est un sorte de mytho... après il dit qu´il a vu ça à la télé ^^
Neo_89
Posté le 06 mai 2004 à 18:56:56
tournaman > >> voila ta fé ce ki falé apparement sil te pourrissait la vie, mais : pq t resté avec lui si longtemps? lol moi je lorait jarté depuis 3 plombe pas posib de rester ave un boulet pareil.
je te souhaite bien sur bonne chanceavec les filles et @+
merci
bah, je me rendais pas compte à quel point j´étais dans la merde avec ce type, l´autre jour, un vrai ami m´a dis quand je suis revenu de chez moi à midi que c´était " des clanpins", je me suis dis qu´il était temps que je les quitte ^^
il a dis ça parce que boulet® fait toujours des mimiques nazes et fait des sortes de cris de brutes, on dirait un gamin de maternelle qui immite un soldat en train de tirer sur kkun
elbartoz
Posté le 06 mai 2004 à 19:23:58
lol tu file le lien internet de ce forum a ton boulet et le tour et joué !
mé non, c trop facile et trop lache . .. je vais lui dire c´est mieux !
kyos
Posté le 06 mai 2004 à 19:53:23
oui tournaman, avoue lui tout demain , mais assez gentilement, fait lui bien comprendr...
ouai je sais, mais tu peux pas savoir à quel point j´ai envi de le faire souffrir là ! mais bon, je vais essayer de rester gentil
bon allez
——————————————————————————
--- --- --- RETOUR AU SUJET PRINCIPAL --- --- ---
Bonjour! Moi Shadow_x13
je me lance à une mission impossible!
Fair le tour des forums!
Et je suis partit!
Merci de m´encourager
¤Svp Suprimer pas se poste merci!¤
Moi jen ai pas lol!
TournaMan => ok merci
![]()
TournaMan --> allez bon courage ^^
shadow_x13--> tu galere un peu dans ta vie, non?
c´est bon j´en suis débarassé ![]()
ménerve, j´ai pas vu la fille aujourd´hui, sauf à la sortie, et parmi la foule, je l´ai perdu de vue, faut à tout prix que je me lance à sa recherche lundi avant qu´il ne soit trop tard !
d´ailleurs ce trop tard, c´est combien de temps environ d´habitude ?
Tournaman je l´ai pas encore fait et comme j´ai dis je me rends compte que j´ai adopté le même style d´humour que Médor je vais essayer de me remettre comme avant mais t´as pas des techniques j´ai encore des pulsions dignes de Médor(peut être pas à ce point mais bon)
moi aussi g un gros problème :
ya une fille dans ma classe je veux sortir avec elle . Dès quelle arrive le matin elle vient me parlé et comme ca toute la journée depuis 2 mois !
mais je pense que c fichu parce qon est trop amis
on se parle tout le temps et on se regarde tout le temps en cours !
salut...ca va pas...ma copine,apres 1 semaine et demi, veut faire 1 break.mais elle a raison.on en a parlé ce midi et en fait on ne se connait pas assez donc on se parle pas vraiment.ca peut peut-etre vous paraitre bizarre,mais ca se passait comme ca.alors on a conclu de retourner a 1 statut d´amis pour le moment pour pouvoir se connaitre mieux.faut dire qu´on s´est 1 peu foncé dessus,on a pas trop reflechi a chercher a se connaitre,alors ce resultat,il est normal.
on est pas tres a l´aise ensemble alors voila,c´est la pause,l´entracte.je sais ce que vous allez me dire:les breaks c´est jamais bon,c´est toujours quand le couple va mal.mais on avait pas vraiment le choix alors c´est comme ca.on attendra le temps qu´il faut(mais pas 1 mois non plus) et au bout de 2 semaines on verra le résultat,si ca aura servi à quelque chose.là jsuis 1 peu dégouté,ca me soule mais bon..
tchao,@+
Demons_Cry--> il n´est jamais trop tard, parle lui en, et tu verra bien ! !
Dr_Popol --> je trouve que c´est une mauvaise idée, deja ca fait que 1 semaine lol, en plus, généralement quand o nsort ensemble c´est pour mieux se connnaitre, sinon o ndeivent trop a mis. a toi de lui posé plein de questions, en savoir plus, lui raconté ta vie, la voir souvent et tout...donc bon la ok, mais faite pas non plus votre break pendant 2 ans..
Je lui est déja fait comprendre une fois mais elle ma dit quelle préférer con soi amis
c chiant !
bah alors désolé mais c´est foutu lol, c´est pour ca qu´il faut jamais attendre trop longtemp,s mais ne perd pas définitivement espoir, quand tu sera seul avec elle, tente des chose, et tu verra bien ^^
en plus cé la plus belle des filles de lunivers ! !!!!!!!!!!!!!
meme intérieurment ! !
lol, bah voila, a toi de tout faire pour la concquérir ^^