CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:19:52

Lol, j´voulais dire que le fait de draguer juste pour draguer(déjà ça, ça ne veut rien dire...:-/)pouvait permettre aux timides, ensuite, d´être plus à l´aise face à celle qu´ils aiment vraiment... S´ils draguent une fille à qui ils ne tiennent pas, ils auront moins d´appréhension, et seront peut-être plus à l´aise ensuite avec l´élue de leur coeur.

C´est plus clair?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:19:47

Guuuuuhhh :peur:

J´ai un espèce de nouveau contact ultra boulet qui vien d´arriver (le genre qui a un smiley pour chaque carathère...).
J´espère que c´est pas la fille à qui j´ai passé mon adresse électronique cet après midi :peur:

Partit manger, j´ai eu une courte conversation mais pas eu le temps de réelment connaitre l´identité de cette personne...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:41:20

Merci les gars de m´avoir répondu :-)
bon, je vous donne des nouvelles demain ^^ mais je crois que je vais me faire une sale image au près d´elles pdt un moment ^^ mais j´ai plus le choix...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:49:59

Ce n´est pas elle.
Le «Fiouf!» que je lui est écrit quand il a mis son imoticone «cr*cksoft»

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:13:03

skysoft - c´est beaucoup plus clair en effet :D

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
27 septembre 2005 à 14:58:19

est-on force d´avoir eu une relation amoureuse avant la fin du lycee? ca peut pas se faire plus tard? dans les chiffres c´est quoi?

parce qu´apparemment ceux qui sont comem moi dans ce cas sont consideres comme de gros losers

moi g pas rencontre quelqu´un que j´ai vraiment aime, j´y peux rieN...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:33:40

Ah dis donc, t´es différent quand tu critiques pas du Death :o))

Béh non c´est pas obligatoire, aucun rapport avec l´âge.
Et personellement, je préfère une relation sérieuse que 10 où le but est de toucher un fessier.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:01:51

j´ai rien contre le death, j´en écoute moi-même

je m´ennuyais c´est tout. et les gens sont si crédules…

kapsis
kapsis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:13:32
_Co_
_Co_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:42:31

Kapsis :sors:

Bon Bon Bon... Déjà Bonjour à Skysoft ! ça fait plaisir que tu sois là !
Bon pr revenir à mon histoire complcated (et oui j´emploie le frenglish comme dirait certains) Et bien...Honnêtement je pense abandonner. Perièrement on se parle quasiment pas (a part un poco (maintenant du frangnol) sur msn) et pr se dire bonjour... Donc franchement hein ! Moi je fais des efforts mais bon voilà... Je sens que je vais finir vieille fille :snif: Nan mais c´est vrai...Depuis ma naissance j´ai du avoir 1seule relation à peu près durable mais pas vaiment serieuse (on se voyait 1fois/2semaines)...Evidemment mes potes me remontent le moral me disent "Mais tu te rend pas compte (attention phrase qui a le don de m´exaspérer,surtout le verbe) si tu le VOULAIS tous les mecs seraient à tes pieds...bla bla bla...t´es mignone marrant super sympas franchement de quoi tu te plains ?" Ben je me plains pas mais bon au bout d´un moment le célibat devient pesant... Donc ok je suis pas douée...Mais bon M**** à la fin j´EXISTE... :snif2:

Bon Voilà c´était l´Histoire de ma vie en version Déprime assurée

-Coralie-

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:51:38

Co, dans ce cas-là autant tenter ta chance une bonne fois pour toute, si vos relations sont au point mort, autant essayer de les rattraper...
Déprimer? Pourquoi? Parce que tu fais un bilan stupide sur tes relations? i-nu-tile...
Finir vieille fille? lol, à 16 ans, se dire ça, mouais bof :-\
Ca vaut pas le coup d´avoir un coup de blues pour ça tu sais...
L´amour c´est une question de temps !

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:35:07

"Ben je me plains pas mais bon au bout d´un moment le célibat devient pesant... "

A chaque post, tu répètes cette phrase, on dirait que tu t´es jamais dit qu´il y´en a qui sont célibataires depuis toujours...

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:38:07

Euh c´est pas la question scared...Mais si tu savais quelle a été ma dernière relation, ya franchement des fois(mm tt le tps) ou je préfererais avoir été célibataire jusque là...C´est à dire AUSSi depuis tjs...

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:56:43

C´est sur...

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:14

Bon MErci Mr Amsterdam...Mais franchement... Fin voilà quoi...

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:14:51

skysoft---> oui ca peut etre un bon entrainement mais bon ca donne trop l´impression de joué avec les filles ca se fait pas lol enfin bon moi je fait ca mais que a mes copines de classe ou autre, comme ca c´est un bon entrainement et elle le prennent pas au serieux lol ^^

tocoboss-->> non non il n´y a pas de date limite pour sortir avec une fille lol c´est que quand tu la trouve ca depend...donc te prend pas la tete^^

_Co_--> ahlala pas ptite coralie je sais pas quoi te dire je peux pas te frocé de loin a aller lui parler lol pourtant c´est pas la mer a boire surtout qu´une fille qui vient parlé a un mec est trop bien accepté, on adore ca ^^

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
27 septembre 2005 à 23:11:40

salut les gars, je vous donne des nouvelles

:d) de mon coté, je pense que foutu la...
bon j´essaye d´expliquer clairement:
Je lui ai proposé hier un ciné avc moi samedi ou un autre jours (enfin je pense m´etre bien fait comprendre, ca supose autre chose...) elle m´a dit en gros qu´elle y réfléchirai et qu´elle me dirait ca aujourd´hui. Bon deja yavait une ambiance trop byzare entre nous 2 aujour´hui, on c presque pa parlé enfin bref... je lui ai demandé pk elle avait pas répondu a ma question, si ca voulait dire non...
elle me dit que pour l´instant elle peux pas etc...
je fais si tu veux vraiment pas, tu peux le dire, ca pose pas de probleme mais elle dit "c pa que je ve pa mai c pa possible etc..."

Bref, je ne sais pas si ses raisons sont vraies ou pas mais je sens qu´elle ne veut pas et pourtant ca n´a pas été clairement un non...
Je sais pas si je dois lacher l´affaire ou continuer... en plus ca me fais trop chier car on s´est pratiquement pas parlé aujourd´hui alors que c´est pas habituel...
Je suis désesperé :mort:

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:38:54

excuse toi tout d´abord, ensuite dis lui si quelque chose l´embete.Ensuite dis cette phrase la, tu es libre de me le dire ou pas! et la obliger elle te raconte parce qu´on a mon avis il y a quelquechose qui va pas chez elle et que la phrase "tu es libre de me le dire ou non" fera en sorte qu´elle te le dise, c´est prouver scientifiquement!

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
28 septembre 2005 à 12:01:56

Montrez un peu vos têtes !
Ca serait marrant de voir la tête des personnes de ce forum, non? ^^

Si vous avez une photo dans vos documents mais que vous ne savez pas comme la mettre sur ce forum

==>http://www.imageshack.us/

Vous n´avez plus qu´a copier l´adresse que le site vous donne(de préférence celle qui est affichée à côté de "Direct link"
et la coller ici.

Scared
Scared
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:41:55

Puisque tu proposes cette idée, commence par mettre ta photo. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment