toujours maxou
Juste pour dire que j´ai la drôle d´impression que ce que je vis cette année est la presque identique reproduction de ce que j´ai vécu la première fois que je l´ai connue en classe de 5ème
Bizarre cette impression de déjà vue..
Juliette est avec un autre gars
Moi je suis l´outsider caché et discret
l´autre gars se la raconte
Moi j´attire l´attention de juliette en jouant les maladroits et en faisant des gaffes débiles mdr surtout en eps, qui lui décrochent un sourire timide(parcequ´elle m´en veut aussi)
Puis soudain, je vois juliette triste, elle dit au connard:"mais fous moi la paix!"
Alors là dans ma tête je suis ptdr, je me dis bien fait pour sa gueule..
C´est tout pareil qu´en 5ème, elle est avec un gars me remarque pas trop, puis elle se fache grave avec lui..
Mais y´a deux nuances:
1/Juliette me connait, sait qui je suis, enfiin croit savoir, car je suis toujours là où on ne m´attend pas et que j´arrive tjs à surprendre
2/Le type en question tient à fond à elle,alors qu´en 5ème il en avait rien à battre
Donc aïe Aïe, le type la colle comme une glue, et veut à tout prix ne pas la perdre, elle est tout pour lui, mais qu´il dégage cet abruti!
Je sais que juliette est rapidement gavé par les glues(chose que je ne suis absolument pas) Qu´elle le lache loul!
Dc des similarités avec la 5ème assez hallucinantes, en effet c le même schéma, je suis en très mauvais terme avec son mec qui était mon pote avant, un autre gars me fait chier lui même pote de juliette et de son ami..
Et en 5ème ct pareil, et ça a tourné à la baston où j´ai explosé les deux types simultanément mdr, et après ils sont partis en couille et j´ai tout gagné^^ leur respect et celui de juliette..
Par contre je continue toujours à la gaffer comme en 5ème lol, la vie est un cycle tout se répète, je fais le con principalement en eps, où je me pète la gueule, où je porte comme un maladroit les poteaux soutenant les filets pour le volley ball et en valdinguant à gauche et à droite, et là comme par hasard elle est dans le coin et s´approche de moi avec mon lourd fardeau et me voyant tituber(en exagérant pas mal volontairement) elle rigole de bon coeur et sans moquerie^^
Où quand je met les laçets de ma chaussure gauche debout et que pour rester en équilibre je fais cloche pied comme un boulet avec le pied droit, pour que le prévisible se produise==>M´éclater par terre quelques mètres plus loin devant elle, en jouant la comédie et le type souffrant au sol lol..
Et comble de (mal)chance(je ne sais pas encore mdr) je me retrouve toujours dans son équipe, la prof fait en sorte pour qu´on soit toujours ensemble lol, au début ct tendu à cause d´un important différent de l´année dernière, mais bon je la vois de plus en plus sourire, et de moins en moins se retenir..
donc je suis pour l´instant un peu perplexe, j´attend de voir comment évoluent les choses, mais je crois en moi