CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:04:38

Mais ouééé ça à rien d´un "non", c´est parce qu´il était malade, n´importe quelle personne malade aurait pu avoir sa réaction ^^

Nan...le mieux c´est jamais se réveiller... =D

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:29:44

c maxou23

j´ai tant de choses à raconter sur ce qui se passe entre moi et juliette et entre elle et un autre connard depuis qu´on est réunis dans la même classe(fo dire que c pas mal tendu), mais ça me fatigue de raconter ma vie :(

lol +1 post qui sert à rien

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:40:39

toujours maxou

Juste pour dire que j´ai la drôle d´impression que ce que je vis cette année est la presque identique reproduction de ce que j´ai vécu la première fois que je l´ai connue en classe de 5ème :coeur:

Bizarre cette impression de déjà vue..

Juliette est avec un autre gars
Moi je suis l´outsider caché et discret
l´autre gars se la raconte
Moi j´attire l´attention de juliette en jouant les maladroits et en faisant des gaffes débiles mdr surtout en eps, qui lui décrochent un sourire timide(parcequ´elle m´en veut aussi)

Puis soudain, je vois juliette triste, elle dit au connard:"mais fous moi la paix!"
Alors là dans ma tête je suis ptdr, je me dis bien fait pour sa gueule..

C´est tout pareil qu´en 5ème, elle est avec un gars me remarque pas trop, puis elle se fache grave avec lui..
Mais y´a deux nuances:
1/Juliette me connait, sait qui je suis, enfiin croit savoir, car je suis toujours là où on ne m´attend pas et que j´arrive tjs à surprendre
2/Le type en question tient à fond à elle,alors qu´en 5ème il en avait rien à battre

Donc aïe Aïe, le type la colle comme une glue, et veut à tout prix ne pas la perdre, elle est tout pour lui, mais qu´il dégage cet abruti!
Je sais que juliette est rapidement gavé par les glues(chose que je ne suis absolument pas) Qu´elle le lache loul!

Dc des similarités avec la 5ème assez hallucinantes, en effet c le même schéma, je suis en très mauvais terme avec son mec qui était mon pote avant, un autre gars me fait chier lui même pote de juliette et de son ami..

Et en 5ème ct pareil, et ça a tourné à la baston où j´ai explosé les deux types simultanément mdr, et après ils sont partis en couille et j´ai tout gagné^^ leur respect et celui de juliette..

Par contre je continue toujours à la gaffer comme en 5ème lol, la vie est un cycle tout se répète, je fais le con principalement en eps, où je me pète la gueule, où je porte comme un maladroit les poteaux soutenant les filets pour le volley ball et en valdinguant à gauche et à droite, et là comme par hasard elle est dans le coin et s´approche de moi avec mon lourd fardeau et me voyant tituber(en exagérant pas mal volontairement) elle rigole de bon coeur et sans moquerie^^
Où quand je met les laçets de ma chaussure gauche debout et que pour rester en équilibre je fais cloche pied comme un boulet avec le pied droit, pour que le prévisible se produise==>M´éclater par terre quelques mètres plus loin devant elle, en jouant la comédie et le type souffrant au sol lol..

Et comble de (mal)chance(je ne sais pas encore mdr) je me retrouve toujours dans son équipe, la prof fait en sorte pour qu´on soit toujours ensemble lol, au début ct tendu à cause d´un important différent de l´année dernière, mais bon je la vois de plus en plus sourire, et de moins en moins se retenir..

donc je suis pour l´instant un peu perplexe, j´attend de voir comment évoluent les choses, mais je crois en moi :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:49:46

Tant mieux ^^ hé bé marocain rouge c´était toi, j´aurais jamais cru :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:57:50

Maxou ! ça fait plaisir !! ET ben déjà si tu crois en toi c´est gagné !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:58:02

Scared Posté le 01 octobre 2005 à 12:49:46
Tant mieux ^^ hé bé marocain rouge c´était toi, j´aurais jamais cru

j´ai dit tant de trucs que ça ss ce pseudo?

A ne pas confondre avec marocain vert qui est un autre gars :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:01:03

Si j´me souviens bien t´avais fais un bête de topic contre la mère denis lol.

Je sais, et à ne pas confondre avec les marocains multicolores qui sont des floodeurs mdr ^^

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:04:01

lu co!ça fait plaisir de te revoir^^tjs là(en plus t´es toute mimi sur la photo)

Il est partout ce scared mdr^^
J´ai voulu essayer de lancer une ptite vague de révolte sur le sugg et le +35, mais finalement c toujours etouffé comme d´hab, à croire que mère_denis=Lightman, pour avoir autant d´immunité et assurer une telle dictature :question:

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:06:56

lool Maxou merci pr la photo :rouge:
ET toi tu laisse pas une petite photo dédicassée ?? ? Et Scared aussi !
Sinon pr ta Juliette, à mon avis son couple n´en a plus pr lontemps...Donc une opportunité à saisir pr toi ! ^^

-Coralie-

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:07:25

Rah non moi je l´ai laissé dans assez d´endroits comme ça :nah:

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:08:15

Mais...Nous...on T´aime en + on te connais depuuis lontemps quand mm ! Allez Scared yune tite photo !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:12:30

malheureusement j´ai plus de pc(là j´chuis chez un pote), mé si un jour j´ai l´occase j´en mettrais une volontiers avec..RRrrrrroulietaAaa :-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:16:45

Cool :coeur: lol
Ha la la elle en aura fait couler de l´encre cette Juliette (euh nan....elle en aura usé des claviers ^^)

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:19:07

ouais mais t´inquiètes je lui donne pas autant d´importance dans la vie^^enfin je donne l´illusion qu´elle ne compte pas tant que ça, parceque sinan je serais cuit, et elle me prendrait comme un minable de plus(ce que je suis) dingue d´elle qu´elle jeterait au bout de 5 jours^^

Tout est une question d´illusion Gniark!c pas pour rien que je suis comédien mdr..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:24:05

Sacré Maxou! Tu lâches pas l´affaire hein... J´éspère que ça le fera, parce que depuis le temps...^^

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:29:44

ué ça commence à être long là j´avoue :doute:

Elle m´aura fait galérer cette emmerdeuse :(

quelle relou cette juliette quand même!COmment tomber amoureux d´une source aussi inépuisable de fatigue physique(pr réussir à la séduire) d´emmerdes permanentes qu´elle peut vous causer en vous mettant tous les don juans à ses trousses sur votre dos(et elle aussi c pas un plaisir tous les jours mdr), et surtout l´épreuve finale que je n´ai jamais pu remportée quand elle est toute à vous et qu´elle essaye de vous déstabiliser en vous séduisant(c là où je craque et je lache prise, quel nul!)
:sournois:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:18:52

En latin,on va commencer à traduire une partie de "l´art d´aimer" d´Ovide,peut-être que jvai apprendre de nouveaux trucs :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:58:17

erfefef toujours vivante ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:59:00

Ah oui, en parlant des rêves, moi j´ai rêvé qu´on me foutait dans une autre classe que la mienne, à savoir que j´avais anglais avec des Premières... Oh Yeah... Bon, jvous en dis pas plus :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:00:55

En parlant de photos, j´en poste une de ma ****
http://img318.imageshack.us/img318/9406/3e8f878635eada499718c38ad0994h.jpg

^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs