CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:28:19

:lol:

ta raison ya aucune chance :malade: de toute facon lannée prochaine je change decole je la verai pu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:59

Moi j´en peux plus.
Je suis plus que raide dingue d´une fille, j´ai étais faire la premiere approche mais en express car j´étais pressé.
Juste la bise et un ca va de ca part que j´ai répondu.
Mais je sais pas par quoi commencé, j´ai tellement envie d´être avec elle mais je ne veux pas précipiter les choses non plus.

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:43:21

jiji jai eu le mm cas avec marie ( ma copine qui mi mi un rato : malade )

Je voulé ossi y allé direct jen pouvé plus de voir cette deese se balader sans lembrasser :fou:

sinon conné la mieu, invite la a té anniv ect..

OU le ratoexpress :lol:

Embrasse la direct soi une

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:45:51

Lol Jiji1987, j´ai à peu près le même prob que toi avec un mélange de J_michel!
En fait, j´ai fait la connaissance d´une fille sur Msn qu´est dans mon bahut, et elle est... wouahou! :rouge:
Mais bon, elle a un copain depuis 7 mois (vous allez me dire : C´est mort! :mort: ), c´est vrai mais bon, elle m´a dit qu´elle en avait plutôt marre... Mais quand je l´a vois avec, elle à l´air trop heureuse sérieux, je peux pas croire qu´elle dise ça...!
Histoire un peu compliqué! :honte:
Mais comme J_Michel, j´ai un gros prob avec les sujets de conversations... :honte:

Tiens, dite-moi de quoi on pourlait parler avec une fille qui vous intéresse lors d´une discussion! :-)
:bye:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:49:04

fo lui parler des enfant, de ce quel aime, sé gout, sa famille ect... ( je sui pas sur jai pas encore tester ) :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:00

Ah, j´ai une autre technique qui plait souvent! Sans être une fiote vous piuvez dire à la fille concernée que tel ou tel film vous a fait pleurer ou que vous étiez en larme quand votre copine vous a plaqué, les filles aiment les mecs qui pleurent :)
Autre chose, si vous avez un probleme familiale assez grave parlez en lui, elle va etre contente d´etre votre confidente, et elle sera touchée par votre situation difficile !

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:57:22

Razel jai un doute sur té technique...
mais pe etre

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:10:39

Mouai, pas super les sujets de conversations! :sarcastic:
:lol:
Sa me saoule : avec les filles avec qui je m´en fout, j´arrive à leur taper la causette sans souci, mais dès qu´une fille me plaît (et celle-là me plaît énormément!), je perd tout mes moyens! Limite je me fais dessus! :rire:
:lol: Pas quand même, mais presque quoi!
Puis bon, j´pense qu´avec son copain ça a l´air super sérieux... J´vais essayer de me la mettre dans la poche au cas où il y aurait quelques soucis entre eux! :-)))
lol!
:dehors:

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:52:30

Héhé hé J´ai des news Moi ! Bon trop bête mais une question aux gars... En fait ça fait depuis le début de l´année que j´ai sympathisé avec un groupe de mecs avec qui svt je me retrouve à manger avec eux..Et j´ai bien sympathisé avec un qi est ds ma classe parce qu´en + on est en sport ensemble...Et aujourd´hui on était encore en train de causer et puis en plein milieu de la conv il me dmande mon num alors je lui file...Et ce soir en fait je lui envoie un texto avec une vanne concernant la prof d´éco dont on se moque tt le temps (c´est une blonde de base) du coup il me répond, je lui répond et puis au final il m´appelle et puis on parle de tt et de rien... ALors question : Est ce que ça veut dire qqchose ou absolument rien je me fais des films tte seule...? Et puis il m´a aussi demandé où je bouffais jeudi... Donc voilà moi ze sais pô trop quoi penser...Mais vs allez m´éclairer VOUS les MECS ^^

-Coralie-

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:21:17

Mdr! Au début je croyais que c´étaient des homos! J´avais mal capté!
Bon, j´pense que c´est plutôt bon signe, qu´il commence à vouloir te connaître et que peut-être... :-)
Et toi, peux-tu me dire de quoi aime parler les filles quand il y a des gars? :ok:
a+

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:38:45

Ah ça les sujets de conversations c´est vraiment le truc qui me barre la route. ouais ça serait bien que vous les filles du forum vous nous disiez de quoi vous aimez parler.
J´ai un gros pb : alors j´ai un ami qui me fait de l´ombre devant celle que j´aime et en plus il reussit mieux que moi :non2: je sais pas quoi faire ce pote est vraiment sympa et en plus la belle a l´air de bien l´aimer :snif2:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:45:10

jiji jai eu le mm cas avec marie ( ma copine qui mi mi un rato : malade )

Je voulé ossi y allé direct jen pouvé plus de voir cette deese se balader sans lembrasser

sinon conné la mieu, invite la a té anniv ect..

Impossible, je ne pourrai jamais tenir 1 an de plus sans être avec elle, je prefere sauter sous un bus que subir un telle suplice.
Je ne sais pas si tu as déjà connu ca, de voir cette fille comme... comme... j´ai pas vraiment de mot pour la qualifié. Ca pourrai être un mélange être parfaite, sublime et tous les mots qui existe dans le même genre. (dsl j´ai une belle musique derriere alors faut que je parle ^^)

J´étais tellement accro a elle, que j´ai essayé de l´oublier, je pensais qu´elle serai trop bien pour moi, alors j´ai voulu aller plus loin en cherchant une autre fille qui lui ressemblerai, mais j´ai rien trouver, aucune ne lui arrive a la cheville.
C´est vrai elle est très mignonne, mais pour une fois je veux pas sortir qu´avec la beauté de la fille, mais avec elle toute entiere, avec ses qualités comme ses défauts.

Si seulement je pouvais lui dire ca en face...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:49:04

_Co_ :d) Je pense qu´il a des sentiments pour toi, du moins si c´est un mec "normal". Si j´invite une fille a manger avec moi, que je l´appel et bah c´est pas pour devenir ami ami.
Peut être qu´il est different et cherche qu´une amitié, mais les mecs se ressemble un peu tous.
Si il est un peu timide, alors je pense que c´est casi sur qu´il a des sentiments envers toi, et c´est un énorme effort qu´il a fais de te parler car c´est pas une chose facile quand on est timide.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:56:05

:oui:

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:58:21

Impossible, je ne pourrai jamais tenir 1 an de plus sans être avec elle, je prefere sauter sous un bus que subir un telle suplice.
Je ne sais pas si tu as déjà connu ca, de voir cette fille comme... comme... j´ai pas vraiment de mot pour la qualifié. Ca pourrai être un mélange être parfaite, sublime et tous les mots qui existe dans le même genre. (dsl j´ai une belle musique derriere alors faut que je parle ^^)

Jiji1987, tu serais pas mon jumeau? lol!
J´ai le même blem que toi vieux!
Et en plus, j´écoute de la belle musique et je pense à elle et tout! mdr! J´ai envie d´écrire des romans sur elle, mais bon, je m´abstient! :-)
Sérieux, je sais pas toi, mais moi je perds trop le moral en ce moment!
Dire qu´en plus elle est avec quelqu´un déjà... :malade:
Ma belle déesse...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:01:32

JackyChoun01 :d) Je lui ai a peine fais la bise Hier, et j´en ai encore des frissons ^^
Je sais pas si c´est ca l´amour, mais dans un sens, ca fais mal. :(

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:07:51

Si c´est ça, je tombe trop vite amoureux! ^^
Puis dans ce cas-là on est deux!
Mais bon, avec cette fille... elle est... sublime, mignonne, elle a du charme... parfaite!
Elle est dans ta classe la tienne?
Moi non, puis elle a deux ans de plus que moi...
Arf, je m´en mord les doigts! :snif:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:08:48

Elle est en premiere S (intelligente en plus ^^) et moi en premiere Stt.
Mais j´ai pas été une tête en cour et j´ai deux ans de plus qu´elle.

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:12:49

lol!
Moi je viens de rentrer en Seconde, puis elle est en 1èreLv3, si seulement j´avais son âge et que j´étais dans sa classe... ça m´arrangerait pas mal en fait!
Puis, y en a qui arriverait à se diriger vers autre chose, mais moi... je me suis vite accroché à elle et franchement, y a pas une seule minute où je ne pense pas à elle...
Dur dur la vie!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:15:36

Le problème, c´est que je suis trop attaché a elle, même sans rien avoir en retour je me suis enormement attaché a elle. Alors si elle refuse, je me casse la geule mais ca va faire très mal ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment