Ce qui m´énèrve, c´est ce que je fais tt le temps...c´est à dire me persuader que je fais faire qqchose, comme par exemple tout lui dire en face...M´imaginer tt les scénarios, toutes les possibilités...Et puis le jour venu, le moment, où je pourrais mettre à execution mes "plans"...Tout devient impossible, je me dis que je vais passer pr une c*** ou alors je me dis tt simplement que ça sert à rien que j´ai aucune chance...le pire c´est que tout le monde a beau me dire d´aller lui parler tt ça, de le faire,que j´en suis capable et bien Nan, voilà j´en reste tjs au mm point.Moi et mes scénarios à deux balles...C´est trop injuste de se retrouver face à une situation où on a tt planifié tt imaginé mais nan se dire que ça ne sert à rien qu´au final c´est impossible.
Marre d´être comme ça alors que d´autres trouvent ça si simple...
-Coralie-