CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:18:07

C´est très fin ça dis donc -_-

^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:21:55

HA oui LeFreeman avec un grossissement *10 parce qu´à mon avis, déjà 9cm ce doit être généreux pr toi :sournois: lol

Et toi Scared ?? Maxou ?? Allezzzzzzzzzz photo photo ^^

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:03

Heu... plus tard :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:42

lol Comme tu veux ^^ Bon et bien finalement j´ai passé un bon aprem mais...Il est pas venuuuuuuuuuuuuuuuuuu :snif2:

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:41

Il était malade ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:31:19

Oui mais bon voilà quoi ! J´organise un truc il me dit oui et il a la superbe idée de tomber malade !! Il a pas le sens des priorités lui ! lol Fou là la !

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:39

Aaaaah ouais mais on savait pas le début aussi =S

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:55:05

Le début ?? ? Mais de quoi parles tu ?? Je te suis pas...C´est ptet parce que c´est la fin de soirée lol...

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:49:40

Je disais que t´avais pas dit que t´avais organisé le truc et qu´il avait dit "oui"... ou alors j´ai mal lu. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:59:05

Oui , il m´avais dit que c´était ok jusqu´à vendredi ouu il m´as dit qu´il ne savait pas parce qu´il était malade et fatigué...Déprimant totallement lol

kyos
kyos
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:30:39

_Co_>> i la interet a te dire oui, et si il refuse oblige le lol aller bonne chance !

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:31:17

Lol facile à dire ça aussi ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:32:34

LouL

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:57:37

en même temps je le comprend, c toujours embêtant et intimidant ces organisation :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:48

Ce qui m´énèrve, c´est ce que je fais tt le temps...c´est à dire me persuader que je fais faire qqchose, comme par exemple tout lui dire en face...M´imaginer tt les scénarios, toutes les possibilités...Et puis le jour venu, le moment, où je pourrais mettre à execution mes "plans"...Tout devient impossible, je me dis que je vais passer pr une c*** ou alors je me dis tt simplement que ça sert à rien que j´ai aucune chance...le pire c´est que tout le monde a beau me dire d´aller lui parler tt ça, de le faire,que j´en suis capable et bien Nan, voilà j´en reste tjs au mm point.Moi et mes scénarios à deux balles...C´est trop injuste de se retrouver face à une situation où on a tt planifié tt imaginé mais nan se dire que ça ne sert à rien qu´au final c´est impossible.
Marre d´être comme ça alors que d´autres trouvent ça si simple...

-Coralie-

conker1989
conker1989
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:29:09

pour te rassurer j´ai jamais osé demander à une fille alors que j´ai eu bcp d´occasions où j´étais presque sûr que c´était réciproque
je suis trop con :honte:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:23:29

Je confirme tu es con...ker ^^

MissCo>>Du cran!!!;)

Scared
Scared
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:39:06

Et une blague pas drôle en plus de la part du Men In Red ! :-d

:dehors:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:41:46

allez Co^^laaaaances toi, cours, attrapes le et embrasses le sur place!!!!!
ça fera un heureux comme ça mdrrr..

Bah oué quoi pour une fois qu´une fille fasse le premier pas!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:57:15

Scared>> Tu sais ce qu´il te dit le man in red!!^^
(d´ailleurs tu as fait une faute tu as écrit "men", bravo! 3 mots en anglais et yen a un de faux!)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment