CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tav
Tav
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:58:19

Ouais bah j´ai un pote, il sort avec une fille grace à msn et il a recontré " l´amour de sa vie" qui habite à Bordeaux ( et lui à Montpellier) aussi grace à msn.
Et à chaque fois il leur a revelé ses sentiments par msn . ..
Et c´est pas seulement que deux filles!
On peut en compter trois et sa seulement sur 1 an et faut aussi savoir que sur cette année il est sortit avec quatre filles.

Tav
Tav
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:59:29

Tout ca pour dire que faut pas tenter de me faire gober que reveler ses sentiments par msn est néfaste dans la pluspart des cas!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:08:28

3 fois ne représente par la majoritée des cas.

Tav
Tav
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:22:45

" et SURTOUT ne jamais avouer ses sentiments par msn" --> ne jamais dire jamais.
mais ca prouve que cette technique à fait ses preuves puisque un sacré gros pourcentages de ses copines c´est grace à msn.
C´est la majorité des cas pour lui.

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:23:37

Evidemment.

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:00:29

Peut être que certains ont réussi par MSN...Mais franchement si on regarde...Msn enlève tout le charme de la drague...Du moment où l´on doit aller vers l´autre..Affronter son regard pour peut être finir par bafouiller et être incapable de dire quoi que ce soit...Je ne dis pas qu´MSN est à bannir mais seulement c´est comme l´alcool, à consommer avec modération pour ne pas enlever tout le charme à la réalité...Et non la réalité virtuelle...

kyos
kyos
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:52

tout a fait d´accord avec _Co_ , on va pas passer sa vie sur msn, est puis franchement, on adore et on se sent trop bien quand on séduit en face de la personne concerné, quand on lui parle, qu´on est timide, enfin c´ets bo quoi, msn, ca se trouve la personne mange relax avec un film et un bouquin, et yen a qui avoue leur sentiment, ca le fait pas trop..

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:11

T´arrives à regarder un film et à lire un bouquin en même temps toi ? :ouch2:

:o))

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:20:13

le tout en mangeant ^^

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 juin 2005 à 17:29:35

et en parlant sur msn :)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:18:53

La classe :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:26

Nan mais c´est vrai Kyos a raison...sur msn ça fait vraiment déballage...Comme ça glissé entre un " salut ça va -ça va et toi ça va . .."

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:06

Ouais et toi ?

Tav
Tav
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:21:36

C´est vrai que sa marche pas tout le temps et que sa fait pas classe . ..
Mais en s´attardant sur les ex de mon ami sur qui sa a marché bah on peut se dire qu´il faut utilisier cette technique sur des filles qui n´ont aps l´habitude de flirter ou sortir avec des garcons ( ou des filles).

Mais moi j´essayerai jamais vu ce que vous en dites...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:35:12

:up:

kyos
kyos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:28:54

Scaredsim--> lol non je n´y arrive pas mais c´etais juste uen facon de dire que elle peuvent tout aussi bien faire autre chose et s´en foutre quoi lol

Tav--> bah bonne chance alors, a la recherche de fille inéxperimenté :) ( mais meme dans ce cas la déclaré sa flamme sur msnc´est comme dire ses condoléance pour la mort d´un proche par msn :) )

Swateur
Swateur
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:41:27

Défoi ta des gars qui sortent avec qui ils veulent mais poourtant ils sont moches et ca ca fou les ner

kyos
kyos
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:11:32

swateur--> bah c´ets pas le probleme de la beauté, c´est juste qu´ils ont beaucou pde personnalité et de la tchatche, j´en conais des gars comme ca, il font les beau loveur, certaisn sont sincere, d´autre pas, mais bon c´est pas un don lol :)

beygey
beygey
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:59:40

slt a tous ! ! voila g un ptit probleme :
Ce soir je vais a une soirée ou yaura une fille que je trouve tres jolie, qui etait dans ma classe en 5e ( je suis actuellement en fin de 1e) mais avec qui g perdu contact ( je lui parlais un pe en 5e mais rien de bien mechant et pis apres on c un pe oublié).
Donc comme vous vous l´impaginez le probleme serait de réengager le contact avec elle...Surtout que je suis assez timide et je trouve rarement les bons mots pour faire une bonne conversation...

est ce que vous pourriez me donner quelques conseils ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:07

Euh... Je suis pas un pro alors prends ce qui te semble bon parmi les conseils :
-l´approche pas si elle est avec ses copines
-essaie de t´asseoir à coté d´elle, d´engager la convers ( du style " 5°B ça te dit rien ? ") enfin voilà je sais pas en quelle cinquième t´était...
euh dis lui " t´as eu un portable depuis la 5° ? " et hop choppage de numéro ensuite n´en fais pas trop... et euh... éclate toi ^^ danse avec elle :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment