CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:02:52

Ah oui j´oubliais, je suis :rouge: :rouge:
:up:

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:34

Ce topic est :mort: :question:

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:22:06

Ca y est je suis en vacances...et je ne verrais plus la fille avec qui j´aurais aimé " sortir"...
Et je regrette grave de pas lui avoir demandé...car je ne serais pas dans le même etablissement qu´elle :(

La prochaine fois je fonce direct, et je pense que c´est un conseil pour tout le monde...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:24:26

Seymour_777

Si ses amies sont le problème, je trouve que c´est pas très préocuppant, moi quand j´ai fais ma demande, j´ai juste dit " Euh, Salut, je pourrais parler 2 minutes rien qu´avec toi stp?"
Sinon si le problème c´est de demander,
soit tu prend ton courage à deux mains,
soit tu lui écris, soit tu comptes sur tes amis( je trouve ca moche),
soit tu dragues, soit tu connais un de ses amies et tu prend des renseignements sur les pensées de ta chérie...ou bien d´autres encore !

PS: Mérkih pour ce bel accueil :D
PS2: Moi, pour oser aller la voir en face, je me suis lancé un défi avec moi-même, le faire ce mois-ci, sinon je suis une mauviette, ça a marché niquel.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:24

LittleBigJoe

Tu ne sais pas où elle habite?
Sinon je suis triste pour toi car ca a failli arrivé et je le sentais très mal, au résultat j´en suis revenu gagnant alors fais plus de bétises !

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:33:58

Si, je sais à peut prés où elle habite...

D´ailleurs, elle m´avait dit il y a pas trop longtemps qu´elle devait avoir un ordi cet été, j´essayerais d´avoir son adresse .

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:39

Comme je l´ai déjà dit, ce qui compte lorsqu´on croise qqun pour la premiere fois, ou qu´on va le voir pour la premiere fois, c´est la premiere impression.
Il ne faut pas que cela dure longtps, juste une ou deux minutes, voire qq secondes. Un petit " excuse moi, mais je te trouve vraiment très jolie" et ensuite aurevoir, ça peut marcher comme ça la fille se souviendra de vous que vous la trouvez jolie. Vous allez la revoir une autre fois, et vous pouvez engager un peu plus la convers, etc...

C´est valable aussi pour les mecs les filles, je pense que cela flatte bcp d´entendre ça, ya rien de mieux pour une premiere approche.

Paske le coup de la clope ou de l´h ça c nul, après ils/elles se barrent une fois que l´h a été donnée.

Le coup de Muse c´est très bien! Le seul truc c qu´il ne les reverra ptetr pas, ça c dommage, essayez de faire ça ac qqun que vous etes surs de revoir!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:48

Je serais toi, j´irais bien plus vite que ça...
Attendre attendre alors qu´on peut foncer ; )
Soit je mettrais une lettre dans sa boîte aux lettres, soit je sonnerais carrément...

A rien demander on n´a jamais rien...

Et perso, correspondre par lettre, au moins pour le début, je trouve ca bien plus sympa que MSN.

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:38:59

Je crois que je vais faire une lettre...

Merci du conseil

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:53

De rien, ça serait sympa que les autres donnent leurs avis comme ca si ça marche pas, ça sera pas que de ma faute ^^

Sinon pour revenir à ce qu´a dit Vulk1, C´est vrai que c´est pas mal la méthode à Muse mais j´pense qu´il faut laisser une bonne impression en donnant le tél, car sinon aucune chance d´avoir un rappel !

Scared
Scared
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:48:09

Se barrer en courant je pense pas que ça laisse une bonne impression :o))

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:18:59

Vulk1 que de conseils :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:21:58

Ben moi je suis d´accord avec Vulk1, au pire on ne perd rien. Il m´est arrivé une fois qu´un gars me branche comme ça dans la rue par un " salut" je lui ai répondu et du coup pendant 10minutes on a causé comme ça c´était super sympas il m´a ditqu´il me trouvait charmante et s´il pouvait avoir mon num...Mais j´ai été honnête avec lui je lui ai dit que j´avais un copain et que sincèrement je n´allais pas lui faire perdre son temps car je lui ai dit que je ne l´aurais pas rappeler ( j´ai 16ans il devait en avoir 25 lol)...Mais ça m´a flatté qu´il me trouve jolie et qu´il ose venir me parler...Résultat rien de perdu ni pour lui ni pour moi, mais qu´un bon moment pour tous les 2.

Donc pour en revenir à ça...Les mecs lancez vous ! Vous n´avez rien à perdre...

Mr Amsterdam : sympas tes conseils ! Tu m´as l´air totallement dingue de ta copine... N´est ce pas ?

LittleBigJoe : je vais peut être répéter ce qui a été dit sur ce topic je ne sais plus combien de fois mais franchement quand on peut éviter MSN c´est la mieux...Et je suis ´accord avec l´idée de la lettre...Ou alors essaye de contacter une de ses copines ou copain pour organier une sortie ciné avec du monde dont elle...Voilà j´espère que tout le monde va bien sur mon petit topic préféré ! !

Vive les Vacances et à bas les rapports de stage ! ! lol

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:23:39

dsl pour les fautes de frappe... :sarcastic:

Scared
Scared
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:26:22

On va pas se plaindre, vu ce qu´on voit dans ces forums… ^^

nepel
nepel
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:29:30

Donc pour en revenir à ça...Les mecs lancez vous ! Vous n´avez rien à perdre... :d) je suis pas du tout d´accord avec toi _co_.
pourquoi ce serai aux mec de se lancer. l´amour, ca marche a deux. je trouve cela aberant que les filles ai perdu l´habitude de se lancer. depuis quelques temps, s´est uniquement aux garcons de faire le premier pas. pourquoi?
la premiere copine que j´ai eu, je l´ai rencontre dans un concert. on arreté pas de se regardé et j´ai fait le premier pas. on est sorti ensemble un bout de temps et elle m´a declaré que c´ete bien que je fasse le premier pas parcque sinon, comme elle l´aurai pas fait, on serait pas sorti ensemble.
je vois pas pourquoi la " PLUPART" des filles se sont misent dans la tete que c´ete pas a elle de faire le premier pas

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:01

Ca, c´est clair et net, ca fait plaiz´ de voir des trucs bien écrits! :cool:

Sinon pour en revenir à ta question _Co_
J´étais fou amoureux d´elle, mais je vais tout bien expliquer mon histoire :ok:

C´est le début de l´année, je la trouve tout simplement très joli, je veux la connaître à tout prix, pendant des mois je la regarde, elle aussi ( j´étais déjà complétement fou d´elle),
j´osais pas aller la voir alors mes potes ont faits les cons et se sont amusés à lui parler,
J´ai fait un peu connaissance avec au fil du temps,
un peu plus tard c´est moi qui y va pour interpreter la question " ultime" que tous le monde connaît:
Sa réponse?
" Je t´aime mais pour le moment je peux pas encore sortir avec toi, ma copine Louise t´aime aussi je veux pas la dégouter,c ´est ma meilleure amie tu comprend?"
Des jours ( qui parraissaient des siècles ) passèrent, j´étais toujours amoureux au début

J´ai du attendre un bon 3 mois pour que ce soit les vacances et qu´on sorte ensemble, durant ces 3 mois, j´ai commencé par m´éloigner peu un peu, elle m´a tant fait attendre alors qu´elle pouvait quand meme faire sans en cachette non?
Et donc c´est les vacances

Donc la question que je me pose, Je l´aime encore?
Je pense que Oui car quand je " sortirais"avec
je me souviendrais à quel point cette fille est géniale.

Alors normalement dans 3 jours je sors au cinéma avec, ca sera l´occasion de vérifier.

Donc pour conclure, je l´ai aimé comme personne n´aurait pu, j´étais FOU d´elle, maintenant le verdict approche ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:55:28

Nepel je comprends tout à fait ta réaction...seulement c´est moi qui me suis mal éxprimée, ma phrases " les mecs lancez vous" était surtout pour la référence à mon anecdote parce que , hors contexte je suis totallement d´accord avec toi...D´ailleurs je rêve de faire le 1er pas avec un gars mais je n´y arrive jamais...je vais vous expliquer un truc me concenant car j´ai besoin de conseils mais je vais le faire lorsque j´aurai mes deux mains pour taper...car je déguste une superbe glace pour le moment ! ! lol rien de mieux pour se rafrachir ! ! alors patience . ..

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:57:53

Bon appetit _Co_ ^^
J´attends la suite avec impatience :D

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:18

4minutes pour finir une glace :´( c´était trop bon ! ! Merci MrAmsterdam ! !

Bon alors voilà ça va être un peu long vous n´êtes d´ailleurs pas obligés de lire jusqu´au bout mais... Alors voila :

Depuis + d´un an jai un faible . ..nan quasiment + qu´un faible pr un gars...On est depuis très lonten très proches on s´adore il me raconte tout moi aussi...Il sait que j´ai un faible pr lui je lui ai avoué il y a 3semaines et il ma avoué en avoir eu un pour moi mais dans le passé ( en gros pour me faire comprendre que c t fini :´() mais seulement on est super amis c´est pour ça comme il me l´avais demandé je lui ai trouvé une copine avec qui il est sorti a une soirée...Mais a cette soirée cette fille est partie alors que nous on dormait là bas..on dormais ensemble et lui a commencé a m´enlacer en disant qu´il avait froid mais en fait il a commencé à m´embrasser je n´ai pas réfléchi et j´ai continué...Mais le lendemain c´était comme si de rien était je lui en ai parlé et il m´a dit qu´il s´en rapelait plus qu´il était bourré...Pour finalement m´avouer le lendmain qu´il était parfaitement conscient mais qu´il savait pas pourquoi il l´aait fait...mais depuis il est tjs avec cette copine que je lui ai trouvé mais moi j´ai du mal je veux pas les voir...pas ensemble...Et je ne comprends tjs pas pourquoi il m´a embrassé si ça ne représentait rien sachant qu´il l´a fait alors qu´il savait ce que je ressentais pr lui... Mais je l´adore trop...je ne sais pas quoi faire...je veux être avec lui mais pas en tant qu´ami...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment