CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:07:11

Vive les bugs :o))

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:07:44

ba justement chui piti j´ai 13 ans ( mais je vais passer en seconde ( kessséchian ! )) mais jvoudrais " être" avec une fille de 4ème ( qui passe en 3ème)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:01

Désolé pour la phrase ratée,j´ai eu quelques problèmes, la voici:
" Salut Agathe!
C´était pour savoir, car j´ai tellement envie d´être avec toi...( et la je la fixe bien dans les yeux)car...Je t´aime..."

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:14:24

Et sinon, je suis EXACTEMENT dans la même cas que toi, j´aime une fille de 4ème, et je pars au lycée...
Mais bon normalement je la vois ces vacances-ci donc c´est la fête :D
( Elle m´aime aussi)

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:14:54

oki merzzi ! ! mais par contre je flippe qu´elle me dise en gros qu´elle s´en fout et qu´à chaque fois que je la revoie, ba elle pense ça et chui malaize malaize. Ca s´est déjà passé mais là je la vois encore + !

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:16:40

ouais moi ia que des thon qui m´aiment bien ! ! :lol: :gni:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:17:56

J´étais parti sur le même état d´esprit que toi, mais faut pas se dire ça car sinon y´aura plus jamais de couples nullepart !
Et personellement, j´ai eu pas mal de demandes cette année et quand je revois ces filles, je pense pas du tout à ce qu´elles m´ont dit, je fais pas gaffe.
Dit toi qu´à rien demander, on a rien.

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:19:52

je sais mais c´est si duuuuuuuurrrrrrr ! ! ouinnnnnnnnn :snif2:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:26

T´es mon Moi-même mais un an en arrière, c´est fou comme tu me ressembles, tu verras tu changeras, bon si jamais tu t´apelles Adrien dit le moi, j´saurais que jparle à mon moi d´avant!
xD

Miss_JY
Miss_JY
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:37:16

hello tt l monde.
j vi1 de debarké et G pa vraiment eu l courage de lire tte les pages ( lol) alors dzolée si y a dja kk1 k a parlé d ca avant . j aimerai savoir s k y fé craké les mecs chez une fille. lol . et kel technique de drague vs m konseilez.

ah pi aussi si vs avé des idée pour aborder un gar ki vs plai ds la rue en evitant les clichés bidon du genre > > t as une cllope
ou encore > > t a pa l heure

:ok:

Semak
Semak
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:38:53

Miss_JY : ta du feu , ou mieu , tu met une cloppe a la bouche et tu fait le geste, devant le mec, par contre vo mieu etre fumeur car si ta pas de clope a la bouche et que tu commence a faire un geste un peu bizzar...

grandissime
grandissime
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:42:15

Moi je suis pas comme tout le monde mais bon..

Se la jouer grosse p*te qui veut allumer tout le monde, ca marche avec certains mecs mais pas avec tous..

Sinon le top c´est juste etre sympa avec lui, je pense pas qu´il y a un truc ultime qui marche a tout les coups ( ca se saurait ) .
Ah si, montre que c lui le plus fort, les mecs sont tres orgueilleux :)

Pour l´abordée, rien de muex qu´un : Salut... et ptit discuss bidon derière, suivit d´une invitation au ciné ou au bar ou chez lui..

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:21

Pour répondre à Miss_Jy, ce qui me fait craquer souvent chez les filles c´est le regard, mais jsuis un cas rare, beaucoup d´autre aiment les formes fines et bien arrondies là où il faut ( lol )
Une technique de drague, ca varie vraiment selon les mecs en face, moi si une fille me regarde beaucoup et d´une certaine manière, je peux tomber fou amoureux( c´est le cas )
Mais comme l´a dis Grandissime, y´a pas de technique ultime.
Sinon j´aimerais dire que pas mals de mecs sont également rétissants quand les filles jouent les " prostituées" avec leurs sac à main et leurs fringues roses au possible.

Miss_JY
Miss_JY
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:51:03

moué l coup du feu c vraimen un gro cliché ( bon si ca se fé encore c est k y a bi1 du avoir des foi ou ca marche . .. )

grandissime>> non merci mais passer pour une pute c vraimen pa mon genre( au contraire , finir avec un gar k a pour seul idée de coucher avec toi non merci)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:06:26

LittleBigJoe si tu passe par ici jtai répondu sur une page précédente donc regarde...

MrAmsterdam t nouveau sur le forum ? ? :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:01

Nouveau sur ce topic, en effet ; )

Sinon je suis sur le forum depuis pas très longtemps c´est vrai, je parcours surtout les forums de Musique, mais ça m´a gavé un peu les conflits, c´est du n´importe quoi, alors je joue les touristes sur les autres sujets^^

Enchanté :]

kyos
kyos
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:41:11

MrAmsterdam---> bienvenur sur le topic ^^

ce serait mentir que de dire que des fois les formes sont sympathique lol mais j´avoue que je craque complétement sous un regard plein de tendresse, et profond..

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:13:53

C´est ce qui m´est arrivé :D

On se regardait sans arrêt, raaah, c´était trop bien, maintenant c´est les vacances alors on se voit plus boucoup ! :[

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:13

Ou là . ..Je m´en vais pdt une journée et déjà 3pages ! ! Bienvenu sur notre topic préféré Mr Amsterdam !
Bon moi c´est bête pour aborder un mec dans la rue ou dans un magazin...(même si ça m´arrive rarement ( chui timideuh...) ) et ben ene fait tu le regarde en douce mais de manière quand même à ce qu´il s´en rende compte et souvent ça finit en rire parce qu´il te guette et puis tu finis par engager la discut´...

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:01:26

:salut: Pourriez vous m´aider?? SVP Ben voilà... chui amoureux de LA plus bbelle fille de ma classe mais j´arrive pas à le lui dire...
P.S: elle a des copines collantes mais collantes . Elle n´est presque jamais seule...
AIDEZ MOI ! !!! :svp:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment