CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:07

LA fille son deuxième prénom...c´est pas " bouche-trou" ? ?
Nan je lol

Bon voyons...Le mieux serait de te renseigner l eplus précisément possible...Ou alors essaye davoir son adress msn pour réengager la conversation...glisser quelques suestions pour voir la relation avec son mec...MAis tu sais au bout de 2ans elle a peut être changé d´avis...Ou peut être pas ce que j´espère pourtoi...Mais le mieux c´est que tu te rapproche en douceur et discrètement sachant qu´elle a un copain ( et qui sait ? il est ptet dangereux...lol)
Jai un humour à tout casser ce soir...Dsl que vous en soyez les témoins...c´est la fatigue...

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:22:05

une techique ki est pas mal tu demande son msn
et pui via msn tu peu parler trankilement
( fait attention met pas non plu un pseudo debile et une image stupide :lol: )

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:36:57

Ah ouéééééééé j´y aurais jamais pensé ! :-d

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:50:54

:lol:

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:32:35

Ca j´y avait déja pensé pis en plus je peux avoir son adresse vu que c´est une copine de ma seur mais ce qui me fait chié c´est que y a quelque temp je lui avait déja envoyé un texto pour une raison bidon.J´ai pas tro envie de passé pour un pot de colle!Enfin ma seur ma dit que le texto lui avait fait plaisir donc C toujours ca!

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:43:55
  • bang*
Wouter
Wouter
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:58:18

Ta oublié : Yutreza :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:09

Jackassgamer tu devrais prendre quelques heures de ton temps pour relire le topic...Au moins tu verras que ton post est comment dire...Inutile ? :honte: Non mais je te jusre remettre msn sur le tapis touts les 2jours ça devient lourd . ..

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:07:41

" Jai un humour à tout casser ce soir...Dsl que vous en soyez les témoins...c´est la fatigue..." Co

Ce soir là seulement?? :p ^^

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:38:39

ok merci :D
bon je verrais bien ^^ c´est vrai que c´est un peu tard... si ça se trouve elle sera dans ma classe l´année prochaine, on verra ^^
++

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:40

Et alors Vulk1 ? ? MOI Au Moins je l´assume ! !

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
20 juin 2005 à 13:37:34

Bonjour, il y a longtemps, je vous avais demandé des conseils pour aborder une fille...et je n´ai rien fait...

Bon, j´aurais besoin d´autres conseil...

Moi je redouble ma 3eme, mais elle, elle passe en seconde, et je voudrais savoir si ça vallait la peine de lui demander de sortir avec moi si l´on est pas dans le même etablissement, et que l´on se verra quasiment plus...

Hier, je suis allé à la fete de la musique avec elle ( on était pas seuls), et lorsque je lui parlait en la regardant dans les yeux, on aurait dit qu´il y avait une sorte de courant qui passait, mais je ne sais pas si c´est moi qui imagine ça ou pas...

Merci

erfefef
erfefef
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:47:30

salut a ts ( je sais que c´est long mais lisez svp)j´ai un probleme en faite un copain que je connaissait peu depuis cette année s´est rapproché de moi et j´ai su qu´il voulait sortir avec moi et pendant quelques jours je l´ai fait peu etre un peu esperé car je pensais que je voulais donc les messages que je lui envoyaient...vous voyez le genre et la je me rend compte que j´ai plus envie je sais pas pourquoi mais j´étais indécise et maintenant sa va pas trop le faire si je lui dit sa j´ai été bete d´envoyé ses messages et maintenant je le regrette mais c´est pas super sympa pour lui qu´est ce que je dois faire?en plus je crois que j´aime bien quelqun qu´il connait et tout le monde me dis que c´est un pauvre gars qu´est ce que je dois faire?je me met a sa place et c´est clair sa le fait pas du tout aidez moi svp merci

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:08

Co>> Je me sens pas visé par tes propos! Tu dis ça de Muse? C´est pas sympa! :p

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:56

Ah oui , au fait , je suis bisexuel je crois :)

J´ai largué ma copine COMME IL SE DOIT et j´ai trop kiffé :) . ..Plus qu´à trouver autre chose . ..

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:13:24

erfefef > > c´est chaud comme situation à gerer :malade:

Tu devrai tout simplement lui dire que tu ne l´aimes pas.C´est la seule chose à faire.Tu ne peux pas le faire attendre eternelement pour rien :non2:
T´as pas le choix
pour l´autre je ne peux pas te repondre dsl

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:08:48

va lui parler!

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:15:02

Bonsoir,

Voilà je vais vous expliquez mon histoire rapidement.
J´ai rencontre une fille dans un lieu qu´elle fréquente souvent comme oi, nous sommes échangés des regards y´a un temps, mais des regards accrocheurs. Et cette après-midi elle était seul, j´ai décide d´engager une conversation, j´y suis arrivé, a savoir son prenom, et autres truc dans le genre. Maintenant j´aimerai savoir comment lui poser la question si a la un mec ou directment allez au but ? :´(

:merci: de m´aider.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:21:59

Fonce . Cash . Dans tous les cas si tu lui plait , peu importe la technique : tu y arriveras .

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:49:07

Tes sur ? en plus elle était timide quand je lui parlais j´ai remarqué, comme si je l´intimidé...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment