ola t´es largué par les évenements kyos^^Je la connais depuis 3 ans lol^^
Bon Un ptit rappel des évènements:
Y´a deux ans et demi, dans la même classe se retrouve un ange tombé du ciel, dès que je la vois j´ai compris que ct la femme de ma vie, au début elle ne m´a pas remarqué vu que d´entrée de jeu elle est sortie avec un connard à qui j´ai cassé la gueule^^ Par la suite, on a été placé ensemble dans la classe(énorme aubaine), et on a enfin pu se connaître, et là ct le bonheur, on est deux personnes totalement complémentaires, elle se marre tout le temps et ne pensait plus qu´à moi, tout ça jusqu´à la fin de l´année scolaire, ct le bonheur..
Puis l´année d´après, on était plus dans la même classe, et moi j´ai eu quelques problèmes persos(puberté==>mue) qui m´ont fait perdre confiance, et je ne lui ai plus parlé jusqu´à il y´a quelques mois, moment où je suis redevenu moi-même le ptit franco-marocain au look ptit voleur aladin des milles et une nuit, genre gars qui fait des truks de oufs(faire mine de tomber dans les pommes dans ses bras pour le délire) pour essayer de la séduire, le truc c´est qu´entretemps, des tas de types attirés par cette beauté ont eu le temps de graviter autour d´elle(bien que je sais qu´intérieurement elle ne pense qu´à moi==> Pour preuve, y´a un an, je l´ai entendue dire:pourquoi il ne parle plus françois), mais j´ai pris mon courage à deux mains , et j´ai affronté mon destin, j´chuis allé lui parler au carnaval, une merveilleuse petite princesse, je l´ai fait délirée en se moquant gentillement d´elle(ma technique de drague c la goujaterie), et j´ai cru percevoir un clin d´oeil..
Désormais à chaque fois que je passe devant elle, elle me regarde et sourit^^
Ensuite, y´a quelques jours, je suis allé la voir, et je lui ai dit en déconnant, OUahh je t ai toujours Haï, mais là je sais pas ce qui s´est passé, je te regarder et Waaah je me suis dit, mais je suis amoureux de cette fille!Rouliette ja t´aime!Nan je déconne^^ Pis elle s´est marrée, et je lui ai dit que ce serait bien qu´on se reparle, et tout parcequ´on avait trop déliré au bon vieux temps etc, elle m´a répondu avec une voix si inoubliable:y´a aucun problème franssinou
Et moi des étoiles dans les yeux:Roulietta, y´en a qu´une comme toi!^^..
Et là je galère pas mal pour la revoir, déjà que je la croise supra rarement, mais je sens l´histoire bien repartie en tout cas^^