CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:23:23

Objectifs Immediats(par ordre de priorité)$!:

1er objectif:Passer en S

2ème: Embrasser juliette d´ici le mois de juillet

^^C important dans la vie d´avoir des buts^^mwa j´en ai des tonnes et des tonnes^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:00

c´est bien les objectifs quand sa marche :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:04

mui, mé c chiant kan même^^J´aimerai tellement être comme gt avant, pas timide pour un sous, capable de toutes les conneries, j´ai pas changé, mé voilà c la période de l´adolescence on est sans raison plus timide, avant gt capable de tout, maintenant je me sens impuissant et je vois les choses passer comme un type passif sans avoir la moindre incidence sur quoique ce soit, c dur..

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:48

Ou la . ..ça va tu peux les atteindre...Moi aussi j´en ai...Mais IRRELISABLES mdr...fin déjà ce qui serait bien c´est que je sois capable de parler face à face avec Chris sans détour...pr lui dire exactement ce que je ressens...Mais là....c´est la lune qu´il faut décrocher ! !

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:28:17

C´est vrai Maxou...Quand on est gamin on a peur de rien...fin je veux dire on est insouciant...Quelle regrettable époque . ..ha la la...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:04:57

Objectifs :

1) Passer en prépa et avoir le bac avec mention .

2) Sortir avec elle avant la prépa parce qu´après c´est mort . .. :fou:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:38:20

1) Sortir avec la fille de mes rêves

2) Sortir avec la fille de mes rêves

3) Sortir avec la fille de mes rêves

4) Sortir avec la fille de mes rêves

5) Sortir avec la fille de mes rêves … :fou:

:fou:

SahofPlear
SahofPlear
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:56:43

Pas mieu...

kyos
kyos
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:28:55

bonne chance a tous pour vos reves hihi ^^

kyos
kyos
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:30:02

au faite pour la discussion un peu plus haut, si vous voulez vraiment parlé a la fille que vous aimez, alors n´hésité pas, vous aller pas mourir, l´abordé, lui parlé calmement, ya rien de mal héhé

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:05:02

mwa si, rien ke de lui dire bonjour ça me tue...^^

Pes-Men
Pes-Men
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:51:03

tu lui dit bonjour ca te tuera pa sur place et si elle te repond c deja un debut sinon perd pa espoir recommence car ki ne tente rien na rien :oui:

kyos
kyos
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:14:14

maxou23 --> bah si tu la connais pas di re bonjour fait un peu bizarre, enfin ca dépend du moment et de lendroit, le mieu et d´aller lui parlé le plus honnetement posssible, ya pas mieux, tu lui explique clairement que t´aimerai la conaitre, sans précipitation, et voila, elle ne dira pas non, c´est certain, elle sera flatté et contente d´avoir une nouvelle connaissance^^ dans le cas contraire, c´est qu´elle est vraiment borné, lache l´affaire voila

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:15:08

pour info pes men, j´ai déjà largement dépassé le cap du bonjour lol, puisque visiblement elle est folle de moi, et j´ai fait inconsciemment(et heureusement)des truks de ouf qui l´ont de nouveau séduites, le truc c´est qu´elle tourne autour du pot, et qu´il est très dur de lui parler, vu qu´elle est constamment entourée, mais je garde espoir..

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:24:02

ola t´es largué par les évenements kyos^^Je la connais depuis 3 ans lol^^

Bon Un ptit rappel des évènements:
Y´a deux ans et demi, dans la même classe se retrouve un ange tombé du ciel, dès que je la vois j´ai compris que ct la femme de ma vie, au début elle ne m´a pas remarqué vu que d´entrée de jeu elle est sortie avec un connard à qui j´ai cassé la gueule^^ Par la suite, on a été placé ensemble dans la classe(énorme aubaine), et on a enfin pu se connaître, et là ct le bonheur, on est deux personnes totalement complémentaires, elle se marre tout le temps et ne pensait plus qu´à moi, tout ça jusqu´à la fin de l´année scolaire, ct le bonheur..
Puis l´année d´après, on était plus dans la même classe, et moi j´ai eu quelques problèmes persos(puberté==>mue) qui m´ont fait perdre confiance, et je ne lui ai plus parlé jusqu´à il y´a quelques mois, moment où je suis redevenu moi-même le ptit franco-marocain au look ptit voleur aladin des milles et une nuit, genre gars qui fait des truks de oufs(faire mine de tomber dans les pommes dans ses bras pour le délire) pour essayer de la séduire, le truc c´est qu´entretemps, des tas de types attirés par cette beauté ont eu le temps de graviter autour d´elle(bien que je sais qu´intérieurement elle ne pense qu´à moi==> Pour preuve, y´a un an, je l´ai entendue dire:pourquoi il ne parle plus françois), mais j´ai pris mon courage à deux mains , et j´ai affronté mon destin, j´chuis allé lui parler au carnaval, une merveilleuse petite princesse, je l´ai fait délirée en se moquant gentillement d´elle(ma technique de drague c la goujaterie), et j´ai cru percevoir un clin d´oeil..
Désormais à chaque fois que je passe devant elle, elle me regarde et sourit^^
Ensuite, y´a quelques jours, je suis allé la voir, et je lui ai dit en déconnant, OUahh je t ai toujours Haï, mais là je sais pas ce qui s´est passé, je te regarder et Waaah je me suis dit, mais je suis amoureux de cette fille!Rouliette ja t´aime!Nan je déconne^^ Pis elle s´est marrée, et je lui ai dit que ce serait bien qu´on se reparle, et tout parcequ´on avait trop déliré au bon vieux temps etc, elle m´a répondu avec une voix si inoubliable:y´a aucun problème franssinou
Et moi des étoiles dans les yeux:Roulietta, y´en a qu´une comme toi!^^..
Et là je galère pas mal pour la revoir, déjà que je la croise supra rarement, mais je sens l´histoire bien repartie en tout cas^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:30:32

au fait, si j´chuis pas mal présent pour en raconter autant sur ma vie privée today, c parceque je me suis cassé la jambe récemment(une voiture m´a percuté lol)et comme je me fais trop chier et que j´ai rien à faire, je flane sur le net :snif:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:01:39

Arf, po de bol :snif:

Piaf-malteur
Piaf-malteur
Niveau 3
20 mars 2005 à 09:24:10

ça doit pas être facile de draguer avec une jambe dans un platre, enfin, bonne chance, c´est tout ce que je peux te dire, tu as l´air de ne pas être trop timide avec elle :coeur: :ok:

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:32:31

Rolala, faut l´appeller là ! dis lui qu´il ne te reste que deux semaines a vivre :d)

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:36:54

maxou demande lui:
tu ve coucher avec moi ?
com sa elle va tomber dans les pomme et tu pourra lembrasser :rire2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature