CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:35

KamiKaZe :sors: . ..tu fais ds le pitoyable toi nan ? ??
Mon pauvre maxou...la jambe ds le plâtre c´est affreux...MAis au moins profite en pour te faire plaindre . ..lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:26:26

tiens c´est exactement à quoi j´ai pensé lol, me la jouer pauvre enfant qui n´a rien demandé et qui souffre ça pourrait être délire :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:55:18

:ok: MAxou ! !
Ben ouais en + tu verras si elle t´aime bien . ..je veux dire vraiment bien...Elle sera à tes petits soins...Les filles adorent chouchouter :-p

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:48:43

Tien, on me l´avait pas dite celle la :)

lafilledu953
lafilledu953
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:49:52

je sais pas si les filles ont le droit de donner leur avis...de toute façon, je m´en fou, je le fais quand même

Bon, déjà, bonne chance à tous ceux qui essaisent de se trouver un copain ou une copine

ensuite, juste un conseil : ne fait pas trop le malheureux ac les filles, car ça nous soul vite !

ps : si vs vpulez des conseils, je suis une pro mdr

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:06

Ah oui je vois...c´est vrai qu´à 13ans on en a de l´experience...non je rigole...Bien sur que l´avis des filles est bienvenu . ..Parce que en général il n´y a que moi comme fille...hein les gars ? ^^

lafilledu953
lafilledu953
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:27:23

:peur: 1) j´ai plus 13ans et 2) je suis une très grande observatrice, j´ai vécu ou j´ai vu certaines choses donc, je dis pas que j´ai de l´expèrience, mais j´ai un minimum de connaissances !
et quand je dis que je suis une " pro", ça vient pas de moi, c´est mes amis que me le disent :) :-)))

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:45

ok la grosse tête.

hihi :rire: :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:53:31

ralala, j´apprend des truks incroyables sur juliette qui m´ont trop fait flipper.. Un truc de dingue..

1/Elle est sortie avec 3 mecs depuis le début de l´année
2/sa plus longue relation c 1 mois
3/elle sort avec un gars en ce moment même
4/et une fois qu´elle est sortie avec un gars, elle en veut plus...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:01:28

lassitude peut-etre , fait en sorte que tu soit pas pareil :p)

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:50

en fait j´ai ma ptite idée du pourquoi elle change de mec si souvent :cool:
Il doit lui rester dans un coin de sa tête des souvenirs de moi :rire:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:56

lol :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:22:57

Et bien di moi lafilledu953...Je PLAISANTAIS ! Tu prend trop les choses au 1er degré...
Je n´ai jamais dit que tu t´y connaissais pas...Fin bref . ..

MAxou ==> Et bien dis moi ça en fait des infos en peu de tps...Le pire c´est que tu savais pas qu´elle sortait avec qq1 en ce moment... Mais bon vu qu´elle ne reste pas lontemps avec un mec ça veut ptet dire qu´elle n´a pas trouver THE mec que tu es peut être :-p . ...lol
Fin en tout cas...t´as toutes tes chances c´est ce que je pense....

kyos
kyos
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:26:42

maxou23
--> je susi d´accord avec _Co_, montre lui que tu es quelqu´un hors du commun, sois originale, charme la, sédusi la de joru en jour, crée un manque, et flatte la, enfin sois toi aussi lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:57:09

le pire(enfin le mieux), c´est qu´on ma dit que son mec actuel la suit comme un ptit caniche, et telle que je la connais, elle en aura très marre lol^^Pis j´chais pas, cbizarre, elle se fait tous les mecs de sa classe(y sont ke 7), et elle a pas l´air supra joyeuse,enfin elle se marre pas comme quand elle est avec moi, en fait on dirait qu´elle leur est indifférente et qu´elle fait ça pour passer le temps, car justement eux prennent la relation trop au sérieux et finissent par oublier de déconner, y zont l´air fade..Moi ct l´inverse, à chaque fois qu´elle etait à côté de moi , elle me regardait et me donnait un sourire angélique, se marrait en permanence car je la charriais tout le temps et que justement ce qui faisait qu´elle nétait pas indifférente, c que je jouais le ptit gars pas fou d´elle et pas trop attaché pour oublier les déconnades et tout le reste :-)

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:51:44

g un problème :
mon cop a vu une fille a mon annif et il est tombé raide mort en la voyant depuis il veut sortir avec mais il ne sait pa comment faire .
pourriez vous alider ?

Piaf-malteur
Piaf-malteur
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:51:06

il à des contacts avec la fille? si il la connait de vue c´est mort, et je suppose que cette fille, elle est venue car tu l´as invitée. eh bien, tu n´as qu´a faire le contact entre les deux en faisant bien attention à ce qu´elle ne se dise pas " il m´aime?"

cool-player
cool-player
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:14:57

voile jai une question a poser a la gente femine

Voila a coté de moi en maths il y a une fille. Celle la laisse trainer son genoux sur ma cuisse et a mon avis elle le fait expere parce que c est pas la premiere fois qu elle me fait ca
voila ma question : qu est qu elle me veut ? ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:44:23

bah vas lui demander :rire:

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:13:17

les nanas aiment bien qu´on leur rentre dedans. :gni: sans deconner, si tu penses qu´elle envoie des " signaux" faut pas hesiter a la faire chier, la bousculer ( gentiment bien sur) et pis apres tu vois ce que ca donne. En meme temps si c´est elle qui a commencé, po de souci.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment