CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:56:21

lol

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:12:44

Si vous voyez une fille qu vous plait comme ça dans la rue et que vous êtes en skate;bmx;roller;trotinette vous lui demandez ou se trouve le skatepark car vous êtes aps d´ici et si jamais elle le sait......eh ben donnez vos talents d´orateur

kyos
kyos
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:29:28

je sais pas si vous regarder la nouvelle star lol mais je trouve sarah trop trop belle ^^
enfi nbon j´espere que du coté de chez vous les amour vont bien, chez moi je peux pas savoir , sa fait 1 fois que le lycée est bloqué lol a cause de cette loi de merde

Colm
Colm
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:01:13

Chez moi ca se passe bien les ´amours´ .

Ya pas vraiment de technique qui marche à tout les coups enfait. Ca dépend de la fille et de son caractére, et son ´idéal´ masculin au niveau mental . . surtout. M´enfin, ca dépend des filles :oui:

Zanco
Zanco
Niveau 10
01 avril 2005 à 06:10:34

Moi ca m´a pris du temps avant de le realiser mais, les filles ce sont des " etre humains" aussi ( y´a que la paire de chromosome XX qui nous differe). Et donc lorsque je l´ai realise ca, c´est parti tout seul... T´as qu´a lui parle en te disant Bah, elle ne va pas me mordre. :-)))

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:38:21

J´ai un gros probleme ! !!!!
je suis amoureux de 3 filles ! !!
comment je fé ? je tranche ? help me ! !! pitié
:svp:

Malteur
Malteur
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:34

si tu préfères le torse de l´une, les jambes de l´autre et le tête de la dernière, t´as qu´a les trancher en 3 pour créér la fille parfaite :fou:

avis du psy: Malteur est un cas désespéré, prière de ne pas prendre en comte ses remarques.

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:15:39

:lol: Malteur
Nan mais KamIkaZe rend toi compte je ne penses pas que tu sois AMOUREUX des trois...Tu dois avoir une certaine attirance...La c´est à toi de trancher de voir vers laquelle des trois tes sentiments sont les plus sincères...

Kyos ==> Nouvelle Star = je regarde :honte: lol Et bien elle est très jolie Sarah...mais elle louche un peu . .. :-p Moi perso je préfère de lon Pierrick ou bien Dan...Mais surtout Pierrick...Bref elle est jolie comme tout Sarah

Moi ===> Mes amours...Et bien mon ex m´a appelé 3fois en un week end...on sent qu´il veut me dire qqchose mais il finit par juste me raconter sa journée pour le moins pas trop palpitante . ..Aurait -il une idée derrière la tête ? :-p

Et vous quoi de neuf ? Maxou que devient Juliette ?

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:24:34

Pas encore regardé ces débilités une seule fois de ma vie :-p

nightmare3
nightmare3
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:31:55

juliette m´a pris pour un psychopathe :rire:
heureusement c´est passé, mais il est arrivé des truks de fou ces derniers temps;..

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:00:07

arf nightmare3 ct moi^^désolé j´ai pleins d´identités..

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:42:20

On s´en doutais ^^

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
02 avril 2005 à 08:32:03

Elhirrim = Malteur

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
02 avril 2005 à 17:22:53

Bonjour, voila, je viens de découvrir ce sujet, alors j´aimerais avoir une petite aide .

Pour aborder les filles, vous faites comment, moi j´essaie de rester normal, de faire un peu d´humour, mais bon, ça marche pas tellement .

J´aimerais avoir quelques conseils a ce sujet, merci .

Vu que je me suis inscris aujourd´hui, je ne pourrais pas vous repondre aujourd´hui, mais je lirez votre réponse s´il y en a une .

:salut:

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:24:42

:slt:

Et bien . .. Il n´y a pas de technique d´approche pré-conçues... Il faut être original . ..le plus souvent les faire rire ou bien sympatiser tout simplement...Avoir son adresse msn par quelqu´un . ..ou tout autres choses . .tou dépend de son tempérament...

Salut1040
Salut1040
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:10:50

tout dépend de tout en fait ( pour etre clair :) )

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:18:36

Le plus important ! !!!
Si quand vous avez MSN ou autre, elle commence les confidences, c mort ! Alors bon, faut esseyer de pas trop ce la jouer ami-amie... Je me comprend. En clair faut soit foncer, soit lui faire clairment sentir que tu veux la niqu.euh.. que tu l´aimes bien..

Jihem_En_Slip
Jihem_En_Slip
Niveau 2
03 avril 2005 à 16:04:36

Snif, un peu d´aide svp :

Je suis du genre assez discret lorsqu´il s´agit de draguer, du genre que même moi je ne m´en rend pas compte quand je drague quelqu´un...

Bon :

Il y une fille ( mais je pense que vous vous en doutes, au vu de mon introduction), donc on se connaît bien, j´essais de la draguer mais je me débrouille de telle sorte que je ne sais jamais quand je la drague ou non ( je sais je suis très doué...) etc... et j´éprouve beaucoup de sentiments à son égard...

Je n´ai pas du tout la force intérieur de lui annoncer cash ce que je ressens, donc j´essais de lui faire tout genre de signes, de faire en sorte qu´elle se rende compte de ce que j´essais de lui dire, mais rien et faire et maintenant je me retrouve englué dans le flamby...

Est-ce vous pourriez m´aider sur la manière de lui dire ce que je ressens svp ? ??

Merci à vous :)

¤Yutreza¤

uyuy
uyuy
Niveau 4
03 avril 2005 à 16:09:17

mange le flamby tu sera déjà liberé d´un poi :ok:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:11:58

Lol merci du conseil :)

Sinon tu as une solution à mon problème ou non ?

¤Yutreza¤

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment