CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:49:32

le coup de genoux ont ma déja fait sa dans le car lolll bon j´en fesai aussi de mon coté pour que l´ont ce touche :-p

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:09:33

Loooooooool
Moi je mettrais ossi mon genoux pardessus le dien, et tu voi si elle reste : c dan la poche, si elle l´enleve: ta tout faux !
Heu...
Pour en revenir a mon probleme, a chake foit ke je suis seul avec elle je sais plus faire rire, pcq avant avec mes autre copine elle se marrent komme des folles.
SVP ! ! Aidez moi je l´aime c grave je me tape des insomnie depui une semaine ! !!!!

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:20:13

Bah pour faire rire une fille que tu aimes, le truc c´est de ne pas trop s´attacher à elle, enfin c´est très mauvais de trop s´attacher parceque ça te parasite complètement, dc penses à autre chose, aères toi l´esprit, tu n´en seras que plus efficace et drôle auprès d´elle , arrives cool, et surtout ne te poses pas de questions, et c ça qui doit te bloquer..

Moi c pareil avec une fille que je kiffe à fond, depuis le début de l´année, j´ai pas réussi à décrocher un seul sourire, parceque je prenais trop tout ça au sérieux, mais après j´ai commencé à l´oublier, et là miracle!Elle sourit, puis se marre dès que j´ouvre la bouche(ça c´est bon signe) et me regarde(encore mieux^^)

Au fait ct maxou23^^

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:21:18

Merci pour le conseil, je l´applike dés demain :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:05:11

Bjr tout le ptit monde ! !
Alors la forme en ce beau mercredi ? ??
Cool-player ===> Et bien...Elle te fait du rentre dedans c´est gros comme une maison...Donc soit tu es interressé et tu lui fait savoir...ou alors tu te barres en courant très très vite :-p

Maxou ====> Tu es un tombeur de Juliette toi ! !

Bon allez racontez moi tout ! !
D´autres conseils ? ?? Allez ! !

cool-player
cool-player
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:14:41

tu veux savoir koi ? ??

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:29:24

tout

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:40:53

Ah ui pour un info, quand j´étais sous le pseudo prokoviev et ke j´ai dit ça:

" Moi c pareil avec une fille que je kiffe à fond, depuis le début de l´année, j´ai pas réussi à décrocher un seul sourire, parceque je prenais trop tout ça au sérieux, mais après j´ai commencé à l´oublier, et là miracle!Elle sourit, puis se marre dès que j´ouvre la bouche(ça c´est bon signe) et me regarde(encore mieux^^) "

Je parlais evidemment pas de juliette :rire:
et oui je joue sur différents tableaux mwa :lol: ..

Arf elle s´appelle camille :coeur:

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:34:52

Salut a tous j ai un petit probleme, moi aussi il y a une fille qui est dans ma classe que je trouve trop charmante et super mignonne mais le probleme c est que j arrive pas du tout a l abordé! en faite je suis super timide avec les filles qui me plaise, j ai aucun mal a discuté avec une fille qui ne me plait pas du tout alors que des que je resent quelque chose je bloque completement!!

C est super chiant ce genre de probleme...

Je ne sais pas du tout ce que je pourrai lui dire pour l abordé....

Quelqu un pourrai m aidé SVP merci

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:46:13

maxou23 Posté le 23 mars 2005 à 17:40:53

Arf elle s´appelle camille :coeur:

On a un point commun ^^

kyos
kyos
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:49:40

Cool-player --> attention totu de meme il faut pas exclure la possibilité du " c´est pas fait expres" donc essaye de la taquiné ou de la " draguer" sur un ton ironique, en lui disant qu´elle te fait du pied, ou autre :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:54

Oh Maxou ! ! T´as cassé le mythe du romantique jusqu´au bout toi ! ! :snif: lol

shugo60====> C´est un peu normal que ce soit avec les filles qui te plaisent que tu bloques...Essaye de te dire qu´après tout elles restent des filles avant toutes choses...Qu´elles ne vont pas te morde ou te bouffer...Quoi que...lol Nan mais essaye d´abord les conversations banales...Et tu verras à forcre ça ira tt seul ! ! :ok:

Scaredsim ===> PARLE nous de ta Camille un peu ! ! :lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:51:55

Bah en même temps, gé remarqué qu´être trop attaché une fille ça te parasitait, et puis se concentrer sur une seule et même fille c´est risqué car rien n´est jamais garanti, dc en jouant sur plusieurs tableaux, y´en aura au moins une un jour que vous arriverez à séduire lol^^
Et j´aimerai me faire un ptit harem :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:52:55

:gni: mdr . ..Ha la la les gars tous pareils...Vous vivez vraiment ds un autre Monde...Un harem...Et puis quoi encore... :lol:

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:26:26

le truc c est que je sais pas du tout comment l aborder et quoi lui dire. en faite une fois que je suis avec une fille ca va mais j ai tjr du mal avec le premier pas..... vous faite comment vous pour aborder surtout vous dites quoi pour commencé une conversation????

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:00:17

Maismaismais jla vois jamais j´ai rien a dire moi ^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:54:52

J´ai une taupe qui squatte avec juju(d´ailleurs il est jaloux) mé il m´a rapporté ceci:

1/elle ne m´a pas oublié
2/elle dit que j´ai pas changé depuis la 5ème :rire:
je me demande comment l´interpréter?
Soit j´ai pas changé et c cool parcequ´elle m´adorait, soit j´ai pas changé parceque j´chuis toujours aussi vicieux, mytho, gogole?lol

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:48:03

slt kyos tu pourrais me donner ton adresse msn stpppp pour te parler merci

Piaf-malteur
Piaf-malteur
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:09:19

shugo60 Posté le 23 mars 2005 à 21:26:26
le truc c est que je sais pas du tout comment l aborder et quoi lui dire. en faite une fois que je suis avec une fille ca va mais j ai tjr du mal avec le premier pas..... vous faite comment vous pour aborder surtout vous dites quoi pour commencé une conversation????

tout d´abord je dis :salut: ensuite, c´est ce que je sens ( si c´est une belle fille, tout ce que je sens à dire c´est rien)

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:27:32

Les filles, c´est comme les aliments, ça se prépare, ça se mijote, ça chauffe et quand c´est ds l´assiete, c tjs bon, donc moi, je te conseillerais de faire plus ample connaissanc avec elle, quand tu la vois, tu lui fais des compliments, des sourires,sois naturel et ça se passera en douceur et quand tu l´a verra toute belle et toute souriante en te voyant, tu lui demanderas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment