CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:29:50
  1. Xavthebest Voir le profil de Xavthebest
  2. Posté le 02 mai 2008 à 12:55:47 Avertir un modérateur
  3. Bof, si on arrive à briser un couple ça prouve qu'il n'était pas solide c'est tout.

:d) Tout dépend de la façon dont on le brise.
Mais l'amour est un combat, si une fille me plaît et que j'en suis amoureux, je me fous de l'autre mec, à moins que ça ne soit quelqu'un qui m'est cher.
Ceci dit je ferai jamais de trucs pourris comme raconter des mensonges sur l'autre comme le font beaucoup.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:09:26

oui on a sa dignité tout de meme ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:40:26

Oui c'était le sens de mon propos. Sauf si tu détestes le mec :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:21

Tiens, encore un message hebdomadaire ^^

Sinon pour le coup de briser un couple... Je suis contre. L'argument du "si ils se séparent c'est que le couple était pas solide" CA c'est nimporte quoi, c'est du raisonnement de bas étages. Par exemple, si une fille un peu "chaude" branche un mec et le chauffe à fond, il pourrait tromper sa copine à cause de ses hormones et non parce qu'il n'aime pas assez sa copine. Ou encore, c'est bien beau de s'imisser dans un couple et le briser au moment où il est faible mais...c'est une question de conscience après.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:24:21

"à cause de ses hormones"

:d) Les hormones ont bon dos...

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:26:00

I shot the shérif !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:30:44

De toute façon, je pense qu'il faut faire une distinction entre amour et désir.

Si j'aime une fille, cela ne me dérangerait pas qu'elle ait un copain et que je ne sorte pas avec.

Si je la désire, ça serait l'inverse.

Je peux aimer sans désirer, désirer sans aimer, aimer et désirer.

Toutes les histoires de tromperie, ce n'est pas une question de faiblesse de l'amour, mais de non concomitance entre amour et désir.

En soi, ça n'a rien de choquant...

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:32:37

Pff, parlez pour rien :nerd:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:37:58

Et le désir n'est pas que question d'hormone.

Ce sont les hormones qui vont pousser à être attiré par l'autre sexe en général, mais ce ne sont pas les hormones qui vont principalement déterminer par quelle personne de l'autre sexe on va être attiré, ni si l'on va décider de passer à l'acte.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:43:50

C'est beau ce que tu viens de dire Pasfou :coeur: .

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:47:22

Chez les non hominidés non ! Il existe une relation directe entre comportement sexuel et Hormones :nerd:. En revanche, l'homme est capable de dissocier comportement sexuel et activité hormonal et maitrise donc partiellement sa procréation :nerd:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:53:40

Dans la nature, il existe de nombreux modes de reproduction asexuée, Albert...

On apprend ça en 6ème. :honte:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:01:25

je parle de comportement sexuel moi. Si on sait pas lire ce n'est pas de ma faute cher ami ! Ce sont les hormones qui déterminent l'oestrus :nerd: + quelques facteurs environnementaux :nerd:. Tu auras remarqué le fait que j'ai utilisé le mot de procréation :nerd:. j'ai juste oublié le mot "mammifère" :nerd: ( et au passage c'est au programme de 4eme me semble-t-il !)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:04:36

Ceci dit, ta phrase est tellement mal formulée...

Il y a effectivement une relation directe entre comportement sexuel et hormones (quand il y a comportement sexuel et hormones), mais cette relation existe chez l'Homme comme chez les autres (l'Homme ne peut pas dissocier comportement sexuel et comportement hormonal).

Plutôt que d'existence, il faudrait se poser la question de l'intensité ; par ailleurs, relation entre comportement sexuel et hormone n'est pas la même chose que relation entre comportement sexuel/hormone et procréation.

L'homosexualité et la masturbation existent aussi dans la nature. De même qu'il peut y avoir procréation sans rapport sexuel (ex: les poissons ; certes, c'est moins vrai pour les mammifères).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:10:18

Et il y a même des chiens qui se frottent contre les jambes de leur maître. :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:30:17
  1. _Co_ Voir le profil de _Co_
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:11:21 Avertir un modérateur
  3. Tiens, encore un message hebdomadaire ^^

Sinon pour le coup de briser un couple... Je suis contre. L'argument du "si ils se séparent c'est que le couple était pas solide" CA c'est n'importe quoi, c'est du raisonnement de bas étages. Par exemple, si une fille un peu "chaude" branche un mec et le chauffe à fond, il pourrait tromper sa copine à cause de ses hormones et non parce qu'il n'aime pas assez sa copine. Ou encore, c'est bien beau de s'immiscer dans un couple et le briser au moment où il est faible mais...c'est une question de conscience après.

:d) Dans le cas de notre compère, il veut récupérer la fille après je te le rappelle, pas juste casser le couple pour s'amuser, ce n'est donc qu'une affaire de privilégier son bonheur à celui du copain de sa cible.
Et si le mec trompe sa copine "à cause de ses hormones", ça ne montre que la vacuité de sa relation, que le couple se brise alors me parait insignifiant, sans importance.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:42:50

Oui perso je sais très bien que même sous l'effet d'une bonne dose d'alcool, si une fille venait à me chauffer, je ne tromperai pas ma copine, c'est une certitude, j'ai trouvé la bonne, j'vais pas déconner maintenant xD

Pasfou :d) Et tu conçois vraiment le fait d'aimer quelqu'un sans le désirer ? (on parle bien de désir sexuel ?). Désirer sans aimer, je le conçois, mais l'inverse ça par contre ça me paraît trop superflu, trop faux pour être assimilé à de l'amour. S'il n'y a pas de désir, il n'y a pas amour du corps de l'autre, et sans cet amour comment pourrait-on justement parler d'amour ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:44:16

Tu aimes bien ta mère sans nécessairement avoir l'envie de la chevaucher. :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:02:02

Bien évidemment je parle en hors période d'œdipe. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:13:44

On ne parle pas de cet amour là, c'est encore autre chose.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment