CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
05 février 2005 à 20:19:56

metaphore --> te prend pas la tete ca vient tout seul, c´est naturel, ne pense pas a faire ke rulé la langue, t pas uen machine a laver, ca vient totu seul t´inkiete :)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
06 février 2005 à 20:02:36

Sa vous est déjà arriver, d´aimer une fille que vous connaisser pas du tout et que vous l´imaginer migonne timide etc... et que en 5min on s´appercoit que c´est une pauv-fille super conne, sa ma casser sur le coup d´être amoureux d´une fille comme sa, Je croiait qu´elle ne serait pas aussi conne que sa soeur, mais à mon avis la stupidité c´est la spécialité de leurs familles...

mais le pire c´est que je pense à elle, sa me fait chier, elle ne me plait même plus, et je continue à penser à elle, sa m´emmerde sérieusement, surtout que je veux l´oublier,pfff

en + elle a une sale voix de merde, et elle se maquille comme une merde, franchement, j´aurais du mater plus souvent son visage, je m´aurais pas fait d´illusion.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
06 février 2005 à 20:05:23

" J´aurais dû mater plus souvent son visage."

Je me demande ce que t´as maté alors... Ooooooouuuuuuh, le vilain. ^^

Personnellement, je sais pas si on peut être amoureux de quelqu´un avant de l´avoir entendu parler, d´avoir étudié son comportement un minimum. C´est possible que quelqu´un nous plaise physiquement, mais de là à en tomber amoureux...

Juldervar
Juldervar
Niveau 3
07 février 2005 à 19:17:35

Salut,

Voilà ya uen meuf que j´ai rencontré ya pas longtemps et el me trouve super mingon, et tout et c´est pareil pour elle.

Le problème c´est que je sais pas si j´dois sortir avec, elle habite à 40minute en voiture de chez moi et elle est pas à mon lycée donc je pourrais la voir que le samedi/dimanche en ville ou en sortie.

J´ai 1an de plus qu´elle je fais quoi alors?
en plus je voudrais avec et elle aussi je crois.

:merci:

Linkers312
Linkers312
Niveau 5
07 février 2005 à 20:18:56

j´ai aussi un problème lol :rire: :
Voilà, je suis trop amoureux d´une fille que j´ai vu il y a 3 mois au lycée. Depuis ce temps j´ai trop envie d´être avec, mais je n´ose pas aller la voir. Cependant vendredi(le dernier jour avant les vacances), j´ai décider de me lancer. Le matin, un copain est aller la voir, et elle lui a dit qu´elle voulait bien me connettre. Donc, le je suis aller la voir le midi, et on a parler un peu, mais vu que j´était trop stresser, je suis parti. J´ai son num de portable, mais je ne sais pas quoi lui envoyer, et ce que je vais faire à la rentrer quand je vais la voir.
Aidez-moi svp!!!!!!!!! :snif: :snif:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
07 février 2005 à 21:55:06

Ya des gens qui disent de pas envoyé de sms ^^

Mais pourquoi donc looooooooool

Dit lui " ni hao na hao ma"

Elle va rien pigé et tu pourras lui en mettre plein la vu avec du chinois

ps : ca veut dire " bjr comment ca va" ^^ j´viens d´aprendre ca aujourdhui ^^

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 février 2005 à 13:17:27

nan tu l´envoie ca apr sms : oua pou ai ni ingne ouei ni che pen tan!!

mdr!!!!

Malteur
Malteur
Niveau 10
08 février 2005 à 17:52:15

je fais des efforts pour oublier " la fille" car dans mon collège et dans ma classe, il y a des filles qui valent le coup d´oeuil, mais la mienne c´est un physique avantageux, un cerveau avantageux, un humour avantageux, de la répartie, des goûts avantageux,elle est gentille, drôle, amicale, sportive... j´essaye de l´oublier en lui donnant des défauts, mais c´est un magnifique rêve, mais en même temps un cauchemard, quand je la vois traîner avec ses amies et... ses amis je suis démoralisé, je ne peut pas m´empêcher de la regarder dès qu´elle est a la portée de mes yeux, c´est un peu comme " Juliette".

je souffre, je lui donne toutes les qualités et je me donne tous les défauts, d´autant plus que les garçons avec qui elle traîne sont des cons qui fument et qui ont deux neurones, quand ils les connectent c´est pour dire une connerie et tout ce qu´ils veulent c´est baiser... :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 février 2005 à 18:34:44

Ben peut-être qu´elle aussi, c´est tout ce qu´elle veut... :rire:

Juldervar
Juldervar
Niveau 3
08 février 2005 à 18:39:23

Et moi je fais quoi alors svp :merci:

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
08 février 2005 à 18:43:57

Ya pas a dire , toute les filles sont des cochonnes ! ! ! ! ! ! !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 février 2005 à 19:45:41

Juldervar : Ben, je ne vois pas où est ton problème ?
Tes " obstacles", ce sont un peu des enfantillages que tu décris...

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 20:34:10

Hello ! !
Mais dites moi on est envahi par les gars...Et leurs PB de coeur...o moins ça fait plaisir de voir que ya pas que les filles qui ont ce genre de pb...
Malteur ==> Je pense que le mieux ce serait que tu essaye de la connaïtre ou au moins de te faire connaïtre par elle...Montrer que tu t´interresse à elle d´une part pour ce qu´elle est vraiment, engager les conversations, passer du tps avec elle . .renforcer le contact quoi et tu verras si elle vaut la peine que tu t´attache autant...

Juldervar ==> La question qu´il faut que tu te pose c´est si tu es prêt à rester fidèle à cette fille même si vous rester que le week end ou si tu es prêt à faire l´effort d´aller la voir, " d´entretenir la flamme" en quelque sortes...Si tu es capable fonce ! ! Sinon oublie la et passe à autre chose

kyos
kyos
Niveau 10
08 février 2005 à 20:43:16

-_alucard_- --> ca m ´est deja arrivé ca, et oui c´est chiant mais bon ca arrive...aller ca va aller yen a d´autre :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:04

Zêtes tous Morts ? :ouch2:
lol

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
08 février 2005 à 20:51:29

le topic de Kyos est en expansion ! LOL
les filles qui nous plaisent sont souvent plus attirés par les genres de types qui justement ne nous évoque pas la sympathie !
C´est comme ça ! SNIF

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 20:54:59

çA c´est exactement ce que pensent les gars ! ! Seuleument les filles font svt exprès de faire croire qu´elles s´interressent aux mec " baroudeur" grand baraqués...etc...Alors qu´au fond elles préfèrent les grands timides...lol ( MAis bon ttes les filles ne seront pas d´accord...)

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
08 février 2005 à 20:58:28

LOL ! oui ben heureusement que je pense celà alors !
Oui enfin moi je parlais surtout qu´une fille qui nous plait va allez voir l´extrême contraire de nous!
Si on est timide et petit, elle va préférer un grand volubile ! LOL

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:02:41

MDR ! C´est une façon de voir c´est sur . ..Mais bon...lol...Ces histoires sont un grand débat..
C´est comme nous les filles quand on s´interresse à un gars on a l´impression d´être transparente qu´il nous voit encore moins qu´avant . ..Alors on abandonne...;mdr

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
08 février 2005 à 21:05:20

LOL, c´est pareil pour les gars je pense !
Moi mon problème, c´est que je suis pas timide avec les gars ET les filles que je considère vraiment comme des amies, d´ailleurs je suis considéré comme extra-verti et pas timide mais dès que je trouve une fille jolie je me bloque trop !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment