Bonjour tout le monde.
JE m´étonne de voir un topic de drague dans le forum Cours et devoirs. Voila je vous explique ma petite histoire.
Je suis amoureux d´une fille que je connais depuis que je suis en sixième ( je sus en terminale). Au collège nous étions amis mais sans être trop proche tout en restant complice. Cependant j´étais attiré par elle et je pense que c´était réciproque mais je m´ne foutais un peu en fait. En quatrième, elle voulait sortir avec moi et j´ai refusé comme un con car il y avait un autre fille plus jolie qui voulait sortir avec moi. Depuis, nous sommes resté assez distant jusq´a même la fin de la troisième.
En seconde nous nous sommes retrouvé dans des lycées différent. Cependant a la fin de la seconde, j´ai appris par sa meilleure amie qu´elle venait dans le même lycé que moi l´année prochaine ( cad en premiere).
J´étais tro contetn d´apprendre cette nouvelle. A le rentrée, je l´ai cherchée partout et je l´ai trouvé et on a parlé un peu ( genre 5 minutes) et puis voila. Apres on ne s´est plus parlé du tout ( on se disais juste bonjour).
En milieu d´année, j´ai appris qu´elle voulait sortir avec un pote a moi ( toutes les meufs raffolent de ce *******). Il a bcp hésité et il a refusé. J´ai parlé de mes sentiments a personne. Apres ce vent, elel a laissé tombé. J´ai apris a la fin de la premiere qu´elle avait des vues sur moi par mon meilleur pote. J´étais contetn mais j´ai rien fait car je susi trop amoureux d´elle et j´ai vraiment trop peur.
ET en cette année de terminale, c´est exactement comme en première : on se dis juste bonjour tt en faisant la tronche.
J´en déduis donc que je n´ai plus aucune chance et que je vais me maudire juqu´à la fin de mes jours.
DSl de vous avoir raconté ma vie