![]()
Il n´y a personne pr causer...Je me sens seule . ..lol
Vous avez pas des annectodes à raconter des inetrrogations ou des conseils . ..je sais pas moi . .lol...faîtes vivre ce topic un peu ! !
![]()
désolé pour la confusion co^^
Arf, plus tard durant le défilé je l´ai recroisée vite fait et je me suis excusé de l´avoir renversé, le dialogue donnait ça!
-Salut Roulietaa^^(c son super surnom ke je lui ai attribuée), j´chuis vraiment désolé de t´avoir renversé, tu sais ke j´chuis pas très doué comme gars^^
-Elle s´est marrée et a répondu: Meuuh non je te pardonne mon franssinou(c mon mega surnom k´elle m´a atribuée lol)
-sinon pas mal ton costume^^ une princesse cooomme c mignon tout plein!!(ironique mé gentil)
-elle rigole:bah toi c pas mieux franssinou tu t´es pas déguisé^^
-uéé^^mais tiens je voulais te dire ke tt vraiment divine aujourd´hui ds ce costume héhé, c ptêtre la première fois ke je te fais un compliment depuis k´on se konnait!
-elle rigole et me fixe de ses yeux verts
pis je sais pas si j´ai rêvé où si j´ai cru voir un clin d´oeil..
pis y´a un con(aymeric) ki traîne toujours avec elle ki l´embarque et elle part en tournant la tête malgré elle pour me voir..
Ce con, y´a aucun risque c une tafiole, il traîne k´avec des meufs, il a pas d´ami, et elle l´aime juste comme bon pote^^
Ah mais c´est que ça se précise tout ça hein Maxou ? ? En tout cas tu raoncte magnifiquement bien . ..ya pas que moi qui le dit en + ! !
En tout cas tu t´es super bien débrouillé . ..le compliment un début de conversation je dis bravo !
C´est comme ça qu´on les aime les garçons ! ! EN-TRE-PRE-NANTS ! !lol non pas trop quand même...
Et puis ça al´air bien parti ! ! t´as toutes tes chances ! !
justement je fais gaffe à pas être trop entreprenant, et un max discret sur mes sentiments^^
Oui c´est exactement ce qu´il faut...trouver le juste milieu...C´est souvent difficile à faire . ..
le truk, c k´avec cette fille bizarre, fo éviter un max le romantisme, c pas du tout son truk, fo toujours être original, drôle et inattendu, ce ki n´était pas mon cas durant cette fout@&´ mue, gt mou(malgré moi), car le débit de ma voix était lent, je n´avais aucune maîtrise de mes intonations(d´ailleurs ct une cata, car je fais du théâtre et j´ai dû me battre tant ke bien ke mal pour faire des prestations passables auprès du public)..L´horreur... alors pour ne pas la décevoir, je me suis mis en stand by, le tant ke tout s´améliore, et gt vraiment déprimé toute lueur d´espoir s´était éteinte en moi, je pensais toujours rester comme ça, mais là je me sens de nouveau d´attaque!
Puis, un truk marrant avec elle, c k´il ne faut pas trop la complimenter, enfin fo pas se foutre de sa gueule en permanence non plus, fo juste être suffisamment ambigue pour lui dire k´elle est chiante du genre: " ROlala k´esse ke t relou roulietta" ou bien " comme emmerdeuse y´a pas pire hein??^^" tout ça dans l´ironie of course^^
C ma méthode à moi, faire le vilain macho^^
Elle aime aussi l´esprit enfantin lol, c marrant, parceke je suis par nature enfantin, alors je me souviens toujours ke pour la faire délirer je me mettais à rentrer du collège en courant avec d´énormes enjambées comme un boulet, et elle me criait: COURrs FranciNOu!Cours!
Enfin ke du délire koi lol^^(gé un peu honte en même temps^^)
Mé franchement.. y´a pas à dire.. C la meuf de ma vie, et c pas une parole en l´air C VRAIii! Même si j´chuis pas chanceux, je la poursuivrai adulte s´il le faut(comme dans mary à tout prix), je la laisserai pas partir en tout cas mouarf^^
Le meilleur, en tout kas, ce serait k´elle se trouve un mec, un bon gros Beauf, ki lui donnnera un bon gros chagrin d´amour après ke ce bourrin l´ait plaquée, et hOP, le perfide ke je suis se faufilera dérrière pour la réconforter et la serrer dans mes bras tout en séchant ses pleurs ^^ ![]()
Ya un victor hugo sur le topic ![]()
Elle aime aussi l´esprit enfantin lol, c marrant, parceke je suis par nature enfantin, alors je me souviens toujours ke pour la faire délirer je me mettais à rentrer du collège en courant avec d´énormes enjambées comme un boulet, et elle me criait: COURrs FranciNOu!Cours!
C´est inspiré de Forest Gump ça ![]()
ué d´où mon profil, et d´où ma philosophie:"la vie c comme une boîte de chocolats on sait jamais sur koi on va tomber^^"
Et bien Maxou Quel amour fou ! ! C´est quand même beau de voir un gars parler d´une fille sans parler de son c..l, de dire " elle est trop b...ne"...Fin voilà pour une fois c´est bien...En tout cas moi ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu te lance pas ? Pourquoi attendre le chagrin d´mour d´un autre gars...pourquoi tu lui ferai pas comprendre vraiment ce que tu ressens pr elle ? Si ça se trouve elle attend que ça...
si ça se trouve.. Enfin, mais si l´on peut croire le contraire à première vue, je suis très très très timide, c assez insensé, je tremble en permanence, mes dents ne cessent de claquer, et pourtant..pourtant, j´ai une aisance inqualifiable kan je me lance, mais après, pour avouer mes sentiments à une personne..laissez tomber..ça m´est tout bonnement impossible, je n´ai jamais dit à un seul être ke je ressentais des sentiments pour kelkun, j´ai toujours tout gardé pour moi, et là si je parle sur ce forum, c ke justement, je suis un parfait inconnu, anonyme, le nom de juliette n´éveillera la curiosité de personne..
En kelke sorte j´chuis pas courageux pour avouer mes sentiments, c nul, mais je sais vraiment pas koi faire, lui dire serait atroce pour moi, je bafouillerais tellement k´elle comprendrait l´inverse de ce ke j´aurais voulu lui dire.. Arf.. on verra bien^^
zezi dit, je vais le faire bientôt, même contre ma propre volonté, je le ferais enfin intelligemment kan même, je lui dirais pas comme ça en pleine tronche, nan je la jouerais fine(enfin je me konnais j´chuuis pas toujours supra fin mé bon^^), nan parceke ça devient un peu abusé, trois ans ke je l´aime à mourrir, elle ki m´aime probablement mé ki m´a oublié durant mes deux années sombres, zé pas pozzible! JULiiiiiiettte JE t´AIMEEEEuuu!
Bon j´vous raconterai ça, comptez sur mwa^^ de tte manière je sais d´avance, ke tout ce ke je prévois ne se passe jamais comme prévu, mais c ça ki est sympa^^
Ouais je comprend tout a fait . ...Je suis pareil mais version fille...Du style tu vois je peux parler à des gens que je connais pas tout ça être super à l´aise avec tout le monde . ..Quand ce sont des connaissance ou bien des amis..Mais quand je commence à ressentir des trucs différents...Alors la ça devient compliqué...Je suis inncapable de parler à LA personne je bafouille je sais plus quoi faire quoi dire...La situation devient vite très ambarassante alors je recule et je renonce...Et c´est la fin car souvent même si la personne que je " convoite" ressent la même chose et bien elle est aussi timide que moi donc toujours au point zéro...
C´est trop compliqué d´être aussi compliqué ^^
au fait.. tu te prénommes Comment CO?^^
Et tu sais c´est marrant . ..ya un manga qui s´appelle " Juliette je t´Aime " mdr
Les meuf svous c´est bien elle est à votre lycée ou aps très loin de chez vous,
Moi pas à mon lycée et habite à 25 minute voiture de chez moi et comme j´ai pas le permis
La meuf me trouve beau et sympa et tout et moi pareil pour elle mais on se verra jamais alors
Je suis degggggggggggggggggg!
Alors que la vie s’écoule paisiblement à la Pension des Mimosas, l’arrivée de la belle Juliette va changer bien des choses. En charge de ce petit établissement, la jeune femme va découvrir des pensionnaires excentriques et adorables. Immédiatement, elle s’attire leur sympathie et conquiert malgré elle, le cœur du jeune étudiant Hugo. Amoureux maladroit, il ne sait comment le lui avouer. L’arrivée de nouveaux prétendants compliquera sa démarche. Des situations cocasses, souvent drôles mais parfois poignantes ponctuent cette comédie sentimentale japonaise.
LOL, c marrant ça... Juliette est arrivée de Marseille(elle a pas l´accent kan même lol) dans mon collège en 5ème et elle a changé ma vie depuis OUIiiinnnn
^^ Arf je la maudis lol, si elle n´existait pas, je n´aurais pas autant de malheurs^^
JulderVar . ...moi je vais te dire . ..Les histoire ds le bahut c´est TRES compliqué . ..En tout cas ds mon bahut ça l´est . ..Je suis sortie avec un gars tout ce qu´il y a de plus parfait...Seuleument les commèrages les histoires de filles jalouses . ..Tout ça ça pèse trop de chez trop...Et ça en est venu à bout de notre histoire...Tou ça a cause du bahut...Donc je peut te dire qu´une histoire loin de chez toi ( et encore c´est que 25minutes ! !) ça vaut le coup . ..Et puis comme on dit " loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur..." ^^
c la même histoire ![]()