CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Juldervar
Juldervar
Niveau 3
08 février 2005 à 22:52:04

_Co_ Posté le 08 février 2005 à 20:34:10

Juldervar ==> La question qu´il faut que tu te pose c´est si tu es prêt à rester fidèle à cette fille même si vous rester que le week end ou si tu es prêt à faire l´effort d´aller la voir, " d´entretenir la flamme" en quelque sortes...Si tu es capable fonce ! ! Sinon oublie la et passe à autre chose

Ok je vais foncer! Mais après la saint valentin comme ca j´acheterai pas de cadeaux j´ai pas de tune là :snif:

typhus
typhus
Niveau 10
08 février 2005 à 23:30:50

lol c un critere original :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 23:34:29

Et bien cyrflo on est 2 parce que moi tout le monde me dit " Oh mais toi c´est facile t´es extravertie ! !" MAis en fait pas vraiment...Quand c´est ds le contexte amitié ça va mais sinon dès lors que j´ai un faible pr la personne je flanche jdeviens b^te je sais plus quoi dire...Et c´est la cata assurée...lol...tu t´imagine le résultat...Fin Voilà tout ça pr dire que les filles et les gars finalement peuvent se comprendre car au final on a les mêmes problèmes ! !

Juldervar ==> Hum ta bien raison garde ton argent lol...Puis elle risquerai de se faire des dées si tu lui payait un cadeau desuite...lol

Bon je reviens demain ! ! @+++

typhus
typhus
Niveau 10
09 février 2005 à 00:16:59

maxou23 Posté le 18 janvier 2005 à 12:46:02
franchement, j´ai parcouru vite fait le topik, et c vraiment un super topik lol^^Il est supra fun!

Bah moi, déjà de 1 je suis malchanceman c´est à dire, ke j´arrive à draguer des meufs et après, il se passe un truk ki fait ke je les revois plus, donc en clair on peut dire ke je suis jamais sorti avec une meuf, alors k´il y´en a plus d´une dizaine ki m´aimait...Avec du recul j´hallucine..
Tout d´abord, j´chuis un peu chelou c´est-à dire ke kan j´aime une meuf et bah je l´aime tout le temps, toute ma vie koi lol, c ki fait ke là j´aime 15 meufs au moins simultanément , donc aimer pleins de meufs simultanément c possible...

Alors il m´est arrivé pleins de truks injustes bOUuh lol, mais j´chuis timide kan il fo pas, et à l´aise kan il faut pas lol, par exemple, une fois trois meufs de ma classe m´aimaient, elles étaient toujours avec moi, vous imaginez mon bonheur, et elles essayaient de me faire comprendre k´elles m´aimaient en faisant des rébus mdrrr, et moi je faisais le boulet ki pigeait rien, alors elles se montraient du doigt et après me montrait, genre:moi+elle+elle+toi, mdrrrrr, et franchement j´chuis trop con, je leur ai jamais dit ke je les aimais, et un an après, j´ai dû partir et je les ai plus jamais revu, plus aucun contact rien...

J´chuiiiiiis trop cooooooon loool;..
Une autre fois, ct une meuf, elle était superbe et tt, et elle me collait, elle me montrait sont ptit frère d´un an je m´en foutais, je l´ai envoyée balader alors ke je l´aimais, j´ai entendu par le biais de ces amis, ke pour elle j´étais un gros connard lol..
Une autre fois, ct avec une copine d´enfance,gt avec elle sous les draps de son lit, et on a rien fait, et après bah on s´est plus vu pendant 2 ans, et maintenant on se déteste lol...
Y´a aussi une boum, où y´avait une fille ke je n´aimais pas car vous voyez c un peu le genre de meuf super bonne, mais ki y´a rien dans le cerveau lol, genre de godiche k´on aurait envie de serrer mais ça va pas plus loin(lol, elle était kan même très canon, mais d´un point de vue intellectuel ct pas top), alors je l´ai invité(moi le grand timide) et pam, j´ai commencé à le fixer avec mes yeux et à plus la lâcher du regard, elle était destabilisée au début, puis elle s´est marrée, et s´est totalement collée sur moi avec les bras tout autour de mon cou... Y s´est rien passé...

Et là..Là.. Les gars la folie, la fille de ma vie, une merveille, une fille pareille y´en a pas deux, de longues jambes, un jean serré, des cheveux jusqu´à la taille de couleur or, une silhouette de folie, un visage tellement magnifique, c une pure bombe..
Mais vous savez, elle serait finalement pas si intéressante, si ce n´était k´un physique..C vrai, mais le truk c ke la mentalité de la meuf est totalement à l´opposé de son physique un truk de fou, elle est archi intelligente, mais surtout elle est mega drôlissime, c pas une vieille allumeuse sans âme, ceette meuf elle est géniale, elle rigole tout le temps, elle a un sens de la dérision insensé, et surtout elle peut tomber amoureuse de n´importe ki lol!Avec elle tout le monde à sa chance mdr, même les thons, c un truk de fou..
Une fois elle est sortie avec un nain qui faisait 50 cm de moins lol.. Mé ct pas sérieux, en fait le truk c k´une bombe pareille n´est jamais sortie avec quiconque sauf un vieux gars(jason) ke je pouvais pas encadrer...
Tout a commencé y´a 3 ans, on était dans la même classe, et ce boulet de jason tournait autour d´elle, et elle bah elle s´est laissée avoir par ce vieux gars et elle est sortie avec, jusk´a ce ke je vienne lui péter la gueule lol, il se foutait de ma gueule ce pd, alors j´ai pris sa tête et je l´ai explosé contre un mur et je lui ai fait une balayette mdr, ct bien fun, ensuite y´a une conne ki est venue m´insulter parck´elle l´aimait alors je lui ai dit ke son père était un fils de **** mdr, gt pas content ce jour -là, d´ailleurs, je viens d´apprendre ke cette même meuf est amoureuse de moi en ce moment comme koi les choses changent loool.. donc pour en revenir à mon histoire le jason il a été différent après ce moment, et il a dit à la meuf de ma vie(juliette) k´il sortait avec elle parcek´elle était bonne et hop plus de jason héhé!La juliette a eu un gros chagrin, et moi vous savez c toujours comme ça, les meufs ne s´intéressent pas à moi et sortent avec un gars(elles me remarquent même pas) et après k´elles aient rompu j´arrive comme un fourbe pour prendre la place mouarf, mais jusqu´à présent j´ai jamais eu de cul donc...
Et là, pam, mon prof de français ce gros connard, change les places dasn la classe, et à côté de ki il me met, JULIETTE! Putain le concours de circonstance, tous les élements ki se déroulent kan il fo, ça m´arrive jamais ça! et là c le départ, je la fais marrer, et elle s´intéresse à moi , elle rigole tout le temps, enfin elle m´adore koi, même dans le gymnase avec deux autres meufs, elles m´avaient encerclé dans un coin et on avait papoté pendant 10 minutes lol! Bon c le bonheur , je pense de plus en plus à passer à la vitesse supérieure, je fais le con en cours de français, mes résultats sont catastrophiques, mes parents me tuent, j´chuis convoqué chez le principal, et elle me regarde tout le temps en se marrant en permanence.
Et PAM fin de l´année, j´ai son portable, mais MA Mère elle l´efface sans faire exprès,nNAAAAn..
Et là les deux années ki suivent(on est plus dans la même classe) nos relations disparaissent peu à peu, c horrible pour moi, parcek´elle ne me parle même plus, ne me remarque même plus comme au tout début, tout ça pour rien.. C trop dur lol, et j´ai plus aucune aisance, et j´chuis trop timide pour réengager un truk avec elle, c vraiment dégueu..
L´année dernière, je l´entend dire:pourkoi il parle plus françois.. A koi bon, laissez tomber j´chuis trop stupide je trouve pas les mots, ni le charisme pour lui parler, en plus j´chuis en pleine phase de mue(lol), alors je maîtrise pas ma voix donc j´arriverais même pas à la faire rire, y´a un juste un son grave ki sort..

Et là cette année, c le lycée, la seconde, pam je la vois.. Elle est sublime, le temps s´arrête kan elle passe devant moi dans les couloirs, nos regards se croisent, j´ai la mâchoire inférieure ki tombe, la langue ki bave, je peux pas dire un mot.. Juliette je t´aime!!!!!!
Et le truk le plus fou, c ke cette fille là, cette bombe en puissance n´est jamais sorti avec un seul type depuis jason, d´ailleurs le dernier garçon ki l´ait intéréssée et sur lekel elle posait le regard et avec ki elle se marrait tout le temps, ct MOI! Rien ke ça, ça me fait halluciner, alors k´il y´a des types tellement plus affirmés ke moi, le seul gars ki l´ai intéressé ct moi mdr , et là rien à faire, j´chuis trop timide... Je peux pas laisser tomber une fille pareille, c la meuf de ma vie

→ mdr jsuis allé le rechercher loin celui la mais ca vallait la peine
véritable scénario de serie B ^^ meme la facon dont tu le racontes ca fait marrer :rire:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
09 février 2005 à 01:28:13

Kyos Posté le 08 février 2005 à 20:43:16
-_alucard_- --> ca m ´est deja arrivé ca, et oui c´est chiant mais bon ca arrive...aller ca va aller yen a d´autre

ouai tu as raion il y en d´autre ( encore bien lol) mai le + chiant je trouve c´est que je pense à elle mais je sais trés bien qu´elle n´est pas se que je crois, mai je continue de penser à elle, lol c con

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 février 2005 à 13:10:57

j´ai déjà eu une fille qui m´aimais, elle me collais et entammais la discute des fois avec moi, elle était très gentille mais timide, je n´éprouvais que de l´amitié pour elle, je ne voulais pas la rendre triste alors je l´évitais et tout ça, mais elle était collante! je finissait par ne plus éprouver que de la haine, elle m´énervais!

moralité : en amour, si on est timide, faut pas trop coller car on sert à rien si on fait pas rire et tout...

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 14:07:48

Hé Malteur c´est vrai t´as ptet raison...MAis quand on est timide on fait comment sinon? MAis si elle était si " ininterressante" que ça...pourquoi tu lui a pas dit " gentiment"...tout simplement...peut être qu´elle aurait compris parce que la seule chose qu´elle a réussi à s´attirer de toi c´est ta haine...
Fin bref un peu de pitié pr les pas doués de la drague lol

kyos
kyos
Niveau 10
09 février 2005 à 15:10:22

_Co_--< oh une fille, bienvenue sur le topic :)

sinon moi aussi je suis un grand timide, mais faut pas se prendre la tete, onreste soi meme et c´est le principale, apres ca dépend de nos relations avec les filles, et si on leur plait ou pas :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 février 2005 à 15:36:32

Héhé^^merci d´avoir upper mon ptite histoire typhus^^
BOoon alors là, c´en est toujours au point MOrt avec Juliette, mais y´a du neuuuf^^
Tout d´abord, c ki me rendait supra coincé pendant les deux dernières années ct cette putain de Mue ARHgofergh)"´çt... Et là j´chais pas ce ki s´est passé mais ce matin, je me réveille, j´ai une voix de psychopathe lol(un peu celle du doubleur de jim carrey mdr), et j´ chuis vraiment redevenu moi-même un truk de fou, avant j´avais une grosse voix rauque de merde ki sortait,et là j´ai une bête de voix ki me fait prendre énormément confiance en moi^^
Pis, secundo, hier ct le carnaval(hé ué on est assez mioche pour le fêter dans mon lycée mouarf^^) et Là PAAF, je la vois passer dans les couloirs.. Sur le coup j´ai rien compris, une suBLime pitite princesse :coeur: , enfin grande(elle fait 1m77^^), une robe rose à n´en plus finir, et toujours ce regard angélique, ces cheveux d´or ki n´en finissent plus de tomber :coeur: . .comme un couillon je la percute, elle se ramasse, pis elle repart, et tourne sa tête vers moi en me souriant :coeur:
A cet instant précis, gt le plus heureux des hommes :-)

Ahhh je sens ke pour une fois je peux avoir mes chances^^ :coeur:

maxence557
maxence557
Niveau 9
09 février 2005 à 16:06:18

elle aimait bien ton deguisement... :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 février 2005 à 16:06:57

bah gt pas déguisé mwa, gé passé l´âge^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 février 2005 à 16:11:00

" Fin bref un peu de pitié pr les pas doués de la drague lol"

Héhéhé co^^On a bien saisi ton jeu ^^si tu défends cette meuf, c ke toi aussi t un " pas doué" de la drague, me trompe-je?^^

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
09 février 2005 à 16:12:57

maxou23 Posté le 09 février 2005 à 15:36:32
une suBLime pitite princesse , enfin grande(elle fait 1m77^^), une robe rose à n´en plus finir, et toujours ce regard angélique, ces cheveux d´or ki n´en finissent plus de tomber . . comme un couillon je la percute, elle se ramasse, pis elle repart, et tourne sa tête vers moi en me souriant
A cet instant précis, gt le plus heureux des hommes

=>> :rire: :rire: J´adore comment tu racontes :-)

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
09 février 2005 à 16:23:28

ouais c clair trop drôle comment tu dis ça...
ça fait longtps que je suis pas venue sur ce topic... je vois que ça a bougé...

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 février 2005 à 17:13:47

on est tous avec toi maxou!!!

quand tu l´a fais tombée tu aurais pu l´aider a se relever et lui sortir un truc du genre " pardon, ça va?"

et si tu te sens d´attaque tu vas plus loin " tu vas au carnaval? simpa la robe!!! :cool: ! "

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:39:09

Hé Maxou
" Héhéhé co^^On a bien saisi ton jeu ^^si tu défends cette meuf, c ke toi aussi t un " pas doué" de la drague, me trompe-je?^^"
==> Je suis une fille ! ! mdr
Ben c´est pas grave je sais c´est lepseudo mais bon j´étais pas inspiré cejour là . .Comme toi pr ta carte de visite pas vrai ? lol
Pour en revenir à ton histoire de princesse...Cette histoire de la percuter...Je sais pourquoi ça la fait sourire parce que pr les filles cette " anecdote" fait toujours penser aux séries américaine ou le gars fait tomber toute les affaires de la fille et ensuite ya le " regard qui tue" où tout commence entre eux...lol

Kyos => Merci pr la bienvenue ça fait plaisir :)
Et puis tu sais en général les filles préfèrent les grands timides...Et comme tu dit c´est du feeling et de l´attirance ça peut pas se " prévoir" c´est comme ça...

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
09 février 2005 à 17:50:27

_Co_
Posté le 09 février 2005 à 17:39:09

Pour en revenir à ton histoire de princesse...Cette histoire de la percuter...Je sais pourquoi ça la fait sourire parce que pr les filles cette " anecdote" fait toujours penser aux séries américaine ou le gars fait tomber toute les affaires de la fille et ensuite ya le " regard qui tue" où tout commence entre eux...lol

Ou alors le sourire voulait dire
" Mais quel abruti ce type il fout la honte"
Enfin je lui souhaite pas :)

" tu sais en général les filles préfèrent les grands timides..."

Plus timide que moi c´est assez dur a dépasser et ben j´ai jamais eu de copine et pas d´amies non plus...

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:55:43

[YuYu] Posté le 09 février 2005 à 17:50:27

Ou alors le sourire voulait dire
" Mais quel abruti ce type il fout la honte"
Enfin je lui souhaite pas

=> Ouais ça aussi lol...Mais elle lui aurait pas sourit mdr

En plus, tu sais quand je dit que les filles préfèrent les grands timides c´est vrai mais c´est aussi rare qu´elles les trouvent...ou du moins si je prend mon exemple j´ai svt des faibles pr des gaçons TRES timides ce qui est un grand handicap car je veux pas faire le premier pas...Alors ça reste tjs au point mort...Ce qu´il faut c´est surmonter sa timidité les filles n´attendent que ça ! et puis :
" Plus timide que moi c´est assez dur a dépasser et ben j´ai jamais eu de copine et pas d´amies non plus... "
=> Ne t´en fait pas il y a un temps pr tout ça viendra c´est comme tout ds la vie...Et puis tu sais les gars qui sont sortis avec des milions de filles ne sont pas forcément mieux que les autres..

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
09 février 2005 à 18:02:01

Après réflexion je pense qu´il y a plusieurs sortes de personnes timides, certaines personnes sont plus ou moins réservés mais malgrè leur timidité ils acceptent d´être " agressés" ( J´entend par agressé une personne inconnu(e) venant leur parlés)
Et d´autres dès qu´un inconnu vient leurs adresser la parole ils deviennent agressif, c´étais mon cas, maintenant j´essayes d´être un peu plus ouvert envers les gens...

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:06:47

Il faut un début à tout . ..Mais si tu commence comme ça tu verras tu finiras par vaincre cette timidité :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment