ah ça fait plaisir, quelqu´un de sensé ![]()
J´avais poster ça sur un autre topic si ça peut aider certaines personne encore dans une mentalité où la fille c´est le saint, la virginité, ou pire c´est celle que l´on respecte à la vie à la mort, qu´on est soumis à elle, pret à tout pour avoir un sourire d´elle et des bisoux baveux ![]()
Si les idiots qui ont lu ça pense qu´il faut être soumis à elle c´est NONONONONONONONONONONONO!!!!!!
Il faut être un vrai mec, le beau jeune homme intelligent sur de soi, mysterieux, attentif, gentil ( mais pas trop) éviter d´être le chic type prêt à se sacrifier pour les autres, soyez l´incarnation même de la classe masculine ( le parfait gentleman
)
Mon post parle du comment aborder une fille, c´est à dire préparation, l´abordage et le contenu d´une conversation....
Et puis ce n´est que pour engager la conversation, pour savoir si une fille te trouve à son goût il faut voir sa façon de se comporter face à toi si elle rigole pour rien, te regarde puis fuis son regard, enfin quand une fille te touche, te bouscule...
Et les femmes adorent parler de tous ce que vous n´aimez pas...
Enfin bon certain vont se renfermer dans une conversation habituelle comme celle avec qui tu parles avec un pote...
J´aimerai bien vous expliquer comment réussir un ouverture de conversation avec une femme en détail: bon je crois que je vais le faire...
Aborder son sexe opposé:
Pour aborder une fille il est recours à plusieurs choses:
-Confiance en soi
-un langage corporel comme si vous êtiez heureux de tous
-Ne pas être timide
-Avoir une voie raisonnante, assez grave, il faut que vous parlez avec votre thorax, qu´on ressent la voie jusque dans les entrailles du corps
-Et s´avoir parler français.
Alors quand vous maitriser celà rien n´est difficile.
I) Préparation avant d´aborder
Il faut se faire beau (pas sur son 31 mais assez classe, pas fashion, ni gothique, soyez vous même un look originale (comme un melange de fashion et de classe). )
Avoir un langage corporel du type à la james bond ( voyez les films de james bond, voyez comment il marche ce film est une mine d´or (ou plutôt ces films)
La voix c´est simple parler avec une voix grave comme je l´ai dit précedemment, si vote voie est celle d´un gay changez la.
Conseil pour le langage corporel:
Faire de la musculation et du théatre pour être droit comme les militaires
Lorsque vous marchez n´ayez pas l´air d´être renfermé ( bras croisés) ou triste ( gueule de mort) ou avoir une gueule de tueur!! (non à tous ça!!!)
Soyez souriant, montrer que vous avez une confiance en vous illimité pleine de ressourse ( la fille remarquera celà, elle a un 6eme sens pour ça)
II) Passage à l´action
Premièrement pour aller aborder une fille ne vous posez jamais de question, en vous posant des questions en doutant de vous c´est l´échec assuré, alors pour ça je vais vous dicter la règle des 3 secondes : cette règle est que quand vous voyez une fille qui vous plait et que vous voulez l´aborder allez y à 3.
Quand vous y aller ayez l´air souriant, marcher lentement pour montrer que vous êtes sur de vous.
Pour les timides qui bloquent ou qui n´ont pas confiance en soi ( mettez vous dans la tête les filles font caca, pleurent, pissent, ralent, rotent, comme des êtres humains)
Si ça persiste, c´est que vous avez dans votre tête des pensées qui apparaissent comme "je suis nul "j´arriverai jamais" "elle est trop belle pour moi" >>>> STOPPPPPP!!!!
Ce sont des pensées nègatives sachez que la femme n´est pas attiré par la beauté mais la sécurité, la personalité et le charisme... ( les filles attiraient par la beauté sont immatures)
Si ça s´arrange pas avec tous ce que je vous ai dit je vais vous donner un ultime conseil, pensez que ce qui passe dans la tête sont des conseils c´est à dire que votre subconscient vous dit de ne pas être nul, qu´il faut que vous reussissez, que vous êtes capable de tous et que ce qu´il vous dit c´est ce que vous ne devez pas faire.
SUPPRIMEZ VOS PENSEES NEGATIVES, PENSEE POSITIVE AYEZ LA POSITIVE ATTITUDE
III) Parle mais gère ton langage corporel et regarde le sien:
T´y es c´est un exploit tu es allé dire salut!! A une parfaite inconnue très jolie j´en doute pas et tu lui parles, elle ne t´a pas rejeté (comme tu crois le penser, que tu sois moche ou beau la fille en a rien à foutre tant qu´il lui procure ce qu´elle n´a jamais ressentit), elle a même trouvé charmant un homme avec un beau sourire lui parler, alors ta phrase d´ouverture varie selon l´endroit où tu es, admettons que tu sois dans un magasin, tu vois une charmente demoiselle dans le rayon lingerie string
Tu vas lui parler, et tu peux inventer plein de phrase d´ouverture comme ma préférée:
Les String pour un anniversaire ça le fait ou non? C´est l´anniversaire d´une copine à moi et je sais pas quoi offrir...
Et voilà elle va vous répondre vous allez lui parler et ainsi de suite, jusqu´à conclure avec son numèro de télephone ( terminer toujours la conversation en premier, ne jamais faire le suceur (dsl si je m´exprime dans un langage de djeun´s mais ce post s´adresse à eux).)
Alors les quelques règles à savoir ce sont les perches
Perche: tous le monde a vu les J.O c´est le même principe avec les femmes ( ceci empeche les blancs)
Exemple:
Moi" Alors t´es vacances?"
Elle"Cool j´étais en Italie!!"
Moi" A bon! T´as fait quoi là bas?"
Vous voilà parti pour une heure de discussion à ce rythme.!!
Deuxième règle question ouverte, question fermé!
Question fermé on n´a que deux choix de réponse qui sont oui ou non
"Salut ça va?
Oui et toi? "
Ou "C´était bien la plage hier?
Oui ou Non"
Question ouverte c´est des questions avec aucune limite dans la réponse:
Demain tu fais quoi?
je fais.... ( en même temps il y aura des perches dans ça phrase prenez les amusez vous à la faire parler)
ou
Raconte moi ce qu´il sait passé, j´ai rien vu?
Blabla!!
Bon en claire adapter les en fonctions de ce que vous faites, de quoi vous parler...
Resumé: ARRIVER A FAIRE PARLER LA FILLE DE 90% ET VOUS 10% c´est elle qui parle!!!
Ne complimentez pas la fille si elle est belle (elle le sait) mais plutôt faites la redescendre de son piedestal, qu´elle ne soit plus la reine mais votre valet, que vous soyez le roi, le selectionneur et non elle , il faut qu´elle se dise est ce que je lui plais en la quittant...
Précision si vous la voyez souvent, faites la en deux temps la rencontre, partez toujours en premier et non elle, arrêtez la conversation sur une note positive et profitez en pour prendre son numéro!!!
Ouvrir une conversation ça peut être:
Une remarque sur sa façon de s´habiller!
Une remarque sur sa façon de se comporter!
Ou bien jouer le rôle du journaliste qui pose une interview!
Ou par exemple sur le trajet du bus, dites lui si elle sait jusqu´où va ce bus!
Une ouverture ne doit pas être du style ( salut t´as du feu!!) mais d´une autre façon comme lui demander si elle a un tatouage, car vous voudriez en faire un!!
Ect!! adapter votre ouverture de conversation en fonction du lieu et du temps pas difficile..
Point essentiel:
Etre bien dans sa peau!
Regle des 3 secondes!
Aborder comme vous le sentez soyez naturel!
Etre le prix, le selectionneur, faite redescendre votre cible de son piedestale, en l´ignorant sur sa beauté,
exemple: T´as de jolies ongles,c´est des vrais?
Ou Quelle coupe! On dirait un artichaud!
Et dernier point:
essayez de l´aborder en deux temps, la premiere ça peut être un conseil, quelques chose blabla...
et la deuxieme fois demander lui son numero, msn...
La prochaine je vous expliquerai comment savoir si c´est bon avec la fille, comment gerer au phone,
ATTENTION QUAND UNE FILLE VOUS DONNE SON NUMERO N´APPELEZ JAMAIS LE JOUR MEME ATTENDEZ 2 OU 3 JOURS!!!!!!!!
Pour qu´elle se pose des questions sur vous, elle va se dire il m´appelle plus...
Et quand vous l´appelez ne lui dites pas c´est moi de la rue blabla on s´est vu dans le bus!!! Stop pas ça, faites plutôt de l´humour et donnez lui un rdv ( le phone est quelque chose qui peut tout casser, donc limiter la conversation seulement rdv!!! seulement rdv!!!)
Au phone:
Salut ça va ma princesse!!
OU Salut je t´ai manqué?
Ou plein d´autre choses originales tant que ce n´est pas archi nul ou coincées...
lol, on dirait les conseils de FTS.
Ma copine aime bien les compliments et quand je suis gentil et attentionné avec elle (un vrai "chic type")... Si j´avais appliqué le genre de technique décrit par FTS, je ne serais jamais avec elle...
Neo : Tu as d´autres vues que Virginie ?! Tu es polygame ??
gary
tu plagies a peine pas fts et mystery lol
Puis, faut arrêter l´hypocrisie : la beauté est aussi importante aux yeux des femmes qu´aux yeux des hommes (suffit d´entendre parler des femmes entre elles).^^
tout a fait d´accord pasfou, d´ailleurs fts ne dit pas le contraire ^^
enfin néanmoins je dirais quand même qu´elle est + importante pour les hommes
Oui, mais Gary disait le contraire ("Ce sont des pensées nègatives sachez que la femme n´est pas attiré par la beauté mais la sécurité, la personalité et le charisme... ( les filles attiraient par la beauté sont immatures)").
Je ne suis pas convaincu que ça soit plus important pour les hommes. Les femmes entre elles sont parfois plus trash que des hommes.
oui j´avais compris que tu contredisais gary ![]()
Pour FTS oui, c´est de là que je tire mes conseils, j´aurai du le préciser.
Sinon je préciserai qu´il n´y a pas d´homme laid dans la nature (tous le monde à son charme) mais que les défauts doivent être masqué, c´est évident que si tu as les dents pourris une haleine insupportable et que tu as une face envahit par les points noirs n´espère pas trouver une fille qui voudrait t´embrasser car elle sera ecoeuré par les points noirs ou autres petit défauts...
Mais comme je vous le dit, il ne faut pas être beau mais il faut être classe bien sapé, corps bien entretenu....
Et pour ceux qui pensent que c´est la beauté que les filles recherchent le prince charmant...c´est encore une pensée AFC.
Regarder un peu les blogs (elle recherche un homme qui puisse la faire imaginer, lui faire connaître des sensations, qui ne soit pas sensible à sa beauté ou pleins d´autre choses, la beauté c´est un plus qui permet pour aborder une fille d´avoir un avantage mais après tous le travail reste à faire)
Pour moi beau ou laid (chacun ses goûts il y en a pour tous le monde) il faut bien s´occuper de soi-même prendre soin de ça.
ps: J´aurai du le préciser plus avant mais ceci est mon avis, je vois des mecs qui phisiquement ne sont pas des bombes atomiques mais sortent avec des canons, car la femme a trouvé ce quelqu´un qui la comprend.... blabla
et bien !j e vois que mon topic tiens toujours la route! j´espere que vos séduction marche tres bien pour vous tous ^^
Tiens d´ailleurs ça s´est passé comment pour toi kyos ?
"Et pour ceux qui pensent que c´est la beauté que les filles recherchent le prince charmant...c´est encore une pensée AFC."
C´est marrant, car pour moi, c´était justement ceux qui pensaient que les femmes ne s´intéressaient pas à la beauté physique, mais seulement à la beauté du coeur (bref, ce qu´on peut lire dans les blogs ou les magasines féminins) avaient une pensée d´AFC.
Pour moi, les hommes ne sont pas différents des femmes : ils/elles recherchent la beauté, bien sûr, mais ils/elles ne recherchent pas que ça.
Les hommes qui ne se focalisent que sur la beauté, c´est souvent pour une histoire d´un soir. Pour les femmes, idem...
Moi j´ai un gros probleme,je suis trop timide,j´ai trop peur d´aborder une fille que j´aimerais bien connaitre ![]()
Et aussi elle m´impressione ![]()
Ben qu´est ce que tu veux, pas de solution miracle, trouve un prétexte pour lui parler
Après, tu avances petit bout par petit bout ^^
Bon, sinon pour Pasfou, je continue de penser que les hommes sont + interessés par la beauté que les femmes, car sinon j´aurais - de mal
Et pour gary : si il y a des hommes laids mdr ^^ Et penser que les filles recherchent la beauté c pas une pensée afc, et penser qu´elles ne recherchent que ça c une pensée idiote ^^
Franchement ceux qui disent que la beauté ne compte pas sont un peu bizarre parce-que si il y a une bombe qui passe à ta gauche et une mocheté à ta droite tu tourneras ta tête vers la gauche (expérience à 99,99%)mais je dis sa parce-que je suis un gars les meuf c´est peut-être différent
Pour toi Cola c´est pas en espérant que sa va te tomber dans les mains,essaye te de mettre à côté d´elle en cours et fait la rire aprés tu te mettras à l´aise et sa viendra tout seul
Elle est pas dans classe malheuresment sa serait plus facile sinon ^^ Je la voit juste dans le bus et dans la cour quelque fois,mais j´ai un gros manque de confiance en moi...
Se faire une fille de sa classe...
Ne le faites pas !