CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

hawk37
hawk37
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:21

ou tu lui souhaite bonne fête(pour ça c marqué dans ton agenda) c tjrs les petites intentions ki comptent :oui:
ou si tu veux la distraire retourne tes paupières
là 3 possibilités
elle dira: "ouah comment ta fait ça?"
ou "berk c gore dégueulasse"
ou elle se cachera sous la table :malade:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:44

picoto100 :d) Pasfou "Zack" Ours blanc de Sibérie a déjà une copine, donc je pense qu´il sait ce que ça fait et c´est inutile de vouloir jouer aux donneurs de leçon en disant: "ça fait ça et point, pas la peine de discuter". On est sur un forum, pour discuter calmement (je sais c´est pas trop pour moi ça ^^), de façon posée.

Ensuite pour mon cas, j´ai connu ça t´inquiète pas. Et ce n´est pas parce que les autres filles de ton lycée ne t´attirent plus et qu´une seule attire ton regard que tu deviens pour autant gay, je te rassure. Et ensuite, si elle a déjà un copain, il y a 99,9% de chances pour qu´elle soit folle amoureuse de lui et non de toi, désolé...

picoto100
picoto100
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:48:20

he mais qu´est ce qu´ils vous prends ??
deja c´est qui zack ??
et puis est ce que je me suis enerver et est ce que j´ai voulu donne des lecons ?j explique juste mon cas et apparement soit vous ne le comprenez pas car soi vous n´avez jamais connu ce truc (attention je n´est pas dit que vous etiez tous puceaux mais perso des gens qui sont tomber dingue de quelques autant que ca j´en connais pas des masse) en plus je ne me vante pas du tout, soit je me trompe ce qui est possible mais perso je pense vraiment que non soit vous avez peut etre une copine et vous croyer l´aimer mais est ce que vous l´aimez vraiment ??
lol zack a une copine donc zack est un dieux c´est ca mdr ??
une copine tout le monde peut en avoir par contre une copine qu´on aime c´est deja plus dur et ensuite une copine dont on est dingue c´est reputer pour etre impossible et terrible (c´est mon cas)et ca marche que dans les films.
ensuite JE N´EST PAS DEMANDER DE CONSEILS sur comment la draguer ou nimporte c´est bon je sais que CEST MORT je voulais juste discuter de ca , parler avec des gens qui ont deja vecu ce trucs,......
vu la maniere dont vous parler de ca je peux vous assurer que vous ne connaisser pas cette sensations (ET JE NE ME VANTE PAS le "coup de foudre" ca tombe sur nimporte qui nimporte quandet quand j´ai dit que je devenais gay c´etait de l´ironie mon ptit parce que figure toi que si je devenais gay je serais pas a parler dune fille...
aussi je sais pas si vs aviez pige mais c´est pas seulement les filles de mon bahut qui ne mattirent plus c toutes les filles en general, je me dis quelles sont comme les autres, que yen a des millions sur terre tu vois....

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:50:29

Primo, tu n´es pas obligé de coucher avec toutes les filles que tu aimes. Secondo, oui, Zack, c´est un dieu, si ce n´est LE Dieu.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:50:30

Bon pour faire tout simple picoto100: NON TU N´ES PAS LE SEUL A AIMER QUELQU´UN SUR CETTE TERRE ! Voilà c´est fait...

picoto100
picoto100
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:50:55

en gros me prend pas pour le puceaux qui vient de decouvrir la vie, je suis la pour discuter de ca avec vous c´est tout, esperer pas resumer ma situation a une phrase en esperant me "casser"

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:04

Tu te fourvoies éhontément sur ses intentions premières, jeune puceau. Oups.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:22

Ensuite je peux t´assurer que ça m´est arrivé, et j´suis encore un peu dedans, t´as juste à remonter les différentes pages de ce topic et regarder mes messages pour t´en rendre compte.

Et adopte un ton plus sympatique, ça sera déjà mieux pour parler plutôt que de dire "MOI J´AI CONNU CA, VOUS VOUS ETES DES CONS CAR VOUS N´AVEZ JAMAIS CONNU CA, JE SUIS AMOUREEEEEEEEEEUX ET PAS VOUS"

´Fin bref...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:59
  • honteusement

On dirait Xav, à nier ainsi qu´il est puceau alors qu´il l´est. ^^ Je le suis et j´assume : prends exemple.

picoto100
picoto100
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:54:26

Hey Neorossi
,
voila une reponse que j´aime !
une de mes questions c´etait de savoir si c´etait normal d´aimer autant quelqun !! !
personellement tout les types que je voi avec leur copine on l´air de se faire "chier" limite j´ai une copine pour faire bien tu vois...
he benh je dois dire que si c´est ca aimer quelqun, si c´est mon cas aussi, alors jcrois que c´est la premeiere fois que j´aime quelqun :peur:

picoto100
picoto100
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:56:34

lol je vois que le fait de repter 36000 fois "je me vante pas" ha fait son effet.
toutes facon ne vous inquitez pas j´attendais pas davoir ici LA solution ultime mdr je voulais juste parler de ca.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:57:10

Oui c´est tout à fait normal, tu sais comment on appelle ça? L´amour...

Ca n´est pas arrivé qu´à toi, seulement là tu viens de tomber amoureux on va dire, donc forcément on va dire que tu es tout fou et tout, mais avec le temps tu verras tu seras plus calme, plus posé face à cette situation et tu comprendras ceux qui ont l´air de se faire chier avec leur copine. Dès que tu lui parleras plus souvent, que lui parler sera devenu une routine (et ça peut mettre du temps à s´installer, j´ai déjà testé ^^), tu verras que ton amour deviendra également une "routine" en quelque sorte, une sorte d´ "état" et non plus un "fardeau" à "porter" en quelque sorte...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:57:49

Bienvenue sur le plateau de C´est mon choix! Notre premier invité sera Bourreau, lequel évoquera sa concepetion de la virginité :fete:

Autre chose, un éclair de lucidité a frappé ma pauvre tête hier soir et m´a fait proférer :
"L´amour n´a pas de langue, mais deux langues"

Pas mal, non? ^^

picoto100
picoto100
Niveau 3
10 octobre 2006 à 20:02:40

ok merci pour ces infos mais a vrai dire je trouvais ca bizzare le fait que beaucoup de monde aient une copine et donc ds mon esprit soit amoureux delles et que moi je tombe seulement amoureux "maintenant" je sais pas si tu vois ce que je veux dire...parce que je sait plus si je l´est dit mais c´est la prmeiere fois pour moi detre comme ca...
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:06:37

Pas mal,pas mal... ^^

picoto100 >> Tu parles des mecs qui ont l´air de se faire chier avec leur copine...C´est aussi valable pour les fille,j´en suis l´exemple vivant ! Ca ne t´es jamais arrivé de te dire " Mais qu´est ce que je fous là,je serai mieux avec mes potes,etc,etc... " ? Ca cache souvent autre chose,et quand on en arrive à ce point,ça sert plus à grand chose de rester avec cette personne qu´on n´aime plus autant qu´avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:09:22

Picolo >> Tomber amoureux,ça dépend de la personne,de ton état d´esprit,du contexte.Ca préviens pas,et c´est dommage.Ces jours là,on pourrait se cloitrer chez soi pour éviter la fatalité... --

strife2
strife2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:48

Si je devais tomber amoureux de toutes les filles que j´ai accostée... :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:13:01

accostées*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:13:46

accosté* même

:-p

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:14:31

Coucou,Bra.

La correction de Strife est juste.

Alors,comment ça se passe avec l´anglaise? :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment