CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mat311
Mat311
Niveau 70
03 novembre 2004 à 18:51:25

boulock Posté le 03 novembre 2004 à 18:22:59
jé un prob pour draguer jarrive pas a parler devant une fille yper belle comment je fais ?
comment on mé une photo dans mon message ?
jé une foto vous verez

Pour la photo tu vas la:

http://www.imageshack.us/

Et tu met le lien sur le forum :ok:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:56:00

slt kyos alors tu te lé fé la meuf

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:39:42

Le pire avec la cam c´est qu´on peut se flasher avec leur vieu imprime ecran . ..

Je hais qu´on me prenne en foto que se soit via la cam ou po ^^ par contre j´adore en faire lolll ^^ Rien que 21 qd elle a branchée sa cam Mwahahahaha ^^ Elle etait dans uen tenue sexy en plus lol ^^

Sinon voilà quoi demain c´est la rentrée le seul truc qui me motive c´est qu´il reste plus que 45 jours avant les vac... ! ! Motivé vive les DS de maths ! !! Bou le DS d´anglais de la semaine prochaine -_____- on fait pas le pont snif :´(
à toute chose malheur est bon, j´pourrais mater ^^ héhéhé vve les cours de maths, c´est l´endroit idéal moi j´dis!!

L´ultime moyen de draguer intelligemment : Les mathématiques ^^, j´raconte, ce midi avec ma cam tjs sur MSN ya uen fille qui voulait que j´lui explique un truc tt simple en maths, et elle m´a dit " j´peux me mettre à coté de toi en maths?"

Hein c´est qui le boss mdr, le probleme c´est que ca sra pire je sré tjs entrain de la regarder au lieu de bosser ( et en + c´est mêmme pas Aurore, mais Aurélie au passage vive les prénoms en or ! !!

Bon j´ai rien a dire a pars que j´ai la flemme d´aller à l´ecole demain... Bouhouhou

Ps : chui fort demander pdnt les cousr de maths, surtout pdnt les interro ^^ bizarre hein !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:41:28

où l´on voit qu´il faut vraiment aps grd chose pour etre heureux --------------> Vive baloo < ---------- Un, peu d´eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature, quelque rayons de miel lalalalala !

kyos
kyos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:28

darkanthrax--> ké??

le_boss_bettini --> laquel lol? si c´ets la premeire du topic , non, ca fait longtemp on resté potes

necravolver
necravolver
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:01:12

samuel_sanchez Posté le 03 novembre 2004 à 17:55:50
bijour tt le monde

ca fait ZaiZZZir ( lol) de voir qu on est pas tous ds la meme galere
( je parle que pr certains ! ) ==> la peur d affronter les filles !

moi j ai trouver la solution ( d ailleurs c est pas moi qui l ai trouver ! lol =
il fo tt simplemen te lacher
dis toi que c est une fille et que si ca marche tu sera trop content
sinon c est pas grave il y en a des millions
lol

necracolver il fo te preparer ds ta tete tt ce ki peu t arriver c ke du bonheur sinon tu restera ami ac cette fille

merci du conseil, mais moi je trouve ca inconcevable ( et oui je suis un tres grand timide)

Malteur
Malteur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:59:13

C´est aussi mon probleme :honte: c´est vrai que la timidité ( avec les filles) me ronge, si je réussis je serais content mais si je rate j´aurais un gros problème de honte et de rateaux

Salutations
Malteur :fier:

kyos
kyos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:07:16

oui mais is tu reste dans cette peur t´y arrivera jamais, faut un peu prendre son courage a deux mains parfois, et on réussi des miracle

Link34
Link34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:43:04

Quelqu´un aurait des conseils pour se débarasser d´une indésirable ? Si vous vous le rappellez, ma drague est a long terme et pour commencer, on va faire du ping pong ensemble pour se voir plus souvent. Mais le problème, c´est qu´elle a invité une amie que je peux pas sacquer, et qui risque de ruiner mes plans !

herasix
herasix
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:54:53

le_boss_bettini Posté le 03 novembre 2004 à 18:56:00
slt kyos alors tu te lé fé la meuf

:lol: c drole de se retrouver sur différents forums :lol:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:08:14

kyos>>Je c plus pourquoi g du triper devant mon pc
M´en souvenais même plus de ce post :lol:

Autrement dans ma classe c trop la mort toute les filles sont connes^ et laides(bon pas toutes il y en a certaines qui sont bien et intelligentes mais soit mackées soit trop grandes, j´aime pas sortir avec 1 fille + grande ke moi lol).
Et bien sûr il y a d´autres filles que je trouve bien et qui sont dans d´autres classes.
Genre pour les secondes les petites secondes lol(elles ont qu´un an de moins en fait ) comment faire pour arriver à taper la discute avec elles??Genre t´as un premiere qui vient te voir et que t´as jamais vu......

Link34
Link34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:49:50

:lol: Au fait je vous ai pas raconté, j´ai un ami ( de mon niveau, cad 3e) qui est sorti avec la soeur d´un autre gars de la classe, qui elle est en 6e ! On s´était tellement foutu de lui qu´il l´a plaqué en moins d´une journée :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:05:02

:lol:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:31:11

Vous pouvez répondre à mon probleme?lol

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:59:22

Alalalalalala !

Ya longtemps que j´suis plus vnu ^^
Mais bon j´ai rien de spécial à dire à pars que c´est pas Possible que des filels veulent tt savoir !

Je parle avec une copine ( sur Msn avec webcam) et pis elle demande qui c´est un contact, moi ej dis a lui c´est un agrs qui m´aide à ecrire des sms à Aurore. Alors elle dit a tu evux faire passer un message ( moi tt gener parce que des qu´on parle d´"amour" chui géné sur la web chui limite tt rouge^^) et pis voilà quoi elle me croit pas

Apres j´ai une autre copine ( sur msn mais sans la web) a qui je dis ah j´ai mis plein de foto d´Aurélie dans mon agenda alors elle répond elle ta tapé dans l´oeil, vous feriez un bo ti couple vs deux

-_____________- ´´´

Voilà ma vie !

kyos
kyos
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:55:21

ahh enfin un ptit week end pour sereposé, les filles sont de plus en plus bizarre lol je comprend plus enfin bon on en reparlera la jvé un peu me repsoé ^^

Link34
Link34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:25

Kruz = :lol:

Moi ca m´énerve, ca va être de plus en plus dur de draguer la fille . ..
J´ai essayé de faire un " cours de ping pong" mais elle a invité une autre fille, maintenant mes parents commencent un peu a se foutre de moi et j´ai peu d´occasions de la voir hors cours . ..

necravolver
necravolver
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:42:06

bah, on fait ce qu´on peut hein
moi jai flashé sur une fille de ma classe, j´ai quasiment jamais parlé avec elle et un pote m´a donné son msn, malheureusement, elle ne se connecte jamais et a vrai dire je comptait pas mal la dessus pour faire mieux sa connaissance et pouvoir ensuite lui parler plus facilement

donc ma question est : mais que faire ? ?

Link34
Link34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:43:26

Bah moi j´ai flashé sur la fille de ma classe, elle va souvent sur msn et on discute; mais y a plein de problèmes extérieurs

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 novembre 2004 à 23:06:20

Aaaah putain ça fait lgtps que je suis plus venu sur ce topic...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment