Le pire avec la cam c´est qu´on peut se flasher avec leur vieu imprime ecran . ..
Je hais qu´on me prenne en foto que se soit via la cam ou po ^^ par contre j´adore en faire lolll ^^ Rien que 21 qd elle a branchée sa cam Mwahahahaha ^^ Elle etait dans uen tenue sexy en plus lol ^^
Sinon voilà quoi demain c´est la rentrée le seul truc qui me motive c´est qu´il reste plus que 45 jours avant les vac... ! ! Motivé vive les DS de maths ! !! Bou le DS d´anglais de la semaine prochaine -_____- on fait pas le pont snif :´(
à toute chose malheur est bon, j´pourrais mater ^^ héhéhé vve les cours de maths, c´est l´endroit idéal moi j´dis!!
L´ultime moyen de draguer intelligemment : Les mathématiques ^^, j´raconte, ce midi avec ma cam tjs sur MSN ya uen fille qui voulait que j´lui explique un truc tt simple en maths, et elle m´a dit " j´peux me mettre à coté de toi en maths?"
Hein c´est qui le boss mdr, le probleme c´est que ca sra pire je sré tjs entrain de la regarder au lieu de bosser ( et en + c´est mêmme pas Aurore, mais Aurélie au passage vive les prénoms en or ! !!
Bon j´ai rien a dire a pars que j´ai la flemme d´aller à l´ecole demain... Bouhouhou
Ps : chui fort demander pdnt les cousr de maths, surtout pdnt les interro ^^ bizarre hein !