CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 00:33:10

bah ils sont tous au dodo déjà lol il a lair de péter ce topic jvais flooder un peu dessus bon allez @demin alors lol ciao

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:50:26

Tibo_89 : " Je vous le dis tout de suite je suis pas du genre a jouer au tac au tac..."

Ben, Essaie le Keno, le Millionnaire, le Morpion... Je ne sais pas, moi, trouve toi un jeu qui te plaira !

Sinon, en te lisant, on voit clairement qu´il y a un problème : elle te dit qu´elle préfère mieux te connaître et, maintenant que vous êtes super proches, elle continue à vouloir mieux te connaître... ( Jusqu´où ? )
Ca sent l´excuse et, une fois que vous vous connaitrez bien, elle dira sans doute " Oui ! Tu sais, on est tellement amis... J´ai peur de briser notre amitié à aller plus loin"...

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 08:07:32

tu sais moi les jeux : tu gratte tu perd ou tu gagne jai jamais aimé :D

Bein sinon pasfou tu me fais peur en parlant comme ca lol quelqun´un a pas une autre idée lol ? ?? NOn franchement je penses pas quelle va me faire ce coup là car elle est plutot direct comme meuf et si elle hésiterai pas elle me jeterai direct ( comme les 4 autres gars qui lui on demandé depuis spetembre)!!! Alors ce dont jai besoin c´est d´un ptit coup de pouce pour la faire craquer ! !!! bon là jvais en cours
@ploush les patates

kyos
kyos
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:45:36

Tibo_89--> au début j´ai pensé comme Pasfou, mais quand j´ai vu qu´elel t´allumé totu de mem ca m´a fait tilt...
ecoute, soit tu fait l´amour vache, tu te casse,tu fait l´enfoiré avec elle apres t´esp lus calin et totu, soit tu lui en parle, tu lui fait voila, dis moi tt de suit,e on est juste potes ou plus, ou sinon tu l´invite chez toi puis tu l´embrasse direct, elel attend ptet que ca, donc essaie..

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:15:57

Je suis mort...

J´raconte ( cette fois si pas question de SMS ^^ Miracle ni de MSn ! lol)

Donc voilà j´parle à une copine ( Aurélie de son doux prenom) et pis voilà j´m´amuse et tt et tt en maths jdeconne avec en anglais idem à al récré jlui parle jrigole avec... tout quoi al classe jattends son bus

Et pis voilà ce soir mon copain vient de m´apperndre que cette fille sort deja avec quelqu´un ( c´est la triste réalité mais bon vais pas mourir lol)

Bon pr revenir dans mes sms et patati ^^

Aujourd´hui Ya une copine qu´est vnue me revoir alors que ca fait qque jours ( semaines-mois) que jlui parle pu et pis voilà jlui aprle et ce soir j´trouve un tit mail ds ma boîte mail disant qu´elle veut savoir si j´connaissais quelqu´un qui voudré sortir avec elle(donc elle est libre ^^) pis a la fin yé marqué " your admiratrice secrete"

Donc en vosu lisant j´ai remarqué que j´ai fais une variante de, comme vosu dites, " amour vache"

P´tet que j´ai une chance ou je rêve un peu de trop ?

Link34
Link34
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:18:02

Ma réponse :

:sleep:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:19:54

Tibo_89 -> j´oubliais le " mais je t´emme***" que j´emplois quand on essaye de me faire remarqué que jme tape la honte ^^

en parlant de honte Mdr aujourd´hui comme un timbré mon copain dit je sais plus quoi genre j´ai réussi à faire je sais plus quoi Moi j´applaudis tt le modne se retourne vers moi ^^ et au fond ya un groupe de filles qu´applaudi pr se foutre de ma gueule ^^ et oui avec moi faut pas avoir peur du ridicule ! ( j´ai fais un grand signe aux filel que jconnaissais pas et ki zapplaudissé ( c ptet de la drague ^^)

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:34:14

bein koi c vré tes toujours avec ton port lol lache ca un peu et passe au contact :p

kyos
kyos
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:52:37

et voila 4000 message c´est la fete ^^

kyos
kyos
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:46

:oui:

scorpiusx7 --> sinon pour la file qui t´a envoyé le mail elle a l´air d´etre attiré par toi donc tu sais ce qu´il te reste a faie ( non pas de sms)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:16:11

tibo_89->Mais oui amis a chaque fois j´arrive à la fin du truc ( c a carte) et il dise il vous reste 10 € a likider en 1 semaine...

Kyos-> j´dois continué le truc mechiant cad je vais lui parler et apres jfais semblant de plus la connaitre ? ( ca sra dur ma chérie de primaire ^^)

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:14:44

bah scorp et si tu te faisais inviter chez elle ? ?? ca couterai moins cher non et puis le tete à tete c quand meme le mieux pour la drague... et bon ca va tout seul si la meuf te plait normalement :p

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:29:21

Bah, sinon invite la toi lol si vous êtes amis comme tu le dis ca sera même pas louche ^^

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:31:15

oué bon ca marche ds les deux sens :p

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:33:59

et si y a des blanc tu lui met un bon film ( heu me demande pas quel film ca dépend ce que tu veux mais bon pitié lui sorspas titanic :D ) et tu tassoi a coté delle sur le canapé puis la dans le noir tu te raproche vers elle tout doucement tu lui prend la main et ca va tout seul là normalement sinon ca te fait toujours une bonne déconade avec la meuf :p

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:40:48

lol c´est pas toi qui disait que t´étais pas du genre a jouer au tac au tac erf ^^

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:43:03

je veux parler du baiser ( si je parle poliment) mais fo bien chauffer la meuf avant non c pas d tac o tac ca si tu vois quelle te rejette ou quelle sécartetu fais rien c tout

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:45:12

mais sinon tu fonce et ten profite les meufs adore quand tu prends des initiatives...

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:49:53

bah ca, c´est sur que tu vas pas essayer d´embrasser qqun qui veut pas de toi...quoi que...au moins, tu as rapidement ta réponse

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:52:55

lol c ca le tac o tac :) tu grate tu gagne ou tu perd :p

si tu perd bein c cho apres quand meme non sanss rire vo mieux prendre son temps lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment