CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:43:19

t´inquiete c´est pa la seule a m´exploité ^^

Ba serieusement si elle comprend pas c´est qu´elle est aveugle ! ^^ et pis façon sa copine sait tt deja... ( a cause de mon copain...)

Mais ca me dérange pas d´etre son zami ^^
J´m´entends super bien avec ma zamoureuse de primaire ! ^^

Malteur
Malteur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:44:43

Record du monde! le 1er topic qui n´est pas bla-bla et qui reste dans le sujet jusqu´au 3500eme message!

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 novembre 2004 à 16:59:57

Dîtes moi vous auriez pas des sujets interessant sur lequelle discuter avec une fille parce que j´ai un peu épuisé mon stock de question connes.

C´est pas forcemment pour draguer je tiens à souligner ^^

Link34
Link34
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:34:53

Moi la première approche, j´ai commencé a sortir de mini-vannes. Après j´ai commencé a lui poser des questions sur elle et a commencer a vraiment bien la connaitre

kyos
kyos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:51:25

scorpiusx7 --> bon ecoute, si t´aime etre exploité et etre juste son ami fallait le dire, dans ce cas on ne peut rien pour toi , vis bien ton amitié en tout cas ! ( par sms...)

kyos
kyos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:55:10

Et je tiens a ajouté que la technique de drague " l´amour vache" marche tres bien! c´est a dire dragué un peu la fille, puis apres s´éloigné, faire le gars enervé, ne plus trop lui parlé, pusi revenir, la séduire, vouloir des bisous, apres si elle chari ou te tape ou un truc, tu fait senblant d´etre enervé, enfin ca les rend tte folle lol donc voila ^^

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:56:18

Vachement elaboré ce plan :) ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:11:13

Kyos faire du karaté est mauvais pour le physique(des coups de pieds dans la gueule^) et en plus pour mieux impressionner la fille rien de mieux que faire de la capoeira(à un bon niveau)

Bon pour ma seconde comment je fais je lui demande 1 cloppe me dis quelqu"´un mais apres tu vas pas entamer la converse surtout si elle en a pas lol
Ou je lui renverse des épinards dessus pendant qu´on mange et je lui essuis et j´entame la converse mais je risque 1 peu plus gros là :-)

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:28:20

salut kyos c pour te demander tu connais la ville de hirson ? sinon toi ta bite a st michel non ? est ce que tu connais aurore brousmitche ?

kyos
kyos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:08:10

darkanthrax--< je fait pas du karaté jfai de la boxe , puis je vois pas de quoi tu parle j´ai vu cette technique a l´oeuvre et ca a diablement marché mais faut la comprendre ^^ moi je dis juste ce que je vois je t´oblie a rien l´ami ^^

demons_cry-->non je connais pas cette ville lol
j´habite pres de montgallet , et non, je ne conais pas cette aurore ( enfin je connais des aurore dont certaine ne m´ont pas donné leur nom de famille)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:34:26

kios : " bon ecoute, si t´aime etre exploité et etre juste son ami fallait le dire, dans ce cas on ne peut rien pour toi , vis bien ton amitié en tout cas ! ( par sms...)"

Mais je lui parle franchement je suis pas timide au point de ne l´envoyé que des SMS ! c´est juste que à la récré je ne sais pas saker le gars avec qui elle est ( un gars de son tit groupe que je faisais paarti tantot mais je suis partie vers un autre groupe.)

Elles m´ont dit qu´elles allaient me donner un CD avec leur photo... Ça veut dire que je suis pas très discret ( enfin je cherche pas à l´être ^^) quand je les regarde... ?

Enfin voilà quoi, je parle bcp de mes SMS ici mais il me semblait evidemment que vous alliez comprendre que je lui parle aussi en cours ( pdnt le cours d´allemand et du TP de SVT exactement ^^)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:35:03

excuse moi c´est kyos et non kios ^^

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:32:41

moi y avé une fille a coté de moi en classe et j arrivé pas a faire un truc en physik et elle m a dit " quand tu réviseras ton cours tu penseras a moi "
comment dois je prendre ceci ?
dois je le prendre au dos de la cuiller ou sur le devant ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 novembre 2004 à 18:34:11

Ben je te conseille de réviser ton cours... lol.

kyos
kyos
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:54:14

scorpiusx7 --> bah lui parle pas qu´en cours, en dehors aussi, invite la a sortir dehors, en tant qu´amis , et si le courant passe bien et que vosu vous amusé, pourkoi ne pas aller plus loin? faut faire ca sinon on avance jamais

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:59:46

Ba merci de m´aider kyos mais bon j´crois pas que ça va aller entre nous, j´vais m´retourner vers ma copine de primaire ^^ j´ai nettement plus de chance!(et elle j´ai pas son N° de portable ^^ lol)

kyos
kyos
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:25:14

lo lc´est comme tu veux mais c´est pour toi que je dis ca si tu tiens vraiment a elle sino nt´arrivera jamais a qque chose de concret ca serait dommage...

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 00:09:26

Saloute ! ! dabord ptain quand jai vu les 200 pages sur le topic jai étais impressioné lol mais bon c kler ke les mess genre : tu laaa retourne tu lencule et tu lui demande apres c pas malin les mecs mais bon ca passera :p ( jai lu que les 10 premieres pages lol )

bon jai besoin dun avis serieux please voila je kiff grav une meuf depuis le début de lannée et bon je lui ai déjà dis et bon elle ma sorti le truc genre : je préfères te conaitre mieux si ca doi etre serieu... etc...
et depuis on est super potes je suis déjà allé chez elle et elle est déjà venu chez moi de nombreuses fois mais quand on est ensemble on est super proche , quand je lui rapelle que je la kiff trop elle me ressors le meme truc et pourtant merde elle mallume grave jen ai marre quelle me torture lol ! !! Je vous le dis tout de suite je suis pas du genre a jouer au tac au tac... bon dite moi ce ke vous en pensez et je veux bien 2-3 conseils...
@ploush all

Link34
Link34
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:11:32

Utilises l´amour vache, dans ton cas c´est surement le mieux a faire :

Au lieu de rester a ses pieds, soit proche parfois, très éloigné d´autres fois, en pétard contre elle un jour, content un autre, . ..

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
16 novembre 2004 à 00:20:49

hum si tu veux tout savoir today je faisias le gars genre énervé contre elle :je luie envoie un vent dès quelle parle demin jsé pas jvais réfléchir taleur :p

au fait heu dsl de vous dire ca mais jai pas de port et la meuf a pas msn et on sen sort tres bien sans alors soptr avec vos port on s´en passe merde ( jdis ca pour scorpius ki me fait pitié avec ses sms :p ! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment