CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:41:36

Le coup vieu comme le monde : la technique du poème

YA quelqu´un qu´a déjà essayé?

Le plus dur c´est de pas faire des fautes si tu l´donnes à une grosse intello, ca le fait pas ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:37:44

désolé mais le poème je trouve ça un peu old school à moins que ça soit du Victor Hugo

kyos
kyos
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:07:35

moi je sors souvent des ptit poeme comme ca en face etca le fait bien, mais bon pas en sortir totu le temsp car ca fini par usé a force..

necravolver
necravolver
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:30:39

le poeme ca peut etre une bonne idée a condition de ne pas en abuser, de ne pas pomper sur qqn, et surtt de pas tomber dans les gros clichés du genre ^^

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:35:00

Bon, bas salut tout le monde ! Je reviens sur ce topic :lol: Bon, bas alors je sais pas si vous vous en souveniez, mais j´aimais une fille... et je lui avais demandé ! Sauf que je mettais pris un rateau -_- ! lol Mais bon, bas maintenant tjs la même fille à parlé sur MSN avec mon meilleure pote. Et elle lui demandais plein d´infos sur moi... Est ce que c´est un bon signe :question: mais elle sort avec quelqu´un en ce moment... et je ne sais pas vraiment si elle m´aime... et j´ai pas envi de me reprendre un rateau encore une fois par la même fille...

++ j´éspère que quelqu´un peut m´aider =) ++

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:46:30

je sais pas, mais j´aime bien ton pseudo toi lol...puis bon peut etre elle a demandé des infos pour savoir si tu l´avais pas trop mal pris lol ^^

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:58:26

Merci pour le pseudo mais j´ai aussi PrOgRaMm ! :)
Et pis je ne pense pas parce que ce qu´elle lui a demandé n´avait rien a voir ! En plus ça fait un an que je lui ai demandé...

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:00:25

Bah, tu dis que la moitié des infos aussi, on peut pas savoir nous =) bah, " wait and see" . .. ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:01:13

Ptet aussi que ton pote est un mytho et qu´elle ne lui a rien demandé du tout...

Dsl de tt voir du mauvais oeil, mais bon, j´ai des raisons... lol...

mais j´me trompe sûrement, j´suis vrt pas bon, dc... J´espere pour toi en tout cas!

Un ptit salut a tous les habitués au passage! J´lis tous les jours, mais j´poste pas tt le tps, dc jsuis pas mort et je connais les histoires^^!

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:03:40

lol, mais elle a demandé, si j´étais timide avec lui... comment sont mes parents ( je ne comprend pas trop cette question, mais bon...) si j´avais le droit de sortire ( quelle question lol pk j´aurais pas le droit...) enfin, vous voyiez le genre.... Et mon pote n´est pas un mytho puisque le lendemain je lui ai demandé qu´est ce qu´elle avait encore demandé à mon pote... mais elle voulait pas trop me dire...

Panchooooo :d) pk tu aime bien mon pseudo ?

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:06:53

Peut etre elle veut arranger le coup a une copine a elle aussi...lol
Pour l´histoire du pseudo, j´sais pas, ca m´a fait marrer j´ai trouvé ca original...oui il m´en faut peu...et non, j´essaye pas de te draguer lol

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:08:35

lol, j´éspère que tu n´essais pas :p ! ! lol, je ne pense pas que c´est pour une de ses copines... mais c´est vraiment bizzare ! lol, par contre j´aurais du faire un truc lundi passé... on s´est retrouvé tout les deux seuls dans les chiottes!

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:01

sauf que je ne savais pas quoi ^^ lool

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:10:25

lol comment ca t´espere pas, dis tout de suite que je te plais pas lol assure toi de savoir si elle sort vraiment avec qqun ou pas avant d´entreprendre quoi que ce soit c un conseil ^^

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:12:15

lol, ok mais fais gaffe, je ne suis pas momo ! lol ! Mais je suis sur qu´elle est avec quelqu´un, elle me l´a dit... à part si elle me fait croire... mais c´est pratiquement impossible y a un pote y a pas longtemps qui me l´a rappelé... mais c´est sur que je ne vais pas faire quelque chose lol ! De toutes façons je suis sur que j´aurais eu une de ces BAFFES ! lol à part si ^^

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:13:24

panchooo t´as 51 ans ? ??

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:13:36

lol mais moi non plus ( c´est a ce moment la que tu dois en conclure qu´en fait j´suis une fille...*temps de réfléxion*...) bref possible aussi qu´elle fasse croire pour qu´on la soule pas ^^

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:14:54

erf non...mais comme j´arrive pas a acceder aux profils ( cf. mon topic), j´sais pas trop ce qu´il y´a marqué ( et a vrai dire ca m´importe peu vu que je sais deja tout ce qui me concerne) :)

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:42

Ah t´es une fille... :p t´as quel age ? t´habite ou ? t´as une photo de toi ? tu peux me draguer ! lol rigole ! ouais peut etre qu´elle fait ça pour pas qu´on l´emmerde... surtout que le gars avec qui elle devrait normalement sortir n´est même pas dans le collège... mais vous n´avez pas d´explications pour les questions qu´elle a demandé à mon sujet à mon pote ?

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:20:46

j´ai 52 ans...lol n´importe quoi ^^ je vois pas trop, mais lui demander directement si ca va bien avec son copain ne serait pas a conseiller lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment