CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:34:20

Si j´ai besoin d´aide concernant ça, je ne pense pas que ce soit ma mère que j´aille voir pour ça :hum: En revanche, les amis eux, sont là pour ça...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:34:37

Ma famille, mes amis, ma réflexion et en dernier recours... mon chat. :à

Bonne nuit bonitor.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:34:39

bon mais sinon pour fts, être naturel tout ça,...

si je suis naturel, je suis super timide, je me débrouille comme un manche, je fais n´importe quoi
donc je dois attendre qu´une fille tombe amoureuse de moi comme ça ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:36:38

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai besoin d´aide concernant ça, je ne pense pas que ce soit ma mère que j´aille voir pour ça :hum: En revanche, les amis eux, sont là pour ça...

:d) lol c ce que tu m as sorti l autre fois :)

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma famille, mes amis, ma réflexion et en dernier recours... mon chat. :à

Bonne nuit bonitor.

:d) ouais mais maintenant peut être qu´il y a des gens qui ont l expérience des gars de fts dans ce que tu cites :) et si ce n est pas le cas, les conseils seront forcement erronés

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:36:39

Je me pose pas ces questions : j´attends pas l´amour.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:36:44

Ah non pour ça, c´est sûr que tu dois vaincre ta timidité... Mais dis moi, t´as pas eu besoin de FTS pour déduire ça quand même :question: :lol: :honte:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:37:25

Mais arrête d´idolâtrer les auteurs de FTS en les prenant pour des Apollons du web.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:38:32

lol, ça parle encore de FTS. C´est lassant...

Je propose qu´on en rediscute lorsqu´un membre du forum réussira à fclose avec les filles qu´il veut grâce à fts. Là au moins, on pourra dire "pour X, fts a été efficace".^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:38:58

Quel meilleur cobaye que toi ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:40:06

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me pose pas ces questions : j´attends pas l´amour.

:d) oui mais moi je me la pose. tu veux pas essayer d y répondre pour me sortir de ça ?

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:36:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah non pour ça, c´est sûr que tu dois vaincre ta timidité... Mais dis moi, t´as pas eu besoin de FTS pour déduire ça quand même :question: :lol: :honte:

:d) non mais j´ai eu besoin de fts pour savoir de quelle manière vaincre ma timidité dans cette situation-la :)

de même un mec qui n´est pas timide mais qui se prend un rateau a chaque fois le pauvre gars, doit il se remettre en question, ou espérer a chaque tentative qu une fille veuille bien de lui en s y prenant tjrs de la même manière ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:40:06

Moi ?! je suis déjà en couple...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:41:32

Allons Pasfou, c´est pour le bien de la science. :)

C´est à toi d´y répondre Xav, pas à moi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:42:00

"
:d) non mais j´ai eu besoin de fts pour savoir de quelle manière vaincre ma timidité dans cette situation-la :) "

Bah dis donc, si t´as besoin d´un site pour réussir à savoir ce que tu dois faire dans ce genre de situation, tu peux me critiquer, mais j´suis pas convaincu que pour toi aussi c´est gagné...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:42:00

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arrête d´idolâtrer les auteurs de FTS en les prenant pour des Apollons du web.

:d) lol j y peux rien si c ce qu ils sont :)

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:38:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, ça parle encore de FTS. C´est lassant...

Je propose qu´on en rediscute lorsqu´un membre du forum réussira à fclose avec les filles qu´il veut grâce à fts. Là au moins, on pourra dire "pour X, fts a été efficace".^^

:d) je te trouve ça :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:43:03

Non ! je suis AFC et fier de l´être !

Pas envie d´être un PUA ou un BERK (bitch expert with the réparties qui killent)...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:43:03

Preuve que c´est ce qu´ils sont?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:43:24

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allons Pasfou, c´est pour le bien de la science. :)

C´est à toi d´y répondre Xav, pas à moi.

:d) une seconde :)

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"
:d) non mais j´ai eu besoin de fts pour savoir de quelle manière vaincre ma timidité dans cette situation-la :) "

Bah dis donc, si t´as besoin d´un site pour réussir à savoir ce que tu dois faire dans ce genre de situation, tu peux me critiquer, mais j´suis pas convaincu que pour toi aussi c´est gagné...

:d) désolé de ne pas être aussi parfait que toi qui est un vrai séducteur naturel :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:44:04

Ta fidélité te fait honneur. Tu as su dire non même pour le bien de la science, mais surtout celui de Xav.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:44:15

Mais si tu as besoin d´un site pour vaincre ta timidité, c´est déjà une part de toi même qui s´envole...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:44:51

Faites comme moi : ambitionnez de rester vierge jusqu´à votre mort. :-d

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation