CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:01:17

Il considère la femme comme sa proie, vomitif.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:01:22

C´est clair... Je vois clairement pas ce qu´il y a d´exceptionnel, et en quoi FTS aide là dedans...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:01:36

bourreau :d) des arguments de + en + forts je constate :)

Je me suis amuse a tchatcher une meuf dont la copine venait de m´envoyer chier. C´est chaud comme exercice, et en l´occurence ca partait tres mal:

Blusher: "Elle est chiante ta copine"

Elle (choquee): "C´est ma soeur"

Blusher (sans broncher): "Elle est chiante ta soeur"

Elle (franchement enervee) : "Mais enfin, c´est ma soeur, tu peux pas dire cela de ma soeur"

Blusher: "Bah je sais pas cela fait dix minutes qu´elle envoie des textos pendant que tu te fais chier toute seule. D´ailleurs qu´est ce qui t´amene ici? il n´y a pas foule sur le dancefloor..." (NDR: Fuyons le sujet de la soeur!)

Elle: "Bah, on vient ici tous les vendredis"

Blusher: "J´ai une nouvelle pour toi: on est samedi...Tu as voyage long-distance dernierement? on dirait que tu souffres du decalage horaire"

Elle: "Non, mais c´est parce qu´on est pas venu hier"

Blusher: "Attends, d´abord tu me dis que tu es ici parce que tu viens tous les vendredis alors qu´on est samedi, et tu n´es meme pas venu hier alors qu´hier c´etait vendredi. Cela n´a pas de sens ton histoire"

Elle: hihihi

Blusher: "Tu fais quoi vendredi prochain?"

Elle: "Je sais pas encore"

Blusher: "Tu fais expres ou quoi? t´aurais du repondre: je sors au Vak Zuid avec ma soeur vu que tu fais cela tous les vendredis"

Elle "oui c´est vrai"

Blusher: "Dans ce cas on se voit la semaine prochaine au meme endroit et tu m´offres un verre"

Elle "pourquoi je devrais t´offrir un verre?"

Blusher: "Parce que cela me ferait plaisir, puis cela me montrerait que tu te rappelles de notre conversation, pas juste de mes beaux yeux"

Elle: "T´es incroyable toi"

Blusher: "Tu peux repeter cela? Je n´ai pas bien entendu"

Elle(petit sourin coquin): "A la semaine prochaine"

Blusher: "Samedi?"

Elle: "Non Vendredi!"

Blusher: "OK"

C´etait tres drole.

La pauvre...Bon elle me doit un Bacardi Coke la non?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:02:39

Mea culpa, je lis bcp mais je ne poste plus trop sur FTS ou ATS (Asles Touch Seduction).

Après bcp de lecture, je suis depuis plusieurs semaines gonflé à bloc (surtout depuis le retour du beau temps).

Mes lieux de prédilections : les lieux d´attente où les gens s´emmerdent.

Je vous raconte un petit num close de la semaine dernière durant un accident sur une voix sncf, il y avait un monde fou en train d´attendre, beaucoup de choix mais trop de densité.

Je glandais & puis je décide d´aller m´acheter un truc à bouffer tellement je m´emmerdais. En arrivant devant le distributeur, une nana plutot mimi était appuyée dessus :

Moi : tiens c´est nouveau, il y a un vigil devant les distributeurs de bonbon ?
Elle : mais non (s´écarte)
Moi : je pensais que c´était une initiative sponsorisé par les dentistes
Elle : (sourit)
Moi : si je prends un paquet de dragibus, tu en voudras ?
Elle : euh non merci
Moi : Juste un comme ça je pourrai dire que j´ai pas mangé tout tout seul
Elle : euh si tu veux
Moi : (je commande le paquet) tiens prend ta part

Avant qu´elle arrive au paquet, je le recule

Moi : tu te laveras les dents ce soir ?
Elle : oui oui
Moi : allez tiens
Elle : merci
Moi : au fait, tu attends depuis lgtps ?
Elle : oula, 30 mn...
Moi : plus sympa d´attendre en discutant non ?
Elle : oui
Moi : tu t´appelles comment au fait ?
Elle : Annabelle

elle commence à me dire qu´elle rentre chez ses parents pour le week end, qu´elle habite à paris en semaine. Elle est étudiante dans une école de commerce. Au cours de la conversation, je lui demande si elle va pas se faire chier chez ses parents : t´es internet pour t´occuper ? (= pourra me donner son email).

Je vois que mon train arrive.

Moi : prochaine fois, on se fait une scéance de dégustation de crocodile si tu veux ?
Elle : je ne sais pas..
Moi : ou alors juste un café... sans sucre...
Elle : (elle sourit)
Moi : je sors un stylo & mon bloc note perso (à noter que sur mon bloc, j´ai décidé une tete marrante d´un type de 60 ans en caricature, je dis que c mon boss ça fait tjrs marrer la minette)
Moi : annabelle@hotmail.com ?
Elle : me donne son adresse
Moi : tu sais, il y a une grande rivalité entre mon bloc note & mon téléphone, il va etre jaloux le nokia s´il n a pas ton numéro
Elle : (rigole)
Moi : donne moi juste les 8 derniers chiffres, je ne te demande meme pas le numéro entier
Elle : (rigole) 06xxxxxxxxx
Moi : merci, je t´appelerai pas souvent, juste 7 8 fois par jour... (merci FTS)
Elle : tu dragues souvent ?
Moi : oui c´est comme une drogue, je fais des commandes groupés de bloc note tellement ça me coute cher de noter tout !
Elle : j´étais sérieuse !
Moi : j´en doute pas, la preuve, tu te laves les dents après avoir mangé des bonbons
Elle : (rigole)
Moi : je t´appelerai bientot, si j´arrive à rentrer avec toute cette greve ! Ciao !
Elle : ciao !

Rappelé ce week end, discuté 10 15 mn, je posterai la suite ici.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:03:06

j´vous en donne un dernier :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:03:20

Tu crois etayer citant des textes sans intérêt ?

Re: Essai sur la séduction
Posté par amok le 13/05/2006 14:21:06
Ange, cette technique est tout ce qu´il y a de plus machiste et stupide. Parler même de technique est purement dérisoire. Faire la cour à une femme ne dépend pas d´une prétendue technique de drague. C´est quelque chose qui se vit, qui se savoure, que l´on ressent. Même le plus impénitent des coureurs de jupons vous le diront (donc, puisque je vous le dis :-p ).
Cet article n´est rien de plus qu´une parodie, peut-être trop subtile pour certains, qui montre à quel point il est sot d´espérer trouver sur internet des trucs pour draguer, surtout quant ils sont donnés par des mecs totalement inexpérimentés.

Ouais trop lol je t´ai cassé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:03:21

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bourreau :d) des arguments de + en + forts je constate :)

Des textes avec de moins en moins d´intérêt je constate...

Non mais franchement je vois pas en quoi FTS aide dans ce que tu nous dis là...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:03:52

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:03:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois etayer citant des textes sans intérêt ?

Re: Essai sur la séduction
Posté par amok le 13/05/2006 14:21:06
Ange, cette technique est tout ce qu´il y a de plus machiste et stupide. Parler même de technique est purement dérisoire. Faire la cour à une femme ne dépend pas d´une prétendue technique de drague. C´est quelque chose qui se vit, qui se savoure, que l´on ressent. Même le plus impénitent des coureurs de jupons vous le diront (donc, puisque je vous le dis :-p ).
Cet article n´est rien de plus qu´une parodie, peut-être trop subtile pour certains, qui montre à quel point il est sot d´espérer trouver sur internet des trucs pour draguer, surtout quant ils sont donnés par des mecs totalement inexpérimentés.

+1000 ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:04:01
  • étayer en
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:04:03

Ma vision de la drague ?
Je n´en ai pas vraiment, puisque je ne drague pas...

Pour moi :
- ne pas se mettre de pression inutile
- avoir confiance en soi
- ne pas chercher n´importe quelle fille, mais ne vouloir être qu´avec celles qui te correspondent vraiment (cela peut prendre le temps qu´il faut).
- savoir ne pas s´attacher (amoureusement) aux filles pour qui ce n´est pas réciproque. De manière générale, éviter les relations malsaines (sadiques (ex : je me fais désirer et ne répond pas), etc...)
- Etre dynamique sans être collant. Essayer de faire des choses différentes et d´innover, pour éviter l´ennui.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:05:00

+ 100 Pasfou, voilà une vision sensée. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:05:07

Ce qui me fait délirer c´est le vocabulaire complètement stupide : "LTR, HB6, Mr Green, j´ai fluffé, AFC", c´est pitoyable :honte:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:05:30

J´ai une propale à finir pour le boulot, alors je ne vous mets que le close le plus drôle du w-e, les autres furent assez classiques et sans grand intérêt technique.

Samedi dernier, j’étais de corvée : courses, pharmacie, poste, pressing, j’ai même du ramener au magasin une chemise qui avait un défaut. Le temps de la retouche, je cherchais où claquer le reste de mes tickets restaurants du mois dernier et ce fût finalement chez Lina’s, où ils se transformèrent en sandwich au saumon et en cheese-cake à la framboise (note à ceux qui seraient tentés : évitez le cheese-cake, ils mettent trop de crème). Mon petit plateau à bout de bras, comme au mac do, je remarquai une brunette habillée tout en noir, seule à une table pour deux, près de la fenêtre.

Citation:

M : Bonjour ! Je déteste manger seul, est-ce que je peux m’installer en face de vous ? Je promets d’être sage, je ne dirai rien, vous ne me remarquerez même pas.
E (en souriant) : oui bien sûr

Et là, comme convenu, je ne dis absolument rien pendant 5 minutes. Je mangeais les yeux baissés, sans même la regarder. Evidemment, elle était décontenancée, les gens ne supportent pas le silence.

Citation:

E : Vous travaillez dans le coin ?
M : Non pas du tout, j’attends ma chemise qui est à la retouche. (Puis je rebaisse les yeux et recommence à manger silencieusement)
E : Ah. Et vous travaillez dans quoi ?
M (ok elle a mordu, on passe en mode routine, je lui fait le coup du gogo dancer, du consultant en séduction, etc.) Et vous vous travaillez où ? Je ne me souviens pas vous avoir vue dans un magasin de la rue, pourtant j’y viens souvent. En tous cas c’est sûr, ce n’est pas Mugler, ni Paul&Joe, ni Marithé Françoise Girbaud, je m’en souviendrais.
E : Si. Je travaille chez Marithé et Francoise Girbaud.
M : Euh...
E (sourire)
M : Mais ce n’est pas vous la brune du rayon homme, super pas sympa et à l’air méprisant, quand même ?
E : Ah non, je suis manager. D’ailleurs cette fille vous n’êtes pas le premier à vous en plaindre, je ne vais pas la garder

Et pendant les minutes de fluff qui suivirent, je fus assez surpris de voir que c’est elle qui posait la majorité des questions.

Citation:

M : Vous me posez beaucoup de questions ! Comme ma maman m’a interdit de parler la bouche pleine, je n’arriverai jamais à finir mon sandwich.
E : Mais votre maman n’est pas là aujourd’hui...

Puis vint le moment du close , et là je me sentais d’humeur à faire des figures libres :

Citation:

E : Bon, je dois y retourner, alors..
M : Alors à samedi prochain, même heure !
E (rires) : Euh... oui on se verra peut-être, je déjeune souvent vers 14h.
M : Non non, c’était une proposition tout à fait sérieuse : samedi prochain, même heure, même endroit.
E (après une hésitation) : Pourquoi pas ? Et même table alors...
M : Exactement.

Pour diverses raisons dont je vous fais grâce (fumeuse, goûts de luxe démesurés etc.), elle est déjà out pour une LTR . Néanmois, en rentrant, j’achetai une enveloppe et un timbre :

Citation:

A l’attention de M, boutique Marithé et Françoise Girbaud, 38 rue étienne marcel, 75002 Paris :

Samedi prochain, même heure, même table.
Spike

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:05:41

Le site s´invente un jargon pour espérer gagner en crédibilité.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:06:44

Xav, sérieusement, tu es payé combien pour ta pub ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:06

Chaos :d) Mr Green encore c´est pardonnable, c´est un smiley ^^ C´est comme si que tu disais "lol"... Mais par contre les autres... :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:41

Mais ce que j´ai dit ne sont pas des techniques de drague : juste des conseils très généraux pour être heureux et en accord avec soi-même.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:52

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:04:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma vision de la drague ?
Je n´en ai pas vraiment, puisque je ne drague pas...

Pour moi :
- ne pas se mettre de pression inutile
- avoir confiance en soi
- ne pas chercher n´importe quelle fille, mais ne vouloir être qu´avec celles qui te correspondent vraiment (cela peut prendre le temps qu´il faut).
- savoir ne pas s´attacher (amoureusement) aux filles pour qui ce n´est pas réciproque. De manière générale, éviter les relations malsaines (sadiques (ex : je me fais désirer et ne répond pas), etc...)
- Etre dynamique sans être collant. Essayer de faire des choses différentes et d´innover, pour éviter l´ennui.

:d) EXCELLENT PASFOU :ok:
il y a exactement ça dans le site lol ce qui est marrant c que tu as fais acquiescer bourreau
honnêtement tu es d accord ils disent la même chose dans le site hein ? :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:09:18

pasfou :d) tu connais le mythe de la caverne ?l ol
bon a priori c le truc le + classique en philo
eh ben la j´ai un peu le sentiment d´avoir me rôle du héros du mythe :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:10:31

Pasfou donne son point de vue, FTS donne une marche à suivre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment