Oui, le bonheur ne s´obtient qu´à deux, c´est une idée reçue du même acabit que le bonheur ne s´obtient qu´en ayant bien travaillé à l´école.
Il n´y a qu´à voir les commentaires que tu as mis : ils exposent leur dernière conquête comme d´autres montrent aux copains leur dernière prise à la pêche.
Je crois qu´ils passent à côté de quelque chose...
Y´a surtout une chose très importante qu´ils oublient: que les filles ont un cerveau et des sentiments...
-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dehors, un monde contient plein de filles différentes.
ouhou c vrai toutes différentes et qui n´ont AUCUN point commun
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton sarcasme sur ma moyenne en maths. C´est ridicule, et je pourrai même dire que c´est pitoyable si j´étais méchant
Et je n´ai pas 19.5 non plus. Et non tu vois, je suis tellement intelligent que j´estime ne pas avoir à en faire preuve, c´est ça d´avoir la classe
ben voila ce que je voulais dire, c´est qu´on le ressent dans ce que tu dis
donc du coup tu taxes de pitoyable a tour de bras ![]()
Un ou deux points communs justifient l´emploi d´une même méthode ? Ne t´étonne pas de ta timidité si tu n´arrives pas à penser par toi-même et à te faire une opinion "de terrain" ![]()
Xav, sans FTS, tu serais quoi ![]()
Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav : Bien sûr qu´il y a des points où cela se recoupe entre les deux ("avoir confiance en soi", etc..., ce ne sont pas des conseils spécifiques à la drague : comme je l´ai dit, c´est très général, cela peut même paraître bateau), mais fts n´a pas du tout la même philosophie que moi (nous ne poursuivons pas la même finalité).
Fts entretient une logique de performance et de compétition, là où je n´ai qu´un désir de bien être (seul ou en couple, peu importe).
ouais mais c pas parce qu on suit les conseils de fts, qu on n est obligé de faire de la performance, on peut les utiliser selon notre volonté propre, non ?
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav, tu t´es jamais demandé si tu devais sortir parfois...
lol balaye devant ta porte avant de vouloir faire celle des autres
Non mais là plus tu parles plus tu t´enfonces... Alors si je peux te donner un conseil, sors et reviens plus tard, le temps que ça se calme... ^^
franchement sur cette réponse, je vois pas ce que tu veux dire.... c franchement celle ou j ai vraiment pas l impression DU TOUT de m etre enfoncé
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceci dit, Xav, tu peux y aller, entre le lycée et Internet, les remarques désagréables à propos de mes notes en maths, j´ai appris à passer au-dessus
ouais bon c était con je l admets
Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a qu´à voir les commentaires que tu as mis : ils exposent leur dernière conquête comme d´autres montrent aux copains leur dernière prise à la pêche.
Je crois qu´ils passent à côté de quelque chose...
oui mais ça ne m oblige pas a en faire autant
je peux être un pasfou qui choisit non ?
ben voila ce que je voulais dire, c´est qu´on le ressent dans ce que tu dis donc du coup tu taxes de pitoyable a tour de bras
Erf, qu´y puis-je si la Nature m´a dôté d´un cerveau plus performant que ceux de l´humanité toute entière ? Tu devrais plutôt me respecter et lustrer mes chaussures ! ![]()
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben voila ce que je voulais dire, c´est qu´on le ressent dans ce que tu dis donc du coup tu taxes de pitoyable a tour de bras
Erf, qu´y puis-je si la Nature m´a dôté d´un cerveau plus performant que ceux de l´humanité toute entière ? Tu devrais plutôt me respecter et lustrer mes chaussures !
enfin un commentaire pas énervant ![]()
Je précise que je plaisantais. Sait-on jamais qu´un esprit éclairé vienne à prendre ce que je dis au pied de la lettre... ^^
chaos t tro 1 crétin a croire ke lé zotr son moin inteligen ke toi pcq il saven pas dérivé 1 asymptiote 2 courbe plane ds 1 repere euclidien déquation polynome de 2nd degré
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav, tu t´es jamais demandé si tu devais sortir parfois...
lol balaye devant ta porte avant de vouloir faire celle des autres
Non mais là plus tu parles plus tu t´enfonces... Alors si je peux te donner un conseil, sors et reviens plus tard, le temps que ça se calme... ^^
franchement sur cette réponse, je vois pas ce que tu veux dire.... c franchement celle ou j ai vraiment pas l impression DU TOUT de m etre enfoncé
Non mais depuis tout à l´heure, tu fais que ça, t´enfoncer... Et en plus tu continues à creuser...
La Terre est ronde, creuse d´un côté, tu ressors de l´autre. ![]()
Il n´y a qu´à prendre le premier exemple : la femme célibataire de 40 ans avec 2 enfants.
OK, il l´a mise dans son lit, mais je dirais que ce n´était pas dur (il lui plaisait : il aurait agi différemment, cela aurait marché aussi).
Mais je ne suis pas sûr que les deux poursuivent le même objectif dans cette relation (elle a plus de responsabilités que lui, et veut peut-être autre chose qu´une amourette).
Jouer au sadique ne fait que pourir cette relation, qui ne mènera à rien.
Dans Boyz n the hood que j´avais vu étant petit, il y avait une réplique du pèrs à son fils que j´avais retenu : "coucher avec une fille, n´importe quel animal avec une queue est capable de le faire. Mais prendre ses responsabilités et élever l´enfant qui nait derrière, c´est ça être un homme."
De manière plus générale, être un homme ce n´est pas draguer une fille...
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav, sans FTS, tu serais quoi
chaos, en moins intelligent
ou toi, en + lucide
-Bourreau Posté le 23 juin 2006 à 01:26:35
chaos t tro 1 crétin a croire ke lé zotr son moin inteligen ke toi pcq il saven pas dérivé 1 asymptiote 2 courbe plane ds 1 repere euclidien déquation polynome de 2nd degré
Non mais attends c´est la honte ! Ils vont rater leur vie s´ils ne savent pas faire ça et ils iront pointer à l´ANPE. Avec un peu de chance ils deviendront ouvriers ou alors ils finiront sous un pont !
![]()
chaos, en moins intelligent
Rooh, tu persistes ! ![]()
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Bourreau Posté le 23 juin 2006 à 01:26:35
Non mais attends c´est la honte ! Ils vont rater leur vie s´ils ne savent pas faire ça et ils iront pointer à l´ANPE. Avec un peu de chance ils deviendront ouvriers ou alors ils finiront sous un pont !
Et ceux qui sont pas foutus d´extraire une racine carrée, ils se suicident

Après ça, Xav, ose dire que Pasfou a la même philosphie que ton site.
jpréfér finir sou 1 pont lé zouvrier cest ke des povres il gagn mm pas 7500 euro par moi comme mn papa
-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 01:23:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un ou deux points communs justifient l´emploi d´une même méthode ? Ne t´étonne pas de ta timidité si tu n´arrives pas à penser par toi-même et à te faire une opinion "de terrain"
y en avait un peu + que 2
y avait presque tout le concept de base sur lequel s appuie fts je crois
lol moi j´arrive pas a penser par moi même ? j ai le droit d adhérer a des opinions venant d autres personness quand même
il me semble que ce que tu dis est également partagé par un grd nbre d ailleurs
de + l opinion de terrain se fera sur les resultats ![]()