raaah ils sont chiant ils le mettent pas dans leurs titres
voila déja le forum ou je cherche :
http://www.frenchtouchseduction.com/board/8-vf59.html?topicdays=0&start=140
Ton forum est trop private, ils ne laissent pas passer des infidèles : on doit avoir un compte.
Le problème avec fts, c´est qu´ils te proposent de devenir celui qui choisit par la fille plutôt que celui qui est choisi.
En d´autres termes, ils te proposent de devenir le Domenech de la drague, là où celui qui est choisi est l´élu (le Neo de la drague).
Moi, je fais partie des élus, et c´est super agréable.
Pas envie d´être un Domenech ("Thuram : trop grosses fesses-> tu rentres pas dans mon lit")...
Edit : "celui qui choisit la fille"
Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ! je suis AFC et fier de l´être !
Pas envie d´être un PUA ou un BERK (bitch expert with the réparties qui killent)...
tu n es pas vraiment afc pasfou
-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Preuve que c´est ce qu´ils sont?
=> aucune. je crois en leurs histoires et je n ai pas la preuve qu elles sont vraies. mais bon si tu penses qu ils inventent tous c ton avis
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si tu as besoin d´un site pour vaincre ta timidité, c´est déjà une part de toi même qui s´envole...
non ma timidité m empeche d etre ce que je suis .
mais si pour toi on est soit meme en étant timide, je vois meme plus l utilité de te repondre
Bah personnellement je suis timide, et j´ai su jouer dessus...
bon comme j´ai pas le droit de prendre les membres principaux de fts (je suppose.. dites moi si je peux)
j´ai trouvé un ptit beginner
Pasfou, tu as une vision trop manichéenne de la séduction. Ce n´est pas soit toi vers elle soit elle vers toi, les deux rentrent en ligne de compte. Tu auras beau aller vers elle, si tu ne lui plais pas, elle fuira. Et l´inverse marche, qu´une fille vienne vers toi ou pas, si tu ne trouves rien d´attirant chez elle, tu ne feras pas d´efforts. C´est une attirance mutuelle qui amène des êtres à se séduire, à s´aimer et à se haïr. La réciprocité est essentielle.
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah personnellement je suis timide, et j´ai su jouer dessus...
c déja lutter contre
bon le texte :
MOI
Rien ne pouvait m´ammener à penser il y a encore deux mois, alors que j´étais en LTR depuis deux ans et des poussières, que je puisse si rapidement reprendre la main sur ma vie sexuelle...
Pour rapidement me décrire : 29 ans, je suis ce que l´on peut décrire comme un AFC partiel...
Partiel parce que j´ai un caractère "je bouge pas mon cul" mais certainement pas par un manque de confiance en soi ou de peur du rateau... je crois que c´est plus de la fainéantise et de pas avoir envie de me casser le cul...
Bon pourquoi ce FR ? parce que c´est la première fois de ma vie que je sarge au boulot avec fclose et que çà pourrai donner des idées à certains...
La petite histoire :
Une collègue de 40 balais, que je qualifierai de HB6, asiatique, des seins gonflés à l´hélium, un cul à faire pâlir plus d´une jeunette... c´est que la dame prend soin d´elle : gym/aerobic/spa et compagnie...en plus avec une classe bien à elle, sérieuse comme pas deux au boulot, hypra appliquée ... une asiat´ quoi...
Je collabore avec elle depuis environ 1 an... bien sûr en me disant à chaque fois qu´elle était bonne et que je me la ferai bien mais pendant mon LTR je me suis refusé à entreprendre quoi que ce soit... et trois semaine après avoir cassé et être parti en vacances, me suis lancé ...
Un matin dans son bureau :
M : Alors ces vacances ?
HB : Fluff sur le canada... ses filles... son ex-mari...
M : J´ai reçu un mail de Mr Y, tu connais ce mec ?
HB : ben ouais ... fluff sur Y... mais tu connais personne dans cette boîte, pourtant çà fais un an que t´es là !
M : Ben ouais MOI çà fait qu´un an...
HB : c´est vrai moi je suis un peu une mamie, c´est ce que tu veux dire...
M : (sourire charmeur) Mais non t´es pas une mamie, t´es un peu plus agé que moi c´est tout...
Et sur ce je pars, mais en sentant que j´avais la touche du siècle (à vrai dire je pense que je l´avais déjà avant ... mais avait jamais voulu vérifier... )
Le soir même, je devais lui envoyer quelques slides... en finissant mon mail j´ai ajouté un petit Nota Bene : "Si toutes les mamies étaient aussi attirantes que toi, les jeunes demoiselles auraient du soucis à se faire..."
J´ai passé la soirée un peu inquiet... elle donne un air quand même vachement sérieux dans la journée alors me suis dis ... t´as peut-être fait une connerie...
Lendemain matin, mail de HB dans la boîte au lettre :
"Je pense que tu mérites de boire un verre au Lounge Bar avec moi ce soir, dis moi si tu es dispo..."
Je n´ai donné ma réponse que tard dans l´après-midi... : "toujours OK pour le Lounge Bar...?"
Je suis donc descendu dans le parking avec... me suis laissé emmené dans une belle maison pas très loin : le Lounge Bar c´était chez elle...
On s´est installé dans son jardin... elle m´a servi à boire et à manger... Mr. Green
J´ai fluffé, de plein de choses : boulot un peu bien sûr, mais de son ex-mari, ses filles, les relations homme-femme, les mecs de 40 ans...
J´ai joué les H2G toute la soirée...
et à un moment elle m´a parlé des femmes divorcées :
HB : tu comprends une nana divorcé avec 2 momes çà va pas te prendre la tête, elle va pas être jalouse, et puis elle va te laisser ton indépendance...
En gros elle se vendait...
et arrivé 00h comme Cendrillon j´ai pris mes affaires et suis tranquilement parti... profitant de la vision de ce visage de femme mûre qui voit le petit poulet de 30 ans s´évaporer dans la nature sans même pas avoir pu voir un petit muscle, un petit abdo...
J´aurai du prendre une photo de son visage dégouté Crying or Very Sad ... c´est tellement bon de se faire désirer...
Donc passe un jour... deux jours...
Je lui envoies un petit sms... pour lui proposer une ballade Dimanche après-midi... réponse : "Ok avec grand plaisir !"
Donc ballade vers la cour St-Emilion... petit verre à côté du batofar... installé au soleil...
HB : fluff sur la vie en général.... (en ragardant son decolleté je ne peux m´empêcher de la couper...)
Moi : Tu parles beaucoup... mais j´aime bien ton rouge à lèvre... et puis tu sens tellement bon... t´as pas encore essayé de m´embrasser... c´est normal ?
HB : Shocked
Moi : Ben alors (sourire charmeur) tu parles plus...? C´est un bébé de 30 ans qui t´intimides ?
HB : Embarassed Arrêtes tes bêtises, pourquoi tu m´intimiderai ?
M : Ben alors embrasse moi, qu´est-ce que tu attends ?
HB : Embarassed Embarassed Là il y à trop de monde, si jamais il y a des gens que je connais... ou que mon Ex-mari connais...
Mr. Green J´étais Mort de rire...
M: Ma pauvre puce, c´est pas grave on vas rentrer alors... Tu me rammènes chez moi ? (toujours avec le sourire...)
HB : Crying or Very Sad Ok... Sad
On est parti, on a pris sa voiture... elle étais supposé me rammener à Châtelet, près de chez moi... mais sur la route pendant qu´elle conduisait :
j´ai passé mes doux doigts sur son épaule dévétue... sur sa nuque...
HB : c´est doux...
HB : j´ai chaud...
M : Proposes moi un verre chez toi alors, histoire de se rafraîchir... Mr. Green
Et voilà arriver chez elle, elle m´a plaqué contre le mur et j´avais plus rien à faire à part profiter...
Voilà fin de l´histoire... je la vois encore à peu près toutes les deux semaines... depuis Fin Août...
Elle me reproche souvent de ne pas l´appeler, ne pas lui écrire de sms ou de mails mielleux... de ne pas l´aimer... alors qu´elle elle se dit accro... alors j´acquiesce, je prend ce qu´elle me donne et ne me retournes pas...
Au début, c´est puissant ce que l´on peut ressentir à prendre en levrette une HB6 de 40 ans... aujourd´hui je commence un peu à être lassé...
Donc je vais continuer à sarger et sarger encore... me bouger beaucoup plus le cul que d´habitude... pour peut-être devenir un jour PUA ...
Merci à tous pour vos fields reports, c´est hypra enrichissant...
N´hésitez pas si vous avez des commentaires.
Bizs à tous,
GOOD GAME
lol, bourreau : choisir plutôt qu´être choisi, ce n´est pas ma vision de la drague, c´est le slogan de fts.^^
Lire les parties de jambe en l´air d´une fille de 29 ans en manque de repères, très peu pour moi.
Pasfou : désolé, je suis fatigué et je me mets à contester pour rien. ^^
Je pense qu´il est juste tombé sur la bonne, mais faut être carrément naïf pour croire que ça marche à tous les coups... Et encore, même 1 fois sur 10 je trouve qu´il faut être sacrément naïf...
D´ailleurs, puisque tu en parles : quelle est ta vision de la drague ?
bon je vous mets des textes comme ça, ils précisent pas quand ils fuckclosent dans le titre
Bon aujourd´hui était une journée comme une autre,je m´ennuyais chez moi,mais avec ce soleil pas moyen,lol Very Happy Donc je sors de chez moi et je vais au parc borely( pour ceux qui connaissent marseille).Dans la rue je croise une brune un peu plus jeune que moi. Ec comme je sais les faire maintenant,lol je me dis que je vais l´aborder,je savais même déjà ce que j´allais lui dire(une première de ma part).Mais elle joue la timide quand je m´approche et accélère sa cadence.Ne voulant pas passer pour un con je laisse tomber.Je vais au parc borély trankil.puis viens le moment de m´en aller,je vais au premier arrêt bus.Et j´attend le bus normal.Puis je vois une brune comme je les aimes (7.5 - 8/10) Ec intenses avec elle,puis elle baisse les yeux et s´éloigne.Puis je me dit "qu´est ce que tu attends ?" Je vais donc derrière elle,et je l´appelle:
M= mademoiselle,
elle se retourne,en me voyant elle sourit en me regardant,je la fixe dans les yeux aussi en souriant
M=pour vous rattraper comme j´ai cavalé
E=ah oui,(puis petit sourire)
M=Oui ,tu dois être sportive comme fille
E=assez,
M= alors ça a été à la plage?(j´ai apperçu son maillot de bain sous son t-shirt,lol)
E=Oui,je me suis éclatée
M=je vois ça,ton bronzage est presque aussi parfait que le mien
elle met sa main près de la mienne pour comparer j´en profite pour du kino ,lol.après elle sourit
M=sinon c´est quoi ton prénom ?
E=...... et toi?
M= ......,très charmant ton prénom,tu le portes très bien
E=enchanté,et merçi
Bon on a parlé pendant un quart d´heure environ en marchant,puis on s´est séparés,j´ai pris son num et j´ai promis de l´appeler comme ça elle aura le mien,elle m´a fait la bise et puis voilà,mission accomplie Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je vais la laisser mijoter 48h avant de l´appeler.
allez j´attend les critiques,
ce que j´ai aimé aujourd´hui c´est que j´étais à l´aise comme si elle et moi on était de vieux copains,au cours de la conversation qui a presque duré 1/4 d´heure quand même il n´y a pas eu de blanc Laughing Laughing Laughing ,elle rigolait à mes vannes aussi Razz Razz Razz
Oui et alors... Il a été voir une fille, lui a parlé et lui a fait la bise... Et alors
AH ET AUSSI elle rigolait à ses vannes
![]()
"M=je vois ça,ton bronzage est presque aussi parfait que le mien "
Le guignol. ![]()
(je suis épaté par la force de vos arguments, entre parenthèses)
Une après-midi chaude et ensoleillée, je me décide d´aller faire un tour à Paris en pensant à ce que Mme Gautier disait dans l´ascenseur, ce matin:
Citation:
E: C´est trop compliqué ces tickets, ces cartes qu´on met dans les machines, à notre époque, dans le métro, y´avait pas des tickets, y´avait des poinçonneurs.
M: ah... pour poinçonner ?
E: He beh, mon petit, et c´était pas plus mal...
Le cadre.
Paris, Avenue de l´Opéra.
Sortie des bureaux, tout le monde marche en direction de la gare Saint Lazare, quant à moi, tel un saumon remontant le courant, j´esquive les personnes pour aller rejoindre la Seine.
Au croisement de l´avenue et de je ne sais plus quelle rue, je m´arrête pour contempler les costumes d´une vitrine (la boutique donnait sur les deux côtés), et là, une B, sud-américaine, bronzée, pantalon noir, petite, mais avec des formes typiquement latine, et des seins, ay mami, qui faisaient de l´ombre au Porsche Cayenne garé devant.
L´approche.
Elle marche un petit peu, et rentre dans une crêperie pour acheter une bouteille d´Evian. Elle sort, fait quelques pas.
Citation:
M: ( EC intense) S´il te plaît.
E: oui ?
M: Tu veux sauver une vie humaine ?
E: heu... ça dépend.
M: voilà, j´ai pas bu de toute la journée, et j´ai extrèmement soif.
E: (sourit, et me tend la bouteille) Tiens !
(je m´execute, et lui rend la bouteille)
M: Je prend le bouchon en otage.
Je fais semblant de chercher mon chemin, et comme elle prend un rue orthogonale à l´avenue, je lui dit:
Citation:
M: Je voulais aller à Odéon à pied, mais j´ai peur de traverser la Seine, donc je remonte vers Saint Lazare.
E: lol
Elle cherche une boutique pour déposer sa candidature, c´est au 123, et nous sommes au 234, je prends les choses en mains, et on se met à la recherche du 123.
111 numéros de portes, de quoi fluffer...
Le fluff-talk.
Citation:
M: et tu t´appel comment ?
E: Nina, et toi ?
M: Jibril
Un fluff de 10 minutes, sur son pays (une vénézuelienne), je la neg-hit en espagnol:
Citation:
M: T´es sublimement habillée, mais ya une chose qui déconne.
E: ah ?
M: Tes lunettes de soleil, elles sont affreuses, on dirait une abeille comme ça.
E: lol
J´ai laché pas mal de routines C&F personelles, et elles passaient toutes.
En marchant avec elle, juste derrière, j´entends un groupe de 3 personnes discuter, l´un dit "Ici, à Paris, les gens semblent avoir des masques", je me retourne et enchaine sur la mentalité parisienne, et là, une discussion se met en place, au beau milieu du trotoir. On parle 5 minutes avec ce groupe de trentenaire, je décide de couper court à la discussion gentillement, en montrant à tout le monde que je m´en vais avec elle, en la prennant par la taille ( kino ), elle se laisse faire.
Je ne sais pas si ce passage m´a apporté un maximum de Social-Proof , après que les 3 gars aient disparu:
Citation:
M: Il y en avait un qui me regardait et parlait bizarre. Il devait être gay.
E: (interloquée) Quoi ? tu les connaissais pas ?
M: non, on parlait juste comme ça ...
Elle pensait vraiment que c´était des connaissances à moi.
Le num-close.
Sur le quai du métro, je tends mon téléphone, et elle se num-close comme une grande.
On est resté pas mal de temps ensemble, peut être bien 1h30. Je me suis posé la question au bout de 30 minutes, si je devais partir. Sur le coup, j´ai pas fait attention, ça aurait donné un côté hard-to-get.
Je n´ai aucuns arguments à opposer à des textes creux et vides de sens.