CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:04

:hum: Ouaip tous les clichés qu´on se fait de la star... :hum:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:40

Bah, si je voulais connaître sa vie, je lirais Voici comme les autres.
En plus, ce livre, c´est vraiment lui qui l´a écrit, ou il a embauché un nègre comme tous les autres ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:05:41

En plus, ce ne sont même pas des clichés ; trouvé sur google au bout de 30 secondes :

"The Pepsi-Cola Company was the high bidder in a charity auction run by the Irish website ebid.i.e. for a Mercedes 450SL that belonged to U2 singer Bono."^^

http://music.yahoo.com/read/news/12044217

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:08:44

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, si je voulais connaître sa vie, je lirais Voici comme les autres.
En plus, ce livre, c´est vraiment lui qui l´a écrit, ou il a embauché un nègre comme tous les autres ?

C´est un entretien avec un de ses meilleurs amis, donc questions-réponses... Ensuite dans Voici ça m´étonnerait qu´il dise qu´il a eu des problèmes conflictuels avec son père, sa mère morte à 14 ans, son père qui ne cessait de le hanter en lui après sa mort, son mal-être à propos de ça, ses relations avec ses amis, sa position vis-à-vis des problèmes africains...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:10:06

(8/2/00, 3 P.M. ET) est-ce que - ce par signe du patronage d´excursion est de venir ? La compagnie de Pepsi-Cola était le haut soumissionnaire dans une enchère de charité courue par le site Web irlandais ebid.i.e. pour un Mercedes 450SL qui a appartenu U2 au chanteur Bono.

Pepsi-cola a écossé hors de $78.000 pour l´automobile, qui est donnée à la carte postale d´Ethiopie, une charité de soulagement de famine. La compagnie n´a pas annoncé ce qu´elle projette faire avec la voiture.

Offrant pour l´autre article de l´ebid.ie de Bono, une paire dédicacée de lunettes de soleil diesel portées par le chanteur pendant le concert d´octobre 1999 Netaid au stade des géants de New Jersey, fermé lundi (juillet 31), bien que le haut soumissionnaire n´ait pas été encore indiqué.

Si tu lui reproches de vendre ses affaires aux enchères pour l´Afrique, je sais pas ce qu´on peut faire pour toi... :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:05

Bien sûr c´est la traduction de l´article que tu m´as montré... Donc il serait peut-être mieux de s´informer avant de juger :hap:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:19:30

Je ne lui reproche rien.
La plupart des stars soutiennent des causes humanitaires (même Massimo Gargia, je suis sûr)...

C´est bien ce qu´il a fait. Mais on ne va pas non plus le plaindre ou l´applaudir parce qu´il a donné une de ses nombreuses voitures.^^

C´est juste que toutes ces biographies de stars sont construites sur le même modèle : quelques anecdotes croustillantes mais pas trop (bah oui, faut pas salir l´image de la star), une vie pas si facile... Bref, de belles opérations marketing...

Bono est peut-être quelqu´un de super, mais il n´a rien de spécial (il y a tant d´autres livres plus intéressants) et je ne vois pas l´intérêt de lire ça si l´on n´est pas fan.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:21

Moi par exemple, j´ai lu la biographie de Takeshi Kitano, où l´on apprend qu´il a dû débuter et se faire sa place dans des bars à travestis et à putes, etc...

J´ai bien aimé le livre, mais je n´irai pas le conseiller à qui que ce soit.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:39

Justement c´est 350 pages d´anecdotes, de son combat pour l´Afrique (non parce qu´il soutient mais fait quelque chose pour... certes y´en a plein qui défendent des causes, mais peu qui se déplacent sur le terrain, et qui emmenent avec eux des hommes d´Etat...), de son enfance assez dure, de ce qu´il pense du monde, de son père... Bref c´est une biographie sur le mode d´une très longue interwiew...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:21:36

Cissé n´ira pas à la Coupe du Monde, jambe cassée encore une fois...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:29:30

Oui...Faut pas que le scénario se répète avec Zidane...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:30:18

N´empêche que je pense que ce France-Chine sert un peu à rien... Et le résultat bah c´est une jambe cassée...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:30:53

Ah but quand même ^^ Trezeguet ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:58:15

C´est un très bon match. A chaque but de la France, ma copine me devra un bisou et à chaque but de la Chine, je lui devrai un bisou (1 bisou-0 à la mi temps).^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:06:31

Me demande qui va remplacer Cissé....

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:08:42

Si il fait un remplacement poste pour poste, ça devrait être anelka (même si ça risque de pas lui plaire d´être un dexieme choix, cf avec santini... ) :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:44:45

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 21:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un très bon match. A chaque but de la France, ma copine me devra un bisou et à chaque but de la Chine, je lui devrai un bisou (1 bisou-0 à la mi temps).^^

1 bisou partout :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:46:22

QUOI ?? La Chine a marqué ?? Bon, ok, j´abandonne toute idée de regarder un match de la France pr la Coupe du Monde...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:03:12

But contre son camp de la Chine... Elle va faire comment :question:

Sinon 3 bisous à 1 pour notre Pasfou :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:09:20

On va se faire DEFONCER à la coupe du monde, affreux. :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie